Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:40

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] 15031110
Merci pour la baba Sana  Embarassed

Voilà mon amv pour l'IC ST11, j'espère qu'il vous plaira, j'ai pas pus faire comme je voulais à cause du manque de temps/inspiration. Il faut savoir que j'ai commencé le clip et à court d'inspiration j'ai voulu faire un GMV, après l'avoir commencer je me suis dis que j'avais pas énormément de source et j'avais pas le temps de DDL/cherchez, donc je suis retourné sur mon clip Kuroko et je l'ai finalisé, malheureusement bâclé, mais j'aime quand même le principe du (Kagami peut faire une passe à Aomine qui passe à Kuroko pour marquer et tout le tralala même si c'est pas super bien monté et que c'est partie en random.)

Ps: C'est mon premier IC et je compte me reprendre au prochain! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:51

Salut ! Bah franchement après avoir lu ce que tu en disais, je m'attendais pas à un clip aussi propre et cool xD
Pour un IC et sachant que je ne crois pas avoir vu d'autres clips de ta part, j'en suis ressorti avec une plutôt bonne impression ^^

C'est pas ouf, on est d'accord mais y a pas de gros points noirs non plus quoi (ou alors je les ai pas vu, c'est possible vu que je matte ça en despi au boulot ^^')

Bon y a quand même dees trucs à changer pour le prochain comme les effets qui, pour moi, n'étaient pas vraiment utiles ou même justifiés par la zik (ce genre de bruits chelous dans une zik qu'on est obligé de traduire en effet ou de laisser au risque de perdre la synchro) comme à 10s. (ceux vers 15s par contre étaient justifiés, pour te donner un exemple)
Dans la rubrique "effets indésirables" : l'espèce de pluie sur le passage noir et blanc vers 40s . JE sais pas ce" que t'as voulu faire mais c'est pas franchement utile mais c'est surtout qu'on dirait de la neige ou de la pluie et ça aucun sens (ou alors je serais curieux de lire l'explication)

Les plans derrières la scène roto-poings-de-l'amitié à 45s passent trop vite ! Si tu veux faire un effet symbolique (je suppose) avec des image marquantes du passé des deux persos, il faut qu'on ait le temps de les voir x)
Donc si la musique va trop vite, et que t'es vraiment obligé de les faire défiler à cette vitesse moi je te conseille d'oublier cette idée ou de le faire sur un autre endroit. Sinon, tu peux prendre plus de temps pour les faire défiler et donc ralentir les poings ou encore réduire le nombre d'image et garder cette vitesse Wink


Voilà, j'ai plus grand chose à dire, le reste c'est du détail, si tu veux on en parle sur skype =)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:45

J'aime bien la transi à 1min06 echotroll
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Skydean a écrit:
Salut ! Bah franchement après avoir lu ce que tu en disais, je m'attendais pas à un clip aussi propre et cool xD
Pour un IC et sachant que je ne crois pas avoir vu d'autres clips de ta part, j'en suis ressorti avec une plutôt bonne impression ^^

C'est pas ouf, on est d'accord mais y a pas de gros points noirs non plus quoi (ou alors je les ai pas vu, c'est possible vu que je matte ça en despi au boulot ^^')

Bon y a quand même dees trucs à changer pour le prochain comme les effets qui, pour moi, n'étaient pas vraiment utiles ou même justifiés par la zik (ce genre de bruits chelous dans une zik qu'on est obligé de traduire en effet ou de laisser au risque de perdre la synchro) comme à 10s. (ceux vers 15s par contre étaient justifiés, pour te donner un exemple)
Dans la rubrique "effets indésirables" : l'espèce de pluie sur le passage noir et blanc vers 40s . JE sais pas ce" que t'as voulu faire mais c'est pas franchement utile mais c'est surtout qu'on dirait de la neige ou de la pluie et ça aucun sens (ou alors je serais curieux de lire l'explication)

Les plans derrières la scène roto-poings-de-l'amitié à 45s passent trop vite ! Si tu veux faire un effet symbolique (je suppose) avec des image marquantes du passé des deux persos, il faut qu'on ait le temps de les voir x)
Donc si la musique va trop vite, et que t'es vraiment obligé de les faire défiler à cette vitesse moi je te conseille d'oublier cette idée ou de le faire sur un autre endroit. Sinon, tu peux prendre plus de temps pour les faire défiler et donc ralentir les poings ou encore réduire le nombre d'image et garder cette vitesse Wink


Voilà, j'ai plus grand chose à dire, le reste c'est du détail, si tu veux on en parle sur skype =)



Merci pour le com Smile

Oui, j'ai surtout voulu marquer le bruit au début avec l'effet "vidéo bug" on va l'appeler comme ca pour le coup lol.

Pour l'effet à genre 40sec que tu dis "pluie" est un effet de "scratch" pour faire vieux souvenir et tout le tralala, en effet, pas vraiment vraiment justifié et ca va mieux sur une partie dark rock ou autre ^^... mais quand je l'avais fais dans ma tête c'était bien '-' xD.

Parfait pour le reste je prend note Wink merci encore d'avoir pris le temps de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Luciole a écrit:
J'aime bien la transi à 1min06 echotroll


:zuuki: Oué, on me la fait remarquer après lool, je suis abonné mentalement à tes transis fuck1
Ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

J'ai l'impression que t'as cliper sans la musique, c'est super mou. Bref pas kiffé et je sais que tu peux faire mieux mm en IC. Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

sasugaya1227 a écrit:
ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr

Tkt mdrrr

Sinon ba le clip j'ai pas trop kiffé surtout à cause d'une chose : j'trouve l'association musique/anime complètement foiré xD Kuroko c'était le dernier anime que j'aurai vu dessus mdrrr

Appart ça j'pense que tu progresse calmement, attention à certain passage mou quand même comme la scène gros plan de Kagami et Aomine juste avant le refrain, c'était vraiment slow de ouf xD

Et pas très fan de tes filtres non plus mais ça reste mon ressenti personnel Razz

Bref j'pense que tu peux mieux faire mais c'est déjà très bien pour un premier IC ! GG maggle cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:54

Luciole a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr

Tkt mdrrr

Sinon ba le clip j'ai pas trop kiffé surtout à cause d'une chose : j'trouve l'association musique/anime complètement foiré xD Kuroko c'était le dernier anime que j'aurai vu dessus mdrrr

Appart ça j'pense que tu progresse calmement, attention à certain passage mou quand même comme la scène gros plan de Kagami et Aomine juste avant le refrain, c'était vraiment slow de ouf xD

Et pas très fan de tes filtres non plus mais ça reste mon ressenti personnel Razz

Bref j'pense que tu peux mieux faire mais c'est déjà très bien pour un premier IC ! GG maggle cheers

J'avoue que l'anime moi même je le vois pas trop dessus, mais bon c'est un IC et comme j'avais la flemme de cliper l'anime sérieusement je me suis lancé.

Sinon oué merci, je clip vraiment rarement et pour le coup j'ai pas clipé depuis le mois de septembre mdrr (sauf pour des MEP's, donc bon...), mais je sais que j'aurais pus faire vraiment mieux et je pense que la progression va vraiment se faire voir dans mon prochain vrai clip ou je vais vraiment prendre plus le temps de tout faire.

Sinon...MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Contenu sponsorisé





[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]   [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amv- Kuroko No Basket] Aomine the Firestarter
» [Burst][Kuroko5] Kuroko No Basket | 1st part MEP
»  Kuroko No Basket - Breaking The Habit {DBPrisma}
» [ VT IC INFERNO 2 ] -SHADOW AND LIGHT- Kuroko's Basket AMV
» [Amv - Kise No sharingan Master] ▌Kuroko No Basket ▌

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: