Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OkilL Graph

Aller en bas 
+20
Cmoididi
Skydean
ginta
Lightning
Yue
Cherry
Azaroc
Akuzo
Tuli'
Sai
Tartine
Darkstalker
Echotrooper
Luciole
Vegetaku
itomi
Ombrenoir
Tsukiyo
Captain Kidd
Okill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : WASS UP !!!!!

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:11

T'es Hard !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:38

non c propre
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : WASS UP !!!!!

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:15

sauf si sa dégouline parce qu'il a la diarhée pale
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

Bon j'avais envie de passer le temps donc j'ai repris tout a 0 xDD
Avec un tuto spéciale Débutant pour commencer:
OkilL Graph - Page 4 110114063916322164

Puis une en essaiyant d'appliquer ce que j'ai appris:
OkilL Graph - Page 4 110114063946764842

Bon je voit bien que j'ai les defauts classiques , fond vide , typo naze etc mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:40

Je trouve sympa seul chose qui me géne cé que ce soit vide sinn j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:13

Bon j'me suis refait un stock de brush pour recomencer puis j'ai fait sa :
OkilL Graph - Page 4 110114101419859209
Bon clairement c'est la meilleur de ma vie et j'la kiff, me rend pas encore compte que j'lai faite mais bon XDDD.
Sinon Y reste pas mal de défauts à améliorer mais y'a du progrès je pense ^^.

A vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:16

La première = Franchement je l'aime bien! Juste prob de typo!
Luffy = Prob de typo et render à incruster
Yoko = Amélioration niveau typo et fond, et le render est assez bien incrusté =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:03

Merci du com Aku' !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:16

'asy va clipper t'fais quoi là xD
J'aime pas la yoko mais j'aime la luffy parce que c un render inédit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:11

New:
OkilL Graph - Page 4 110115071452554119

Bon sur celle ci j'ai encore appris beaucoup de truc mais pour le fond j'avais 0 inspiration XD

Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:14

J'aime le fond =)!
J'aperçois de new trucs là ^^
Scanlines, Masques d'écrêtage dans un brush splatter ^^
Juste la typo à modif =)!
GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:26

Okay j'vais esaiyer de bosser tout sa , merci Aku' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:23

Nouvelle ! Première utilisation de c4d. J'me suis inspirer de luciole pour mes formes mais j'dois encore bosser sa xDDDD d'habitude quand je fait mes formes c'est souvent des courbes ( genre la Lelouch) et j'ai tenté des formes déstructurées pour voir !

OkilL Graph - Page 4 110216122653679047
Revenir en haut Aller en bas
ginta
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ginta


Messages : 204
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 84

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:00

Aujourd'hui je suis malade donc je vais comme toute les sign de la derniere page se qui fait 5 oula désolé mais tu avoir des truc a lire.
Au pire je te le fait en 2 partie Xd.

Bon alors pour la premiere,On va commencer par la typo qui est certe une typo de débutant mais qui en soit n'est pas trop mal surtout quand je voit celle de la seconde XD
bon on voit que ta voulu faire ressortir le coté "star" , grace a l'effet de luminosité que tu as formé sur le contour du render tel des étoile (c'est sa etre une star Razz)
Le render est plutot simpa, de bonne qualité et l'effet de luminosité sur son crane fait tien elle est sous les projecteur.
Le seul truc c'est que cette luminosité est un peu trop défini, le jour ou le crane d'un chanteur est autant illuminé est que l'on est capable de dire sa l'illumine jusque la et direct apré sa l'éclaire plus c'est qu'il y a un soucis XD
La legere incurvation du "Again" est simpa elle permet de suivre la meche de la chanteuse, mais reste peut etre un peu trop prés du render.
Pour ce qui est du fond on se croirait dans les nuage, je tiens a dire que la coloration est plutot bonne mais bon l'ensemble de la sign reste quand meme pour les trois trop dans la meme colo et le fond malgré le travail fait dessus fait vide.
Il nous en faut un peu plus pour que l'on se croit vraiment sur scene avec elle.
(Par exemple derriere la fumé tu aurait pu faire des luminosité de forme ronde un peu flouté faisant pensé a ces fameux projo. et grace a cela tu aurait pu faire une luminosité sur les contour du render qui iront vers l'avant comme dans certain film de science fiction quand il est question de martien si tu voit se que je ve, évidemment pas autant poussé Xd).
OkilL Graph - Page 4 11011410

Bon je vais passé a la deuxieme avec un render plutot simpa et original de luffy.
Bon la par contre je doit te parler de la typo qui honnetement est a chier, tu nous prend des lettre noir assez moche ou l'on ne voit pas trop la connivence avec one piece et le pire c'est que tu nous met un "T" avec une autre typo de style gras et qui plus est blanc ( allez avoue Xd tu avais bu quand tu as décidé de choisir une typo ? lol)
Sinon l'éllipse clair qui entoure la typo je dit pourquoi pas, je dirais meme que c'est un concept sympathique sa change.
bon aprés je vois que niveau imagination t'en avais pas des masse pour recommencer un fond version fumée, le je voit moins l'interet meme si sa fait pas moche en soit.
Je trouve simpatique d'avoir fait se flou linéaire autour de luffy sa donne une impression de mouvement pour rester dans l'optique du render.
bon aprés le soucis c'est que l'ensemble fait un peu vide mais sa tu le sais déja.
Moi quand je vois le render j'aurais plutot vu pour changer un environ vert clair tel de l'herbe remasterisé a ta sauce sa va sans dire ou alors tu aurais pu garder ton style fumée avec une sign de la taille d'une bann ou la tu aurait pu crée l'environnement de l'ile fantome avec tout les zombie ou si tu avais un style cimetiere ta fumée passée déja beaucoup mieux.

Bon je suis chaud je te fait la suivante et je m'arrete juste aprés, c'est la bronchite qui veux sa ^^'.
Cette troisieme est déja bien mieux.
Bon je commence par la typo qui est bien mieux que la précédente et rentre assez bien dans le style, de plus le dégradé de couleur est simpa et se voit bien car tu na pas suivi le dégradé de ton fond mais tu as choisi de faire l'inverse, se qui n'est pas plus mal je pense (pour une typo tu n'est pas obligé de garder exactement les meme tons mais bon sa c'est toi qui voit.
sur ce graph ya quand meme deja plus de chose a dire ce qui veut dire qu'il y a déja plus matiere a reflechir et qu'il a été quand meme plus pensé que les précédente.
Bon certe le fond en étoil sa a déja été vue dans d'autre graph mais sa rend bien alors je ne voit pas pourquoi j'en tiendrai rigueur.
Pour ce qui est du render il se fond bien dans le rendu et ne se démarque pas totalment de l'ensemble je pense que l'on peut dire que celui ci est bien incrusté.
Les seul éléement qui permette de faire le focus c'est les trait du fond qui se rejoigne tous dérierre elle et les luminosité en bas que je trouve réellement trés bien faite, des lueurs qui fond pensé a une transformation ou que saisje tel une magical girl, je trouve sa pas mal.
Bon aprés ta ton ellypse en haut je ne vait pas en tenir rigueur c'est devenu un phénomene courant meme de mode je dirait , pas trés original mais bon pourquoi pas (c'est pas sa qui va detruire la sign loin de la.
Les brush en spiral lui donne un petit coté after effect qui est toujour simpa de plus le coté spirale rejoint bien le fond je trouve.
Et pour finir les brush, comme je les appelle carreau de lunnette pas propre rende vraiment contrairement a beaucoup de sign la il se fonde bien dans le décor.
Bref cette sign à pas mal de point positif mais pas mal de chose peuvent encore etre amélioré pour lui donné plus de punch (mettre un peu plus de contraste sur le fond et le render par exemple, et la typo peut etre encore meilleur je pense.
Bon allez pour les deux dernieres ont verra sa quand j'aurai repris du poil de la bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07

Ce bon vieux Ginta va tous les faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:34

OkilL Graph - Page 4 130914023225635402

Voilà j'me fesait chier donc j'ai ouvert photoshop. C'est clairement ma meilleure sign même si y'a pas grand chose dedans et y'a encore du travail à faire. En tout cas je me suis rendu compte que j'arrive pas a graph sans stock xDD enfin j'ai vraiment galérer sans puis finalement j'ai abandonner et j'en ai pris un bounce

Cimer a didi aussi pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:46

Ptdr il a réussit.

J'aime bien l'idée perso, après j'avais oublié que tout les graphs que t'as fais avant ça c'était vraiment d'la merde donc y'a quand même une belle progression xD

La typo est sale No 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:55

Monsieur Okill les beta test de graph ça existe, la ça aurais pu etre un sign cool avec un peut plus de pampam et tout
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:11

Je trouve pas ça terrible No Les formes pixélisent, le render est pas incrusté du tout et la police, ce que t'as fait c'est chelou. Après le reste c'est ok mais dans l'ensemble c'est un peu vide. Mais bon ça va vite venir :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:59

OkilL Graph - Page 4 130917110342401998

OkilL Graph - Page 4 130917110420313879
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:49

Joli progrès! J'kiffe vraiment bien la Gerard et j't'avais déjà parlé de la C.C. mais elle est cool Razz

Par contre ça pixe un peu j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:04

Ouai j'trouve que ça pixelise un peu aussi mais j'sais pas comment y remédier mdrr, j'vais essayer d'arranger ce problème la pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:05

Très stylé la gerard
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:19

Je préfère la Hibari à ces 2 là, elle était plus propre.
Là y'a peut être des progrès mais j'trouve ça sale entre la luminosité qui sature et les problèmes de pixellisation No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OkilL Graph - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OkilL Graph   OkilL Graph - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OkilL Graph
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okill - One Dream !!
» Okill - Criminal
» Presentation okill amv maker
» Graph by Imu
» .::Bub' Graph::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: