Download link : https://mega.co.nz/#!wtJCCD6C!bvqJ-W6amfjtgG_l4XMII-llFyaTat5DGBkyJ9dtD6c Song : I am waiting for you last summer - Event Horizon
Track 1 Fadoo-Sama - Chûnibyô demo koi ga shitai! Track 2 JazzsVids - Free / Amagi Brilliant Park Track 3 Luna : Tokyo Ghoul / Nanatsu no taizai Track 4 Redrum : Zankyou no terror Track 5 Dn@ : Shinsekai yori Track 6 Creed : Psycho Pass Track 7 Inaya : Parasyte
Outro - Dn@
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP] StreamLine Mer 1 Avr - 17:53
Gros carry
Grave kiffé la mep même si c'est claaaaaairement pas mon style, j'vais la re-matter pas mal de fois
Coup de coeur pour ta track d'ailleurs comme j'ai dis sur la soul's l'idée est ouf !
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [MEP] StreamLine Mer 1 Avr - 22:27
perfect
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [MEP] StreamLine Mer 1 Avr - 23:28
Ouais voilà, j'vais pas répéter mon comm sur la Soul mais c'est du lourd, vous êtes pas arrivés dans votre team les mains vides xD Et personne a titlé mais c'est assez ouf de voir une track de Dna en mep en fait mdrr
AmvLuna Touriste
Sujet: Re: [MEP] StreamLine Jeu 2 Avr - 0:25
Luciole a écrit:
Gros carry
Grave kiffé la mep même si c'est claaaaaairement pas mon style, j'vais la re-matter pas mal de fois
Coup de coeur pour ta track d'ailleurs comme j'ai dis sur la soul's l'idée est ouf !
Franchement ca fait super plaisir que t'es kiffé l'idée, j'étais pas sûr si l'idée allait passer mais au contraire ca passe niquel
Merci du comm MDL, faut les réveiller c'est tout ils sont tous motivé pour la JE en tout cas, on attend juste la promo
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP] StreamLine Jeu 2 Avr - 20:49
Très cool comme mep!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MEP] StreamLine
[MEP] StreamLine
Page 1 sur 1