Yo j'ai matté ton amv.
Bon déjà on voit que t'as travaillé dessus donc ça c'est déjà pas mal. Bon ce que j'ai retenu de ton amv:
-Premièrement, fais gaffe t'as oublié de cropper les bandes noires lors de l'enco^^
-Le début de l'amv est assez brutal, on a l'impression qu'il manque un bout au début du coup.
-Certaines rotos apparaissent de manière trop brutales fais gaffe à ça.
-T'as parfois des persos qui parlent dans le vide.
-Certains zoom ne sont pas très bien gérés également.
- Au niveau de l'outro, mettre la durée de taff et tout je sais pas si c'est vraiment utile mais bon, sa c'est pas trop grave, c'est pas en rapport direct avec le montage=) (fais gaffe aussi à la faute d'orthographe à la fin, ça fait jamais très classe^^).
-Globalement je sais si c'est parce que t'as réduit le poids au maximum mais je trouve pas la qualité de la vidéo énorme, alors que je crois que ces épisodes sont dispos en HD nan?
Après y a de bons trucs dans ton amv mais tu les met pas assez en valeur : globalement les scènes sont relativement bien choisies vu la musique, des fois j'ai trouvé certaines scène bien stylées avec mouvement de caméra et tout mais sur le plan d'après au lieu de poursuivre ce mouvement bah tu le casse avec un plan fixe =\ c'est dommage parce que c'est ce genre de séquenc qui dynamiserait ton amv ( ya un exemple autour de 2min30, t'as le léopard ou j'sais pas quoi qui bondit et derrière le mouvement suit pas). Après faut dire aussi que la scène choisie était pas forcément placée au bon endroit dans ton clip, puisqu'elle est assez rapide et elle se cale à un moment ou la musique a tendance a décélérer.
Enfin en résumé, je trouve que t'as bien progressé si je compare à l'amv que tu avais posté à l'évaluation pour la Shinjin Kitai team, donc c'est bien continue comme ça.