| [Collection] Qui a la plus grosse... ? | |
|
+20Cross Akuzo Kiero-Sama Tricky Zekier sakki_daisuke Sai Cherry Tartine Okill Yue RoxStar Luciole Darkstalker Imukkat negifayouxP itomi Vegetaku Echotrooper Aioliadelleone 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aioliadelleone Vieux Brigand
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Lun 17 Mai - 16:27 | |
| hihihi et moi un Anime café ^^ | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:07 | |
| MDR....Je vous bat tous à plat de couture Ma collection DVD vous dépasse et encore j'ai revendu la moitié ( non noter ) car ils étaient pas collector et que je devais faire le change. J'en achète plus car j'en ai marre d'être pris pour un con par les Majors. Bien que là je commence ma collection BluRay si possible que des collector. - Spoiler:
_ 3x3 eyes / 1 coffret édition limitée intégrale des deux séries ( OAV ) _ Abenobashi / 13 ep / coffret collector _ Ah! my goddess / les OAV / 1 coffret édition collector _ Ah! my goddess / le film 1 / 1 coffret édition collector _ Ah! my mini goddess / 48 ep / 1 coffret dvd _ Ailes grises ( Haibane-Renmei ) / série intégrale / 1 coffret collector avec multiples bonus _ Anthologie ( Rumiko Takahashi ) / 13 ep / 1 coffret intégrale _ Angelic layer / 26 ep / 1 coffret spéciale _ Appleseed / le film / 1 coffret édition limitée collector multiples bonus _ Appleseed ex machina / le film / 1 coffret édition collector 2 dvd _ Azu manga daioh / 26 ep / 2 coffrets _ Blue gender / 26 ep + le film / édition collector intégrale + 1 dvd bonus _ Burst angel / 24 ep / 1 coffret dvd _ Capitain herlock ( albator ) / 13 ep + 1 dvd bonus / 1 coffret édition collector limitée _ Chobits / 24 ep / 1 coffret spécial _ Cinderella boy / 13 ep / 1 coffret intégrale _ Dears / 13 ep / 1 coffret spéciale _ D.N.A coffret 1 édition limité _ D.N.A coffrte 2 édition limité _ Dirty pair / les 3 films ( Flight 005 conspiracy, Affair of Nolandia et Projet eden / 1 coffret _ Dokkoider!? / 12 ep / 1 coffret intégrale _ Dominion tank police / 4 ep / 2 dvd _ Eat-man et Eat-man 98 / 22 ep / coffret intégrale _ El hazard le monde magnifique (la première nuit) / 11 OAV / 1 coffret édition spéciale intégrale _ Enfer et paradis ( tenjo tenge ) / 24 ep + 2 OAV / 2 coffret + 1 dvd bonus _ Entre elle et lui ( kareshi kanojo no jijyo )/ les 12 premiers épisodes édition collector / 6 dvd _ Evangelion / les deux films ( death and rebirth et the end of evangelion ) _ Exorciste S.A yugen kaisha / 4 ep / 1 dvd _ FLCL / 6 ep / édition intégrale 1 coffret _ Fruits basket / 26 ep / 1 coffret édition collector _ G-on riders / 14 ep / 1 coffret _ Gantz / de 1 à épisodes 18 manque le dernier dvd avec le coffret _ Gate keepers / 24 ep / coffret intégrale _ Gate keepers 21 / 6 ep / coffret intégrale _ Gene shaft / 13 ep / 1 coffret spéciale _ Genshiken + kujibiki unbalance / 15 ep / 1 coffret dvd spéciale _ Get backers / 49 ep + 1 dvd bonus / 1 coffret édition limitée collector _ Gravion ( super gravity god ) / 13 ep / coffret part 1 _ Gravion ( zwei )/ 12 ep / cofret part 2 _ Gunbuster / intégrale OAV 6 ep / 1 coffret _ Gunsmith cat's / 3 ep / 1 dvd _ I wish you were here / intégrale de la série / 1 coffret dvd _ Ikkitousen s1 / 1 coffret spécial + dvd bonus de la saison une _ Junk boy / film / dvd simple _ Kacho-Ohji / 13 ep / 1 coffret dvd _ Kaleidostar / 26 ep saison une / 1 coffret _ Key the metal idol / 15 ep / 2 coffrets intégrale _ Kiddy grade / 24 ep / 2 coffrets _ Kimagure Orange road ( max et compagnie ) / les OAV / 1 coffret édition collector _ Kimagure Orange road ( max et compagnie ) / le film 1 / 1 coffret édition collector _ Kimagure Orange road ( max et compagnie ) / le film 2 ( Cet été là ) / 1 coffret édition collector _ Kurumi / 24 ep / coffret intégrale _ Lamu ( Urusei Yatsura ) Only you / film 1 / 1 dvd _ Lamu ( Urusei Yatsura ) Remember my love / film 3 / 1 dvd _ Lamu ( Urusei Yatsura ) Lum the forever / film 4 / 1 dvd _ Lamu ( Urusei Yatsura ) The final chapter / film 5 / 1 dvd _ Lamu ( Urusei Yatsura ) Always my darling / film 6 / 1 dvd _ Lamu beautifull dreamer / 1 film / édition limitée _ Larme ultime / 13 ep / coffret collector + 1 dvd bonus _ Love hina / 24 ep / édition collector avec 1 dvd bonus _ Love hina / 1 oav + 2 films / 1 dvd _ Maetel space symphony (prélude à galaxy express 999)/ 13 ep / 1 coffret édition limitée intégrale + bonus _ Memories / les 3 films ( la rose magnétique, la bombe puante et chair à canon ) _ Mermaid forest / 13 ep + 2 OAV / 1 coffret + 1 dvd _ Metropolis / le film / édition collector _ Millennium actress / le film / 1 dvd _ Nadesico martian successor, the motion picture / 1 film / 1 dvd _ Nanako / 6 ep / 2 dvd _ Neoranga / 24 ep saison une intégrale / 1 coffret _ New dominion tank police / 6 ep / 2 dvd _ O.T eightron / 26 ep / 1 coffret dvd _ Parasite dolls / 3 OAV / 1 dvd + bonus _ Perfect blue / le film / édition collector limitée _ Please teacher! / 13 ep / 4 dvd _ Ran la légende verte / coffret 2 dvd _ Rayearth ( magic knights )/ 1er coffrte édition collector OAV _ Sakura mail / 12 ep / coffret collector _ Sakura taisen / 10 OAV / 1 coffret édition prestige + 1 dvd bonus _ Sakura taisen coffret spécial /dvd 1 école de Paris dvd 2 Sumire / 4 OAV _ Sakura wars / le film / 1 dvd _ Scrapped + princess / 24 ep / 2 coffrets _ Samurai champloo / le 1er coffret édition collector 13 ep _ Spirit of wonder / 5 OAV / 1 coffret spéciale _ Stratos 4 / 13 ep / 3 dvd _ Tenshi muyo ( ryo ohki ) / 15 ep / 1 coffret série intégrale _ Tenshi muyo in love 2 / le film / 1 dvd _ Touch ( un champion sans numero )/ film 1 / 1 dvd _ Touch ( le cadeau d'adieu ) / film 2 / 1 dvd _ Touch ( aprés ton passage ) / film 3 / 1 dvd _ Touch ( miss lonely yesterday ) / film 4 / 1 dvd _ Touch ( cross road ) / film 5 / 1 dvd _ Yumeria / série intégrale / 1 coffret
BD _ Appleseed film 1 _ Applessed ex machina film 2 _ Paprika _ summer war ( collector ) _ Vexille le film
Les manga papier j'en parle pas. Mes comics US...alors là même pas la peine ( bien que cela n'a rien avoir ).
PS : j'oubliais de dire 3,5 TO d'anime sur DD dont plus de 2 TO en HD et FHD...toujours en augmentation remplaçant au fur et à mesure mes formats dvd + des nouveaux.
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:21 | |
| Et tu les as tous vu tes dvd et tes anime sur ton DD? | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:27 | |
| Les DVD oui bien sûr. Sur mes DD non, il y a plusieurs dossiers séparer : vu, en attente et ceux que je possède et que je recherche en HD et surtout FHD. Il faut dire que je possède plus de 6 TO de DD en capacité. Il y a de quoi faire....bien que je commence à être court ^^. | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:31 | |
| 6 To d'anime ça fait vraiment énorme quand meme. Je doute que t'aura le temps de tous voir si tu en télécharge encore. Ca fait quand meme une sacré collection de dvd. Et c'est tous des édition collector?
Sinon la question la plus importante : As tu déja vu gundam seed, gundam seed destiny et le plus important gundam 00? | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:39 | |
| Je m'en doutais que t'aller poser la question ^^ J'avais commencer de regarder la première saison. Je compte bien tout reprendre à 0. Tu parle du film, je l'ai en 1080p ^^. Bonne idée je vais voir l'ensemble et tout les ce qui entoure la série OAV etc ce week-end. Trois nuits de boulot donc trois nuit d'animes. C'est ça mon secret ^^ | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:51 | |
| Si tu parle de gundam 00 il n'y a pas d'oav qui entoure la série (à part ceux qui résume la série en 3 oav mais bon ça enlève pas mal de détails important ). Il y a juste un film qui conclu la série (donc à voir uniquement après avoir vu la saison 1 et 2). Tu verra après avoir vu gundam 00 ta vie aura changé | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 22:56 | |
| Okill ^^ J'avais vu les deux premières saisons, j'aime la série et je compte bien voir l'ensemble un jour ( je possède les films ). OK Tartine, mais je commencerai par le début.
| |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 23:07 | |
| Ok benh regarde avant Gundam alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Mar 24 Mai - 23:12 | |
| - AnimeLord a écrit:
OK Tartine, mais je commencerai par le début.
Le début? les différentes série gundam ne sue suivent pas. Après ta juste l'ordre chronologique dans lesquelles elle sont sorties. Sinon j'avais fait ça y a un moment histoire de résumer celles que je connaissaient: https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t857-gundam-pour-les-nulsEt n'écoute pas okill xD | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| |
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Jeu 26 Mai - 1:30 | |
| Ouais, par contre avec la nouvelle restriction, on peut plus accéder à tes belles fiches sans se connecter x) | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? Jeu 26 Mai - 2:33 | |
| Zut alors.....Alors ( 2 fois ^^ )que c'est fait pour être vu sur internet par tout le monde. Hummm je vais voir ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Qui a la plus grosse... ? | |
| |
|
| |
| [Collection] Qui a la plus grosse... ? | |
|