[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]
4 participants
Auteur
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 2:40
Merci pour la baba Sana
Voilà mon amv pour l'IC ST11, j'espère qu'il vous plaira, j'ai pas pus faire comme je voulais à cause du manque de temps/inspiration. Il faut savoir que j'ai commencé le clip et à court d'inspiration j'ai voulu faire un GMV, après l'avoir commencer je me suis dis que j'avais pas énormément de source et j'avais pas le temps de DDL/cherchez, donc je suis retourné sur mon clip Kuroko et je l'ai finalisé, malheureusement bâclé, mais j'aime quand même le principe du (Kagami peut faire une passe à Aomine qui passe à Kuroko pour marquer et tout le tralala même si c'est pas super bien monté et que c'est partie en random.)
Ps: C'est mon premier IC et je compte me reprendre au prochain!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 15:51
Salut ! Bah franchement après avoir lu ce que tu en disais, je m'attendais pas à un clip aussi propre et cool xD Pour un IC et sachant que je ne crois pas avoir vu d'autres clips de ta part, j'en suis ressorti avec une plutôt bonne impression ^^
C'est pas ouf, on est d'accord mais y a pas de gros points noirs non plus quoi (ou alors je les ai pas vu, c'est possible vu que je matte ça en despi au boulot ^^')
Bon y a quand même dees trucs à changer pour le prochain comme les effets qui, pour moi, n'étaient pas vraiment utiles ou même justifiés par la zik (ce genre de bruits chelous dans une zik qu'on est obligé de traduire en effet ou de laisser au risque de perdre la synchro) comme à 10s. (ceux vers 15s par contre étaient justifiés, pour te donner un exemple) Dans la rubrique "effets indésirables" : l'espèce de pluie sur le passage noir et blanc vers 40s . JE sais pas ce" que t'as voulu faire mais c'est pas franchement utile mais c'est surtout qu'on dirait de la neige ou de la pluie et ça aucun sens (ou alors je serais curieux de lire l'explication)
Les plans derrières la scène roto-poings-de-l'amitié à 45s passent trop vite ! Si tu veux faire un effet symbolique (je suppose) avec des image marquantes du passé des deux persos, il faut qu'on ait le temps de les voir x) Donc si la musique va trop vite, et que t'es vraiment obligé de les faire défiler à cette vitesse moi je te conseille d'oublier cette idée ou de le faire sur un autre endroit. Sinon, tu peux prendre plus de temps pour les faire défiler et donc ralentir les poings ou encore réduire le nombre d'image et garder cette vitesse
Voilà, j'ai plus grand chose à dire, le reste c'est du détail, si tu veux on en parle sur skype =)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 16:45
J'aime bien la transi à 1min06
sasugaya1227 Vieux Brigand
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 17:29
Skydean a écrit:
Salut ! Bah franchement après avoir lu ce que tu en disais, je m'attendais pas à un clip aussi propre et cool xD Pour un IC et sachant que je ne crois pas avoir vu d'autres clips de ta part, j'en suis ressorti avec une plutôt bonne impression ^^
C'est pas ouf, on est d'accord mais y a pas de gros points noirs non plus quoi (ou alors je les ai pas vu, c'est possible vu que je matte ça en despi au boulot ^^')
Bon y a quand même dees trucs à changer pour le prochain comme les effets qui, pour moi, n'étaient pas vraiment utiles ou même justifiés par la zik (ce genre de bruits chelous dans une zik qu'on est obligé de traduire en effet ou de laisser au risque de perdre la synchro) comme à 10s. (ceux vers 15s par contre étaient justifiés, pour te donner un exemple) Dans la rubrique "effets indésirables" : l'espèce de pluie sur le passage noir et blanc vers 40s . JE sais pas ce" que t'as voulu faire mais c'est pas franchement utile mais c'est surtout qu'on dirait de la neige ou de la pluie et ça aucun sens (ou alors je serais curieux de lire l'explication)
Les plans derrières la scène roto-poings-de-l'amitié à 45s passent trop vite ! Si tu veux faire un effet symbolique (je suppose) avec des image marquantes du passé des deux persos, il faut qu'on ait le temps de les voir x) Donc si la musique va trop vite, et que t'es vraiment obligé de les faire défiler à cette vitesse moi je te conseille d'oublier cette idée ou de le faire sur un autre endroit. Sinon, tu peux prendre plus de temps pour les faire défiler et donc ralentir les poings ou encore réduire le nombre d'image et garder cette vitesse
Voilà, j'ai plus grand chose à dire, le reste c'est du détail, si tu veux on en parle sur skype =)
Merci pour le com
Oui, j'ai surtout voulu marquer le bruit au début avec l'effet "vidéo bug" on va l'appeler comme ca pour le coup lol.
Pour l'effet à genre 40sec que tu dis "pluie" est un effet de "scratch" pour faire vieux souvenir et tout le tralala, en effet, pas vraiment vraiment justifié et ca va mieux sur une partie dark rock ou autre ^^... mais quand je l'avais fais dans ma tête c'était bien '-' xD.
Parfait pour le reste je prend note merci encore d'avoir pris le temps de commenter.
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 17:32
Luciole a écrit:
J'aime bien la transi à 1min06
Oué, on me la fait remarquer après lool, je suis abonné mentalement à tes transis Ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 17:45
J'ai l'impression que t'as cliper sans la musique, c'est super mou. Bref pas kiffé et je sais que tu peux faire mieux mm en IC. Au prochain.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Mer 11 Mar - 23:16
sasugaya1227 a écrit:
ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr
Tkt mdrrr
Sinon ba le clip j'ai pas trop kiffé surtout à cause d'une chose : j'trouve l'association musique/anime complètement foiré xD Kuroko c'était le dernier anime que j'aurai vu dessus mdrrr
Appart ça j'pense que tu progresse calmement, attention à certain passage mou quand même comme la scène gros plan de Kagami et Aomine juste avant le refrain, c'était vraiment slow de ouf xD
Et pas très fan de tes filtres non plus mais ça reste mon ressenti personnel
Bref j'pense que tu peux mieux faire mais c'est déjà très bien pour un premier IC ! GG maggle
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ] Jeu 12 Mar - 5:54
Luciole a écrit:
sasugaya1227 a écrit:
ps: C'était pas le but dans ma tête c'était logique comme transi mdrr
Tkt mdrrr
Sinon ba le clip j'ai pas trop kiffé surtout à cause d'une chose : j'trouve l'association musique/anime complètement foiré xD Kuroko c'était le dernier anime que j'aurai vu dessus mdrrr
Appart ça j'pense que tu progresse calmement, attention à certain passage mou quand même comme la scène gros plan de Kagami et Aomine juste avant le refrain, c'était vraiment slow de ouf xD
Et pas très fan de tes filtres non plus mais ça reste mon ressenti personnel
Bref j'pense que tu peux mieux faire mais c'est déjà très bien pour un premier IC ! GG maggle
J'avoue que l'anime moi même je le vois pas trop dessus, mais bon c'est un IC et comme j'avais la flemme de cliper l'anime sérieusement je me suis lancé.
Sinon oué merci, je clip vraiment rarement et pour le coup j'ai pas clipé depuis le mois de septembre mdrr (sauf pour des MEP's, donc bon...), mais je sais que j'aurais pus faire vraiment mieux et je pense que la progression va vraiment se faire voir dans mon prochain vrai clip ou je vais vraiment prendre plus le temps de tout faire.
Sinon...MERCI!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]
[Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]