Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MEP] Lightning Shift

Aller en bas 
+6
Akuzo
Naijiko
Cmoididi
Sephi
Kami
Tuli'
10 participants
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:51

Bon ben vu qu'à la ET ils ont la flemme de poster ici :

[MEP] Lightning Shift F5915d8f07
Bannière par Saelya !

Nouveau mep fait à l'occasion de la nouvelle année, pas grand chose à dire à part bonne année à tous!  cheers

SONG :
Juventa ft. Kelly Sweet - Superhuman

Intro : Zah

Track 1 : Yunowhy- Psycho pass
Track 2: Tuli - Kagerou Project + clip "LIE" de Megurine Luka
Track 3 : Slaayer -  No Game No life  
Track 4 : Ikuzze - K-on, Suzumiya Haruhi no yūutsu  
Track 5 : Death- Various (Love live! - Super sonico the animation-Kami nomi zo Shiru Sekai Yonin to Idol - Uta no Prince-sama Maji Love 1000% - Samurai Jam: Bakumatsu Rock)
Track 6 : Haku - Persona 4
Track 7 : Sasugaya - Guilty Crown
Track 8 : Hitsu' - Nagi no Asukara, free!
Track 9 : Naijiko- Amazing Nuts, Kung-Fu Love, Macross Frontier, Miku Hatsune, Idolm@ster, DJ Max
Track 10: Yunowhy- Various
Track 11: Zah -Tamako market, Mario Bros

Outro : Death

DL : https://mega.co.nz/#!7MgFzKga!CsGrJS1-l78WkNh9ktVjfxjfm3KzfM9_PpgijKAMI9E


Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:53

C/C de la Eria :

Kami a écrit:
Track 1 : Yunowhy
Track cool qui passe sans problème y a juste l'effet damaged qui passe pas super je trouve peut etre dù aux filtres etc ?

Track 2: Tuli
Tack plutot pas mal tu m'as étonné pour le coup même si pour moi tu aurais pu mieux gérer l'apparition des mains ainsi que le zoom à 0:36 pourquoi pas une animation de la main ? x)

Track 3 : Slaayer
Track posé j'ai plutôt bien aimé,pas grand chose à redire je l'aime bien à par peut être les souvenirs chelou incruster sur les coté exemple : 1:11 ?

Track 4 : Ikuzze -
Track simple qui passe,  y à des zoom un peu incohérent genre a 1:16 tu zoom en deux temps un coup sur la fille puis la main avec le mouchoir ca casse un peu le rythme ? y a également un changement de chara/qualité avec haru suzumiya ca fait un peu chelou pour ensuite faire un transi main qui aurai pu être cool mais pas assez travaillé un flou + assombrissement sur la scene de haru aurais pu être cool. Après ça se répète un peu avec le changement entre les différents animes ou le chara /qualité choque un peu.

Track 5 : Death-
Track bien rythmé j'aime bien juste pourquoi du violon ? xD y a des scènes un peu longue par moment par rapport au rythme de la zic je trouve ?

Track 6 : Haku -
track simple y a juste une transi latéral et un zoom qui aurai pu être amélioré mais ça reste sympa dans l’ensemble

Track 7 : Sasugaya
Alors la track que j'aime le moins aimé de la mep, tu fais les choses simplement sans prise de risque (trop de cut banale ?) mais tu ne suis pas les autres c'est peut être du à la source qui n'est pas en adéquation avec les autres ?  dommage pour ta tentative de typo avec la main qui ne vas pas ^^  

Track 8 : Hitsu'
Hum étonné je m'attendais à pire de ta part xD globalement tu as bien géré c'est simple et ca passe tout seul, vers la fin tu ne  suis pas totalement tout les beats (c'est à choix ? ) et y a la typo qui tu sais pas pourquoi est la xD enlevez la !!!!!!

Track 9 : Naijiko-
A force de revoir et revoir ta track je commence à apprécier wtf ? hum source plutôt cool juste niveau rythme je la trouve trop lente (scene trop longue) dommage !

Track 10: Yunowhy
rien à redire ma track préféré ! trop de transi oeil ? xD
[La transi entre ta track et la suivante est trop flagrante !]

Track 11: Zah
track un peu foireuse y a l'idée qui est la mais je la trouve mal amené et hors rythme par rapport aux autres ce qui est dommage mais tu as tenté tout de même. elle conclu tout de même bien la mep mais si elle est un peu HS.

Outro : parfaite hormis l'affichage des anime qui pour moi je trouve qu'il n'était pas nécessaire de faire des moov sur la typo surtout si tu ne l'ai fait pas bougé à la meme vitesse.

Bref une bonne petite MEP de votre part GG à vous, j’attends la suite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Le clip est vraiment cool, j'ai plutot bien kiffé dans l'ensemble, et je trouve que c'est votre meilleure projet en groupe. Je detaillerai aps track par track, mais je retiens surtout celle de Yunowhy qui sont bien personnalisé, pour moi elle sorte clairement du lot, spécialement ta 2e track elle est bg.
Bien joué à vous :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

Pareil que Sephi juste pour la dernière track de yuno ta pas du voir ça je pense https://www.youtube.com/watch?v=QRU3r_CaOvA/114161148 ça rend la track moin ouf XD

Je com track par track peut etre, mais je pense que des gens plus osé le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

Cmoididi a écrit:
pour la dernière track de yuno ta pas du voir ça je pense https://www.youtube.com/watch?v=QRU3r_CaOvA/114161148 ça rend la track moin ouf XD

J'ai vomi.

Sinon merci Sephi pour ton petit com' (et Kami mais je te l'avais déjà dit :gg: ), ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18

Ho non le vomi XD Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:40

Cmoididi a écrit:
Ho non le vomi XD Pk?

Je pense qu'elle connaissait pas MeMeMe à la base... Elle était pas prête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:17

Comme les autres pas mal du tout ce MEP, y'a vraiment une progression c'est cool.
Le track par track c'est pas pour moi, mais je dirai juste: No game no life y'a des épisodes où c'est comment ? J'ai juré toutes les tracks que j'ai vu c'est les mêmes scènes, je connait pas l'anime mais j'ai l'impression y'a 0 ép. Sinon, CDC pour la track 1, vraiment pas mal. Bref, l'ensemble est cool et la progression est visible donc GG à vous :gg:


Dernière édition par Akuzo le Dim 4 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:19

I liked!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:13

Merci des coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:45

Its not bad to say the least and its your best MEP so far as sephi mentioned, the only thing that bothers me is the CC haha but its just a personal preference maybe, good luck for the next Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

Yop!

Bien kiffé votre mep, bien meilleure que la précédente je trouve :gg: Il y a quelques tracks qui m'ont pas trop emballés mais dans l'ensemble tout passe.

J'ai pas trop kiffé les textes dans la track Mekaku city, l'animation de zoom collait pas aux rotos je trouve. Pas aimé non plus le Breaking dans la track Nagi pour des raisons évidentes mdr. Un peu comme Aku, la NGNL était un peu trop cheap sur le choix de scènes. Pas aimé non plus la track Me, me, me, pas qu'elle soit vraiment mauvaise mais j'trouve que toutes les transis qu'on peut faire sur ce truc auront toujours l'air mauvaises à côté des transis originales du clip (et l'arrivée sur la dernière track est pas géniale mais ça c'est surtout la faute de la track Tamako market). D'ailleurs en parlant d'elle, l'idée était sympa mais pour une fin de mep c'est beaucoup trop faible niveau rythme. Sinon vers 3:04 la mauvaise qualité m'a gêné.

Sinon, mention spéciale pour avoir clippé Rise et j'ai vraiment kiffé le premier drop sur K-on/Haruhi, enfin de 1:30 à 2:00 c'est vraiment stylé o/ Pas trop la foi de passer pour chaque track mais j'ai trouvé ça cool, bien joué la Eria cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:24

MagicDarkLight a écrit:
j'ai vraiment kiffé le premier drop sur K-on/Haruhi,
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Contenu sponsorisé





[MEP] Lightning Shift Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Lightning Shift   [MEP] Lightning Shift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Lightning Shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shift Illusion (Online Contest 2017)
» Lightning Claire Farron
» [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst
» [RedAssaut & Ikuzze] Lightning Burst 2
» [Lightning Arrow] Deus Ex Machina AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: