Bonjours je fait quelque AMV pour le plaisir depuis un certains temps et j'aimerais me lancer dans un ASMV comme celui-ci par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JHZ4ikS6kjQ
le problème est la: je voudrais en faire un sur code geass (j'ai tout les épisode sans sous-titre etc.. sur mon sony vegas) mais lorsque j'ai voulue mètre les parole sur le fond de la musique et bhe il ya a toujours la musique de fond du moment ou la personne parle, il y a toujours des ost plus ou moins forte. j'aimerais savoir si l'un de vous connaitrais un moyen d'extraire juste la voix (ou un site ou l'on peut trouver juste les voix) ou une technique pour aténuer la musique de fond merci d'avance j'attend votre réponse avec impatience
Un grand fan
PS: si il faut un logiciel atre que sony vegas pour cela je prend quand mème ^^
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 14:41
et bah en faite c'est trés simple voici mon tuto :
Le TuTo:
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 14:59
Mdr désolé j'ai complètement loupé ton topic. Je pense que personne ici n'est expert dans ça mais en cherchant un peu tu peux trouver des moyens d'atténuer les osts. Déjà sur Vegas je sais qu'il est possible de n'activer qu'un seul des deux canaux audio (tu fais clique droit sur l'audio tu devrais trouver). Sinon faut prendre d'autres logiciels type audacity ou quoi pour travailler dessus mais là je m'y connais pas du tout désolé!
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 15:18
Pour extraire des voix sur des zick y a pas de solution magique. Donc faut avoir les bluray en mkv et voir si ils on fait des pistes audio séparé sur vegas ou n'importe quel logiciel de montage normalement. En l'ouvrant soit tu a une seul piste son soit il y en a plusieur, si il y en a plusieur normalement une des dédier a la musique , une autre au bruitage ect jusqu'au voix donc faut trouver et garder que la bonne.
Mais clairement c'est tellement chiant à gérer qu'il vaut mieux chercher une autre moment sans musique ;p
PS : laisse tomber audacity XD Si tu veut taffer le sont sort les log pro qui serons aussi chiant à apprendre qu'ae XD Et vue que j'ai jamais apris si tu test ça perso je peut pas te guider.
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 17:35
the term ASMV is cancer, stop
L1ght Ambassadeur
Messages : 544 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Jump City
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 22:02
ASMV= ass sucking mega vegetable
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: ASMV Mar 9 Juin - 23:26
En général, les voix sont "mélangées" (on dit "mixées") à la musique même dans le cas où tu as plusieurs canaux (normalement 2 pour des fichiers internet) et c'est pas prévu de séparer la voix de la musique donc même en la travaillant sous un log (pro ou pas) on peut pas faire de miracles malheureusement. L'idéal c'est de trouver ton bonheur dans les passages sans fond musicaux ou de trouver les voix seules si les studio veulent bien les fournir à leur fan en guise de bonus sur les blu-ray par exemple. Bref bon courage dans tes recherches, on ne peut pas t'aider plus malheureusement.
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: ASMV Mer 10 Juin - 10:14
Fadoo-Sama a écrit:
et bah en faite c'est trés simple voici mon tuto :
Le TuTo:
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: ASMV Mer 10 Juin - 11:28
Ok ok on a comprit vos blagues avec les ASMV, si vous n'avez rien de sérieux à apporter abstenez vous de poster. Merci.
Яise Suceur de nouilles
Sujet: Re: ASMV Mer 10 Juin - 13:10
moi je sais que quand tu branche mal tes écouteurs tu entend ou que la voix ou que l'instru