Salut tout le monde, j'ai pas grand chose à dire autre que je voulais me détendre après la JE et faire un clip action comme j'ai l'habitude de faire posey random, sans stress qui est facile à regarder. Depuis G-Force2 je veux vraiment cliper cette musique et j'ai toujours voulu cliper FT pour le côté puissance et magique de l'anime qui m'attire vraiment, il faut savoir que j'ai manqué genre 4 arcs de l'anime... j'ai principalement vue quand FT disparais/reviens et le combat de Natsu contre Sting et Rog. Donc voila, clip sans pression pour le plaisir le temps que je matte la série pour en faire un plus gros et vraiment travaillé (je vais le saigné se ptin d'anime).
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Depuis G Force 2 cette musique n'a plus besoin d'être clipé. Sinon comme la majorité des clip FT c'est plus que moyen, l'anime aide pas en plus. Bref j'ai pas aimé, ca manque de peps et revoir ma 2e track G Force 2 avec du fairy tale aide pas. Je passe pour ce clip dsl
Depuis G Force 2 cette musique n'a plus besoin d'être clipé. Sinon comme la majorité des clip FT c'est plus que moyen, l'anime aide pas en plus. Bref j'ai pas aimé, ca manque de peps et revoir ma 2e track G Force 2 avec du fairy tale aide pas. Je passe pour ce clip dsl
Je comprend ton point de vue ^^.
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: [Fairy Tail AMV] - Burn It Down! Mar 14 Juil - 0:35
Salut, j'ai pas trop aimé le clip, pour te dire je me suis très vite ennuyer je pense c'est parce que les parties que ta utilisé on les à déjà vue 500 fois donc forcement j'ai l'impression d'avoir vue chaque passage et c'est vite relou.
ps: Sephi c'est "Fairy Tail" je rigole pas la dessus.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Fairy Tail AMV] - Burn It Down! Mar 14 Juil - 0:39
Eto a écrit:
ah ouai pardon, je m'en bas les reins.
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [Fairy Tail AMV] - Burn It Down! Mar 14 Juil - 15:28
Sephi a écrit:
Eto a écrit:
ah ouai pardon, je m'en bas les reins.
Féri Téle. Sephi on va bien s'entendre si tu t'en bats les reins
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [Fairy Tail AMV] - Burn It Down! Mar 14 Juil - 15:46
Yo ! J'ai pas trop accroché non plus (pourtant j'aime FT moi xD), c'est surtout parce que c'est limite un clip full op, je commence à saturer de ça. Autre chose avec laquelle j'ai du mal aussi, c'est ce masque à 1min35, je l'ai toujours trouvé moche . Mais bon tu t'es éclaté c'est le principal
Sujet: Re: [Fairy Tail AMV] - Burn It Down! Mar 14 Juil - 17:01
Keintseru a écrit:
Yo ! J'ai pas trop accroché non plus (pourtant j'aime FT moi xD), c'est surtout parce que c'est limite un clip full op, je commence à saturer de ça. Autre chose avec laquelle j'ai du mal aussi, c'est ce masque à 1min35, je l'ai toujours trouvé moche . Mais bon tu t'es éclaté c'est le principal
Le temps de matter les épisodes pour faire un truc plus travailler et pas avec 80% opening je voulais me faire un petit kiff, merci du com