Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Level up 2015 - Extinction

Aller en bas 
+2
Sephi
Lachevrolait
6 participants
AuteurMessage
Lachevrolait
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Lachevrolait


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Avec l'amour

Level up 2015 - Extinction Empty
MessageSujet: Level up 2015 - Extinction   Level up 2015 - Extinction Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:47

Level up 2015 - Extinction 14256710



Bonjour à tous je me permets de poster mon clip level up ici pour avoir vos impressions et vos retours Very Happy

Premièrement je tiens à remercier Sephi de m'avoir pris en tant que novice (et pour sa patience aussi), ça m'a bien fait plaisir et c'était une super bonne expérience ! Elle m'a beaucoup aidé à consolider mes bases et j'en avait vraiment besoin !

Je suis plutôt satisfait du clip qu'on a rendu, je me suis beaucoup amélioré et j'ai appris plein de choses, je pense que c'est le principal dans ce concours ^^
Ca a été dur à certains moments j'ai bien cru que Sephi allait me niquer mais au final je suis toujours vivant donc c'est bon signe xD
Plus sérieusement elle à toujours été capable de me donner de bons conseils quand je perdais l'inspiration, que ce soit en me conseillant des animes ou en me donnant des idées sur ce que je pourrais faire !
Le résultat final s'approche au maximum de l'idée de base donc je suis plutôt content à ce niveau là  Surprised

J'ai essayé de faire une story assez claire pour ce clip, je pense que c'est assez accessible, du moins je l'espère  bounce

Donc voilà je sais pas trop quoi dire de plus, j'espère que vous apprécierez quand même ^^

Musique :
The Word Alive - Life Cycles