Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Level up 2015 - Extinction

Aller en bas 
+2
Sephi
Lachevrolait
6 participants
AuteurMessage
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

Level up 2015 - Extinction 14256710



Bonjour à tous je me permets de poster mon clip level up ici pour avoir vos impressions et vos retours Very Happy

Premièrement je tiens à remercier Sephi de m'avoir pris en tant que novice (et pour sa patience aussi), ça m'a bien fait plaisir et c'était une super bonne expérience ! Elle m'a beaucoup aidé à consolider mes bases et j'en avait vraiment besoin !

Je suis plutôt satisfait du clip qu'on a rendu, je me suis beaucoup amélioré et j'ai appris plein de choses, je pense que c'est le principal dans ce concours ^^
Ca a été dur à certains moments j'ai bien cru que Sephi allait me niquer mais au final je suis toujours vivant donc c'est bon signe xD
Plus sérieusement elle à toujours été capable de me donner de bons conseils quand je perdais l'inspiration, que ce soit en me conseillant des animes ou en me donnant des idées sur ce que je pourrais faire !
Le résultat final s'approche au maximum de l'idée de base donc je suis plutôt content à ce niveau là  Surprised

J'ai essayé de faire une story assez claire pour ce clip, je pense que c'est assez accessible, du moins je l'espère  bounce

Donc voilà je sais pas trop quoi dire de plus, j'espère que vous apprécierez quand même ^^

Musique :
The Word Alive - Life Cycles
Interstellar OST - S.T.A.Y.

Animes :
Stein Gates, Date a live, Shakugan no Shana, Durarara, FMAB,
Aldnoah Zero, Evangelion, Saikano, Tales of Xilia, Oda Nobunaga,
Umineko, Tokio kakeru Shojo, God Eater, Eden, Black Lagoon, Jormungand,
Zankyou no terror, Hellsing ultimate, Kiseijuu, DBZ battle of god

Logiciels :
Sony Vegas Pro 13
Adobe After Effect CC
Photoshop CC

DDL : https://mega.co.nz/#!c0EESCaC!P9gi8GDtLAHTe8cZ7p1vpfswtfXKzxVqXSH6UgORcsw


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:02

Bon tu sais ce que je pense du clip. C'est vraiment cool, tu as globalement comprit l'essentiel. Mon seul regret serai de pas avoir pu reprendre la première partie du clip (ou alors j'aurai du être plus sévère) mais c'est la partie qu'on a le plus recommencer et bon à un moment fallait avancés Mdr
Cela dit il reste certain passage pas tres propre, ya aussi le soucis de certaine scènes ralenti dont je suis tjs pas fan mais bon. T'as su mener ton projet à bien et t'avais de bonne idée de mise en scène.
Voilà je suis assez satisfaite du travail que tu as fourni j'en attend plus pour la suite. Bon chance :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

Je sais plus où j'ai dit ça mais même si il reste des trucs dégueux comme dit Sephi, le pari du level up est largement réussi. Si je me souviens bien de ce que tu faisais avant, ç a n'a rien à voir et en bien (tkt mdrrr) donc c'est super !

En espérant que tu continues dans ta lancée et que tu fasse un clip à la fois propre et poussé, ça serait le must ^^

Le premier truc à oublier pour le moment selon moi c'est les transi roto un peu brutes de décoffrage genre à 22s ou encore à 47s ainsi que les fondus foireux (à cause de scènes qui s'y prêtent pas la plupart du temps mais pour donner une recette miracle c'est un peu compliquer, si tu veux j'en parlerai à Sephi ou alors tu viendras m'en parler sur skype ça sera plus posé pour expliquer xD)

Voilà, bonne chance pour le ranking ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:18

Sephi a écrit:
Mon seul regret serai de pas avoir pu reprendre la première partie du clip (ou alors j'aurai du être plus sévère) mais c'est la partie qu'on a le plus recommencer et bon à un moment fallait avancés Mdr
Cela dit il reste certain passage pas tres propre, ya aussi le soucis de certaine scènes ralenti dont je suis tjs pas fan mais bon. T'as su mener ton projet à bien et t'avais de bonne idée de mise en scène.
Voilà je suis assez satisfaite du travail que tu as fourni j'en attend plus pour la suite. Bon chance :gg:
Yep tu m'as déjà tout dit je pense ^^
J'avoue que ça aurait été bien d'avoir un peu plus de temps pour corriger le début mais je commençait un peu à saturer sur ce projet xD
Merci je te décevrai pas j'espère bounce

Merci Skydean pour ta réponse ^^ Ouais y'a pas photo ce clip est clairement meilleur que les précédents  Surprised
Skydean a écrit:

En espérant que tu continues dans ta lancée et que tu fasse un clip à la fois propre et poussé, ça serait le must ^^
)
On va essayer de faire ça tkt :p

Skydean a écrit:

Voilà, bonne chance pour le ranking ! Wink
Tant que je suis pas dernier je considère ça comme une victoire mdrr

Je vais t'ajouter skype pour que tu m'explique un peu ça sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
Яise
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Яise


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2014

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

ta clippé steins;gate, ta tout compris a la vie toi!
bien aimé le tout, debut apocalyptic bien dramatique parfait!juste la conclusion que j'ai pas aimé!
je reste sur ma faim parce qu'il y'a ni début ni fin Question boucle temporelle?

Bref Gg THE MAD EDITOR APPROUVE SONUVABITCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV/feed
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

Яise a écrit:

bien aimé le tout, debut apocalyptic bien dramatique parfait!juste la conclusion que j'ai pas aimé!
je reste sur ma faim parce qu'il y'a ni début ni fin Question boucle temporelle?

C'est cool que t'es bien aimé, t'as bien compris l'idée en tout cas, c'est dommage que t'adhère pas à la boucle temporelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:54

J'aime bcp! L'idée de cet AMV est très bien pensée mais aussi bien exprimée dans l'AMV. GG et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:55

Yo

Bel effort mais j'peux pas dire que j'aie vraiment apprécié, y a trop d'approximations techniques, tes rotos sont pas mal dégueu et t'as des colos pas du tout cohérentes. Ce qui m'a le plus gêné c'est la répétition sans pression du twitch rouge que je trouve trop forcé et vraiment cheap vu que tu le mets un peu à toutes les sauces. En général j'ai pas aimé les colos, j'les trouve vide et plate, le clip en général manquait de peps, comme je parlais du twitch tout à l'heure, c'est vraiment pas suffisant ce genre de trucs pour dynamiser un clip. Le manque de rythme se sent surtout sur la fin, il y a vraiment un souci quelque part et c'est ton choix de scènes ça. Sans parler de la story que je trouve quand même pas très claire xD Il se passe rien en plus

Mais bon, j'ai beau avoir noté que les trucs négatifs y a une belle progression et, dans le futur j'pense que tu pourras faire des projets plus intéressants une fois que t'auras acquis encore plus de techniques, parce que t'as des idées sympa. Bonne chance au level up!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

Merci pour ton com MDL dommage que t'aies pas du tout aimé ^^
Je prends tes conseils et les appliquerais pour le prochain clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lachevrolait
Contenu sponsorisé





Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Re: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level up 2015 - Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Breaker] -Black/White- Level UP 2015
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Level Up 2015][Koyomi] Revolution
» [Level Up 2015] Animus Project
» [Light] - Unravel Ghoul - [Level Up 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: