Sujet: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Mar 3 Mar - 17:03
Merci Kuro' pour la bann
Yo tout le monde !
Je vous présente mon clip réalisé à l'occasion de l'IC XI de la Soul's Team ! Ce clip c'est vraiment mon dépucelage amvesque. En effet, je n'avais encore jamais fait de solo avant celui-ci, uniquement des tracks par-ci par-là. C'était un pari plutôt risqué de faire mon premier solo en IC mais au final j'ai réussi à rendre et c'est déjà une petite victoire pour moi xD C'est donc un clip qui se veut fun, en tout cas j'ai essayé de tout faire pour qu'il le soit ! Sinon c'était franchement bien sympa à faire et je tiens à remercier Red' et Driss, mes deux coéquipiers, qui m'ont soutenu pendant l'IC ! Assez parlé, je vous laisse apprécier (ou pas) le clip et j'attend vos retours
Anime : Black Dynamite Song : Flight of the Concords - Too Many Dicks (On The Dance Floor) DL : https://mega.co.nz/#!SgBkSILC!X452CfnMCGKx8U8xZ3JXKeBvPJukwCDWPjl5aVbc87E
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Mer 4 Mar - 18:55
Délirant ton clip XD Bravo et bonne chance pour l'ic !
Яise Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Mer 4 Mar - 19:27
Sad' Touriste
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Mer 4 Mar - 23:43
Merci la mif'
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Jeu 5 Mar - 19:25
Hey!
Bien joué pour un premier clip/IC, c'est un peu mou parfois ptètre mais la musique est pas non plus hyper punchy et t'as fait un bel effort sur le choix de scène mdrr Bref, bien joué et bonne chance pour le classement!
Sad' Touriste
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Jeu 5 Mar - 21:41
Merci beaucoup Echo
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Ven 6 Mar - 23:05
Lilcrow me disait qu'après avoir maté mon IC que j,devrais faire une collab avec toi.
J'comprends mieux pourquoi MDR.
Pour le clip la zik donne pas des tonnes mais t'as su utiliser le choix de scène à bon escient, surtout pour la première partie. Pour la seconde ça parait que tu manquais de bite par contre. Y'a des scènes punchy mais parfois elles suivent pas le flow à la tonne.
Reste que c'est un délire comme je les aime.
J'te souhaites une bonne place en Fun.
Sad' Touriste
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Sam 7 Mar - 13:22
PBE a écrit:
Lilcrow me disait qu'après avoir maté mon IC que j,devrais faire une collab avec toi.
C'est quelque chose qu'il faudra faire un des ces jours
PBE a écrit:
Pour le clip la zik donne pas des tonnes mais t'as su utiliser le choix de scène à bon escient, surtout pour la première partie. Pour la seconde ça parait que tu manquais de bite par contre. Y'a des scènes punchy mais parfois elles suivent pas le flow à la tonne.
Merci Sinon effectivement pendant la seconde partie le fameux ratio bite baisse, c'est surtout dû à un manque de scènes qui fait que ça devenait de + en + difficile de continuer à faire de la lyric sync ^^'
PBE a écrit:
Reste que c'est un délire comme je les aime.
J'te souhaites une bonne place en Fun.
Merci beaucoup mec
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Sam 7 Mar - 13:35
wownewgen a écrit:
Délirant ton clip XD Bravo et bonne chance pour l'ic !
change d'avatar stp, t'as pas le droit d'avoir edd
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN] Sam 7 Mar - 16:29
Mdrrr pauvre type Clément. T'as le droit d'avoir Conan, y a déjà un barbare qui l'a
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN]
[Sad'] ANUD*CK [IC ST XI][FUN]
Page 1 sur 1