bonsoir tout le monde j’espère que vous passer une bonne soirée avec vos familles et vos amis ;D bon avait rien a foutre et c'est trop froid de sortir dehors xD donc a decidé de faire un ptit truc actioneux pour vous souhaiter une bonne année ;D j’espère que ca va vous faire plaiz ;D ciao
CyBorg :Track 2-4-5-outro Anime : ( tokyo ghoul , naruto shippuden , bleach ) Thorn X : Track 1-3 Anime : (magi , sword art online 1&2) zik : it's alive- pieces
Sujet: Re: Amv - Pieces Mer 31 Déc - 19:06
Bonne année ! Sympas mais sans plus
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: Amv - Pieces Jeu 1 Jan - 18:14
Mercii mec ;D ouais on a pas chercher de faire le plus
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Amv - Pieces Ven 2 Jan - 19:00
Yo mec!
Pareil que Zuuki, rien de spé mais bon après c'est un ptit duo posé sans prétention, y a pas de grosses erreurs même si le rythme aurait pu/dû un peu plus suivre à certains moments!
Bonne année en tout cas!
Sujet: Re: Amv - Pieces Ven 2 Jan - 23:39
Yo adrien ! ca fait longtemps sinon ouais comme t'as dis exactement on a chercher un truc plutôt sympa et simple pour pas faire des erreurs en un delta T de 2-3 jours :p bonne année a toi aussi mec j'espère que t'as passé une bonne soirée
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: Amv - Pieces Ven 2 Jan - 23:52
Petite préférence pour les tracks de Thorn j'aimerais vraiment voir un gros projet de ta part je suis sure que tu peux faire mieux surtout que la j'imagine que tu l'as fais un peu en mode "IC", bref!
Bonne année sinon
Sujet: Re: Amv - Pieces Sam 3 Jan - 1:55
Au contraire xD il a pris beaucoup plus de temps que moi sur le projet xD bon j'étais avec lui pour régler la majorité des défauts qu'il a fait tu peux même voir mon style xD bah c'est mon petit élève après tout haha :p