Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 0:33
Yooo, on peut enfin poster notre duo un peu partout. C'est notre clip pour l'Akross 2014, au départ on devait le faire chacun en solo mais on a pas eu le temps, Kain m'a alors proposé un duo sur cette zik et je ne pouvais qu'accepter ! Je suis vraiment content du résultat final, même si on a pas pris trop de temps sur nos tracks j'trouve notre clip bien dynamique et le mélange marche bien. Bref, j'espère que vous aimerez!
Infos: Animes: Aldnoah Zero, Valvrave the Liberator Music: K Á R Y Y N - Beyond the Bounds (Eshericks Remix) Ddl: https://mega.co.nz/#!JQ0SwSqB!B8i2KeLns6W71nAVj5wy0j3WYGku1u977fivIfBT08k Streaming:
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 8:50
Yo!
Bon j'ai pas trop kiffé la première fois à cause de la zik et du délire d'anime mais en le regardant plusieurs j'ai fini par me faire à la musique et donc à bien apprécier l'amv et au final je vais le matter pas mal de fois j'pense. Sinon mis à part cette difficulté à kiffer le clip tout de suite à cause de mes goûts persos, j'ai pas grand chose à reprocher au clip, c'est rythmé, y a des effets sympas et effectivement j'trouve que l'assoce fonctionne bien, y a pas de grosses ruptures de styles ou de problèmes d'homogénéité.
Bref, c'est vraiment un bon clip, bonne chance pour le classement!
xDeuz Touriste
Messages : 15 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 30 Localisation : Bolivia
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 10:20
I love it the work of the two :3. I can not imagine what they did, but the result is amazing. I wish good luck in the finals. :DDD
DBPrisma Touriste
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 13:07
superrrr bonne chance
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 14:03
Je connais aucun anime et jpensais que vous clipiez le mm XD, bref c'est super homogene et j'ai totalement adhéré au clip donc à partir de la jvais pas faire ma chieuse à dire "ouai mais la ça manque de rythme ça manque beaucoup de rythme à la demi seconde au milieux de clip" parce qu'au final je trouve ce clip super frai et il est bien monté. Une bonne assoc bien joué et bonne chance popur le concours les hommes
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 14:20
J'ai bcp aimé ce clip Il etait super et bien homogène, si on ne connaissait pas les anime on penserait que c'etait le même. Perso j'ai aimé les effets que vous avez mis, surtout dans la partie de A/Z *.* Et j'aime bcp cette zik depuis longtemps donc j'etais super contente de l'entendre dans votre clip xD En gros, c'est merveilleux, gg et bonne chance pour le classement au Akross
iKuro Roseau Fringant
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 18:45
really nice work from both of you. One of my favs this year
Invité Invité
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Mer 11 Fév - 23:39
Salut MDL. Malheureusement j'ai beaucoup de mal avec votre clip, d'une part pour l'ambiance dans laquel je n'arrive pas à rentrer(l'association des scènes de mécha et la musique ne vont pas du tout ensembles), d'autres part pour la rythmique, dont certaines monté en puissance raté, ce qui rends des passages trop mou.Voila je pense qu'il aurai fallu des animes plus "dance" avec la musique, le montage est correcte. Bonne chance.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Jeu 12 Fév - 0:03
Thanks everyone for your comments! Glad you liked it overall.
Echo, merci d'avoir pris la peine de remater jusqu'à aimer xD
Big', ah ouais je suis absolument pas d'accord avec toi, à vrai dire je vois pas cette musique sans mecha. Pour le rythme, je comprends et moi-même je trouve que certaines parties méritaient plus de dynamisme (parmi mes tracks), j'ai eu un peu de mal avec Aldnoah qui est au final plutôt statique. Merci du comm'.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Jeu 12 Fév - 13:53
Justement, je trouve que c'est l'assoce qui est le mieux réussi dans votre clip, je trouve cette remarque chelou mdr. Perso, je suis pas du tout amv mecha à la base, mais pour le coup je kiffe vraiment votre clip. Même le son j'accroche, y'a pas mal de phase assez culte donc je garde. GG à vous, bonne chance pour l'Akross, vous méritez votre place dans les finalistes:gg: D'ailleurs, ça va tu t'en ai bien tiré pour la ban au final.
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [MDL&KXS] Overdrive Jeu 12 Fév - 15:41
Yo! The clip is really nice although the song is not my cup of tea xD I kiffed good job both ! and Bonne chance in the contest !