Merci des comm's.
J'crois que c'est parce que t'as un peu été éloigné des clips. Perso les clips dance sur des ziks à la Astral Paradise j'commence à trop en entendre, alors que sur ce style qui devenait en effet imbuvable y a quelques années, bah je trouve que ça s'est fortement calmé. C'est comme Nyala qui me dit qu'il en a marre de la scène de danse de Code Geass et moi j'ai l'impression j'ai plus vu cette scène depuis 10 ans mdrr (mais à choisir j'aurais préféré en trouver une autre mais bon, IC)
En tout cas je comprends que AP était plus "impressionnant" après y a tout autant, voire même plus de taff sur celui-ci et c'est beaucoup plus clean, autant quand j'avais sorti Dive in Dreams, j'en étais à me demande si je pouvais vraiment battre AP, car même si j'surkiffe DID, il était vraiment surchargé sur les overlays etc. Autant avec celui-ci j'pense avoir réussi, après y a les goûts qui rentrent en jeu.
J'te réponds pas en particulier à toi hain, j'voulais juste donner mon propre avis sur la question parce que je me suis posé la question de la comparaison aussi xD
Ah quand même pour AP j'pense que le choix de scènes était plus varié, j'ai été un peu à court avec la fermeture d'Eizou etc. j'ai téléchargé mes sources à la va-vite et j'regrette un peu ça mais bon rien de grave.