Part la magie du quote Edenien..
Pseudo utilisé dans d'autres forums : Gearz
Logiciel que vous utilisez : Adobe After Effects , Sony vegas Pro
Quelques créations grâce à votre logiciel : J'ai pas de solo pour l'instant ( l'homme de l'ombre ) , mais il y as ca : https://www.youtube.com/watch?v=R8jztH3Zjdg
Votre but à atteindre en tant qu'AMV Maker : Road to Wrestlemania
Passions : La culture japonaise , les jeux video , friday night smackdown , Lord of rings ?
Anime préféré : JOJO BIZARRE ADVENTURE , Code Geass , DBZ , Hunter x Hunter
Manga préféré : Ah j'ai des gouts d'ancien , Essentielement les oeuvres de Go Nagai ! ( Devil man , Goldorak ) Sinon B.E.R.S.E.R.K , Bakuman , claymore , ZETMAN
Jeux vidéo préféré : Alors je suis un tres grand fan de Nintendo . Zelda , Mario , Metroid , Pokémon , Starfox ! Je joue beaucoup au jeux Action/platefrome/aventure : God of war , DMC , sly cooper , Rayman , jax and daxter etc.. Sinon j'aime beaucoup le versus fighting ( Blaze blue , Street fighter , Mortal Kombat , Tekken ) . Ah oui , le messie , j'ai faillis t'oublier : Final Fantasy
Films préféré : Ah , la science fictions .
Lord of Rings , Aliens ( oui , meme prometheus ) , Harry Potter , Star Wars ,Terminator , Silent hill
Films d'animation préféré : Le voyage de Chihiro ! Sinon Animatrix
Comics préféré : Iron man , Spider Man , Deadpool , les Xmen
Personnage de manga que vous admirez le plus : Guts !
Citation préférée : "Si tu crois pas en toi crois en moi car moi je crois en toi" Mmmh non , c'est mieux Break the walls down .
Commentaire en plus : Osu , and have fun