Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

Aller en bas 
+5
Sephi
MagicDarkLight
Echotrooper
Cmoididi
kis@
9 participants
AuteurMessage
kis@
Soul's Team
Soul's Team
kis@


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:17

Salut tout le monde , je me souviens j'etait pas tres bon en philosophie mais y avait un truc qui m'avait bien marqué , c'est qu'avant , en majorité , l
'apparence extérieur des gens était définit par leur état d'esprit . Depuis qu'on sait tapé deux guerre mondiale et que la science a décollée , maintenant en majorité ,
pas besoin de chercher bien loin pour constater que c'est notre apparence extérieur qui définit  notre état esprit . Vous devez penser
" qu'est ce qu'il  nous chante , c'est quoi le rapport avec le clip ?! " ;
hey bien prenez un peu de recul et réfléchissez bien parce que je trouve ca plutôt intéressant que la même chose se soit produite dans l'univers des amvs.
Honnêtement , ca me manque beaucoup le bon vieux temps des clips ou le "spirit" passait avant la technique (l'apparence extérieur du clip )  .
Et c'est ce sentiment qui a fait naitre ce clip tout simplement .
J'ai pris un gros  risque avec cette musique ( je comprends bien que ca plaise pas a tout le monde )  
mais ca valait vraiment le coup , même moi j'ai été bluffé par le résultat final. Ca a été plutôt simple a le réaliser ,
c'est juste qu'il fallait une patience monstre pour assembler ce puzzle géant dans ma tête.
Enjoy it !


Download:http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=4322;l=e
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:25

Cross over surouf quand meme, le choix d'utilisé que des film Ghibli rend le truc hyper homogène, plein de moment ou je savais pu trop si c'etais dans le film ou pas avant XD Propre.
Après la zik me sort du truc, ce genre de zik qui , parce qu'on les aimes pas spécialement, te sortent de l'amv toute les 4 secondes.
Y à pas d'erreur notable enfin pour moi en tout cas du coup adieu et à un prochain clip avec encore plus de roto.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:03

Salut Kis@,

Y a énormément de boulot dans ce clip, vu la quantité de roto, c'est vraiment propre je trouve, déjà un grand bravo pour ça. J'vais pas parler particulièrement de technique, pas parce que je suis intimidé par ton intro philosophique mais plutôt parce qu'il y a pas vraiment d'erreur dans ce clip, en tout cas rien de vraiment perturbant ou gênant.

Mais puisque tu nous emmènes sur le terrain de l'ambiance, y a quand même deux trucs dans ton clip qui font que j'ai eu du mal à ressentir une vraie ambiance dans ton clip :

1) La musique que j'apprécie par ailleurs, ne m'évoquait absolument pas ce genre de truc, en fait j'étais vraiment dans un trip plus "spatial". Certes ton clip est axé sur l'aérien mais moi il me fallait plus de planète bleue pour coller à ma vision de la chanson. Après c'est sans doute une vision premier degré (mais bon une fois qu'on a ça dans la tête) et ta vision du son n'est pas HS du tout mais voilà j'ai eu du mal à accrocher, subjectivement pour cette raison.

2) Le deuxième point qui m'a gêné et pour lequel je t'en veux un peu plus (en toute amitié évidemment), c'est la fin de ton clip. Alors que je m'attendais vraiment à une dernière envolée surpuissante avec des paysages, des avions, le ciel, on a une fin en fondu sonore avec une image de chute, qui certes est cool pour la symbolique du réveil mais qui à mon sens prive le clip d'une fin "stylée". Encore une fois ton choix est défendable, mais puisqu'on est sur le terrain du "spirit", le subjectif est roi Wink


Voilà, je rappelle quand même que je trouve ton clip très bien et bonne chance pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Salut Kis@!

Un peu comme Echo, j'ai pas grand chose à te reprocher sur le plan technique, j'te trouve beaucoup plus efficace sur les rotos que dans les précédents clips, c'est sûrement grâce aux nouveaux trucs dont tu m'avais parlé Razz Moins d'erreur de coordination des plans et des traits plus précis, si bien que pour quelqu'un d'inculte comme moi, ça peut être vraiment dur de repérer toutes les rotos.

Pour le plan émotionnel, le choix de scène est parfait mais comme Echo, je regrette cette fin. Au delà du fait que je déteste les bad ends dans les amvs et que je ne sais pas comment est la musique de base, je pense aussi que ça dessert le clip d'avoir une fin en fondu après une "montée en puissance", on a l'impression de non fini et d'incomplet. Même si on sait que ça n'est pas le cas, en tant que clip M/V ça passe mal je trouve.

J'espère que t'auras une bonne place à l'akross, t'as fait ce que tu voulais et tu l'as bien fait, ce serait bête que les gens passent à côté :gg:

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:58

parfait ce clip, g ksa ka dir Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Ribery
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Wooooh bonne surprise là, gros crossover avec une très bonne ambiance et je regrette juste la fin j'aurai + vu un grand final dans la continuité du clip avec des scènes qu'en mettent plein la vue etc.
Bonne chance pour l'akross y'a moyen d'avoir une bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

Je suis d'accord avec l'ensemble des coms. En gros, j'aurai voulu en prendre plein la gueule sur la fin c'est pour ma part le seul regret de ce clip. Après, c'est pas une zik sur laquelle je me serai arrêté mais pour le coup, j'ai été emporté dans le délire et c'est plutôt bien passé. Derrière, y'a vraiment un gros taff, au niveau des incrustations c'est pour moi le point fort du clip. J'ai sûrement du louper quelques rotos limite. Bonne chance pour l'akross en tous cas, c'est un bon clip :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:22

Je l'avais vu sur le site de l'Akross et j'avais vraiment bien aimé.
J'avoue que la musique j'avais du mal au début, mais après je kiffe bien les refrains, donc ça m'a vite mise dedans. Par contre la fin de musique en fondu , j'ai pas trop aimé mais bon ça reste un détail.
Et d'un point de vue technique, c'est vraiment homogène: le crossover est super bien géré, les incrusts rendent très naturels: bref, c'est cool.
Bonne chance pour l'Akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
xDeuz
Touriste
Touriste
xDeuz


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Bolivia

Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:03

perfect clip : i love it :3 suerte en la akross :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xDeuzAmv
Contenu sponsorisé





Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Empty
MessageSujet: Re: Kis@-The sky's the limit [akross 2014]   Kis@-The sky's the limit [akross  2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kis@-The sky's the limit [akross 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insane world [AKROSS Con 2014]
» Unbound ~Akross Con 2014
» Eruption - Akross Con 2014
» Skyfall - AKROSS Con 2014
» [xDeuz] Waiting for you - Akross 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: