Messages : 513 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 32 Localisation : In The Sky
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Ven 2 Jan - 19:53
C/C de la Eria :
Kami a écrit:
Track 1 : Yunowhy Track cool qui passe sans problème y a juste l'effet damaged qui passe pas super je trouve peut etre dù aux filtres etc ?
Track 2: Tuli Tack plutot pas mal tu m'as étonné pour le coup même si pour moi tu aurais pu mieux gérer l'apparition des mains ainsi que le zoom à 0:36 pourquoi pas une animation de la main ? x)
Track 3 : Slaayer Track posé j'ai plutôt bien aimé,pas grand chose à redire je l'aime bien à par peut être les souvenirs chelou incruster sur les coté exemple : 1:11 ?
Track 4 : Ikuzze - Track simple qui passe, y à des zoom un peu incohérent genre a 1:16 tu zoom en deux temps un coup sur la fille puis la main avec le mouchoir ca casse un peu le rythme ? y a également un changement de chara/qualité avec haru suzumiya ca fait un peu chelou pour ensuite faire un transi main qui aurai pu être cool mais pas assez travaillé un flou + assombrissement sur la scene de haru aurais pu être cool. Après ça se répète un peu avec le changement entre les différents animes ou le chara /qualité choque un peu.
Track 5 : Death- Track bien rythmé j'aime bien juste pourquoi du violon ? xD y a des scènes un peu longue par moment par rapport au rythme de la zic je trouve ?
Track 6 : Haku - track simple y a juste une transi latéral et un zoom qui aurai pu être amélioré mais ça reste sympa dans l’ensemble
Track 7 : Sasugaya Alors la track que j'aime le moins aimé de la mep, tu fais les choses simplement sans prise de risque (trop de cut banale ?) mais tu ne suis pas les autres c'est peut être du à la source qui n'est pas en adéquation avec les autres ? dommage pour ta tentative de typo avec la main qui ne vas pas ^^
Track 8 : Hitsu' Hum étonné je m'attendais à pire de ta part xD globalement tu as bien géré c'est simple et ca passe tout seul, vers la fin tu ne suis pas totalement tout les beats (c'est à choix ? ) et y a la typo qui tu sais pas pourquoi est la xD enlevez la !!!!!!
Track 9 : Naijiko- A force de revoir et revoir ta track je commence à apprécier wtf ? hum source plutôt cool juste niveau rythme je la trouve trop lente (scene trop longue) dommage !
Track 10: Yunowhy rien à redire ma track préféré ! trop de transi oeil ? xD [La transi entre ta track et la suivante est trop flagrante !]
Track 11: Zah track un peu foireuse y a l'idée qui est la mais je la trouve mal amené et hors rythme par rapport aux autres ce qui est dommage mais tu as tenté tout de même. elle conclu tout de même bien la mep mais si elle est un peu HS.
Outro : parfaite hormis l'affichage des anime qui pour moi je trouve qu'il n'était pas nécessaire de faire des moov sur la typo surtout si tu ne l'ai fait pas bougé à la meme vitesse.
Bref une bonne petite MEP de votre part GG à vous, j’attends la suite !!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Ven 2 Jan - 23:32
Le clip est vraiment cool, j'ai plutot bien kiffé dans l'ensemble, et je trouve que c'est votre meilleure projet en groupe. Je detaillerai aps track par track, mais je retiens surtout celle de Yunowhy qui sont bien personnalisé, pour moi elle sorte clairement du lot, spécialement ta 2e track elle est bg. Bien joué à vous
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Ven 2 Jan - 23:37
Pareil que Sephi juste pour la dernière track de yuno ta pas du voir ça je pense https://www.youtube.com/watch?v=QRU3r_CaOvA/114161148 ça rend la track moin ouf XD
Je com track par track peut etre, mais je pense que des gens plus osé le ferons.
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Sam 3 Jan - 14:00
Cmoididi a écrit:
pour la dernière track de yuno ta pas du voir ça je pense https://www.youtube.com/watch?v=QRU3r_CaOvA/114161148 ça rend la track moin ouf XD
J'ai vomi.
Sinon merci Sephi pour ton petit com' (et Kami mais je te l'avais déjà dit ), ça fait plaisir !
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Sam 3 Jan - 14:18
Ho non le vomi XD Pk?
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Sam 3 Jan - 15:40
Cmoididi a écrit:
Ho non le vomi XD Pk?
Je pense qu'elle connaissait pas MeMeMe à la base... Elle était pas prête
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Sam 3 Jan - 18:17
Comme les autres pas mal du tout ce MEP, y'a vraiment une progression c'est cool. Le track par track c'est pas pour moi, mais je dirai juste: No game no life y'a des épisodes où c'est comment ? J'ai juré toutes les tracks que j'ai vu c'est les mêmes scènes, je connait pas l'anime mais j'ai l'impression y'a 0 ép. Sinon, CDC pour la track 1, vraiment pas mal. Bref, l'ensemble est cool et la progression est visible donc GG à vous
Dernière édition par Akuzo le Dim 4 Jan - 23:14, édité 1 fois
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Dim 4 Jan - 10:19
I liked!
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Dim 4 Jan - 20:13
Merci des coms
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Mar 6 Jan - 20:45
Its not bad to say the least and its your best MEP so far as sephi mentioned, the only thing that bothers me is the CC haha but its just a personal preference maybe, good luck for the next
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Mar 6 Jan - 22:10
Yop!
Bien kiffé votre mep, bien meilleure que la précédente je trouve Il y a quelques tracks qui m'ont pas trop emballés mais dans l'ensemble tout passe.
J'ai pas trop kiffé les textes dans la track Mekaku city, l'animation de zoom collait pas aux rotos je trouve. Pas aimé non plus le Breaking dans la track Nagi pour des raisons évidentes mdr. Un peu comme Aku, la NGNL était un peu trop cheap sur le choix de scènes. Pas aimé non plus la track Me, me, me, pas qu'elle soit vraiment mauvaise mais j'trouve que toutes les transis qu'on peut faire sur ce truc auront toujours l'air mauvaises à côté des transis originales du clip (et l'arrivée sur la dernière track est pas géniale mais ça c'est surtout la faute de la track Tamako market). D'ailleurs en parlant d'elle, l'idée était sympa mais pour une fin de mep c'est beaucoup trop faible niveau rythme. Sinon vers 3:04 la mauvaise qualité m'a gêné.
Sinon, mention spéciale pour avoir clippé Rise et j'ai vraiment kiffé le premier drop sur K-on/Haruhi, enfin de 1:30 à 2:00 c'est vraiment stylé o/ Pas trop la foi de passer pour chaque track mais j'ai trouvé ça cool, bien joué la Eria
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP] Lightning Shift Mar 6 Jan - 22:24
MagicDarkLight a écrit:
j'ai vraiment kiffé le premier drop sur K-on/Haruhi,