| Baisse de qualité ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 20:51 | |
| Bonsoir à tous je poste pour savoir comment faire pour que je puisse mettre mon amv sur mobile sans avoir de baisse de qualité [Désoler si ça a déjà été posté] Mais j'ai fais mon AMV j'ai fais un rendu puis je l'ai upload sur dropbox et quand je le regarde sur dropbox depuis mon téléphone je vois une énorme baisse qualité et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même qualité HD sur Ordi sur mon téléphone s'il vous plaît ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 21:07 | |
| tu achètes une micro carte data sunshine 2.0, ça coute 9 000 milliards d'euros | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 21:13 | |
| u_u nan mais sérieux c'est important | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 21:20 | |
| streaming par dropbox c'est vraiment la dèche, c'est juste pour voir si ca marche quoi.
le mieux pour du stream serait de le mettre sur vimeo.
faut aussi prendre en considération que les dimensions pixels des téléphones sont pas optimisés pour du 16/9, aussi. ce sera jamais optimum prime.
| |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 21:31 | |
| - Yosemitsu a écrit:
- Bonsoir à tous je poste pour savoir comment faire pour que je puisse mettre mon amv sur mobile sans avoir de baisse de qualité [Désoler si ça a déjà été posté]
Mais j'ai fais mon AMV j'ai fais un rendu puis je l'ai upload sur dropbox et quand je le regarde sur dropbox depuis mon téléphone je vois une énorme baisse qualité et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même qualité HD sur Ordi sur mon téléphone s'il vous plaît ! Tu ne peux pas ? T'es sur tel, c'est pas une tablette et encore moins un écran de PC. Puis même, je ne vois pas l'utilité de la démarche, pourquoi tu le veux sur tel ? C'est pas mieux de le voir sur écran chez toi ? | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 22:04 | |
| - Sephi a écrit:
- tu achètes une micro carte data sunshine 2.0, ça coute 9 000 milliards d'euros
PTDDDDDDDDDDDDDDR | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Dim 19 Juil - 22:29 | |
| Ca dépend de ton tél, la plupart des nouveaux supportent assez bien le mp4... Mais comme c'est pas évident faut juste chercher sur le net un encodeur et tu devrais t'en sortir avec une qualité pas trop dégueu.
Si tu veux sur streaming, j'connais pas mieux que la HD de l'app Youtube ou sinon tu peux aussi l'uploader sur amvnews. | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Lun 20 Juil - 0:19 | |
| - Cross a écrit:
- Yosemitsu a écrit:
- Bonsoir à tous je poste pour savoir comment faire pour que je puisse mettre mon amv sur mobile sans avoir de baisse de qualité [Désoler si ça a déjà été posté]
Mais j'ai fais mon AMV j'ai fais un rendu puis je l'ai upload sur dropbox et quand je le regarde sur dropbox depuis mon téléphone je vois une énorme baisse qualité et j'aimerais savoir comment faire pour avoir la même qualité HD sur Ordi sur mon téléphone s'il vous plaît ! Tu ne peux pas ? T'es sur tel, c'est pas une tablette et encore moins un écran de PC.
Puis même, je ne vois pas l'utilité de la démarche, pourquoi tu le veux sur tel ? C'est pas mieux de le voir sur écran chez toi ? Bah enfaite j'veux le poster une vine pour ça et aussi pouvoir la mettre sur Twitter Mais enfaite c'est bon technique simple j'avais juste à le faire avec iTunes vu que je suis sur iPhone mais merci quand même PS: La technique Viméo plus jamais ! 42minutes pour une vidéo de 6s ... | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Lun 20 Juil - 12:27 | |
| Dll l'ap MX Player. Après ça sert à rien de mater un clip sur mobile. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Baisse de qualité ... Lun 20 Juil - 12:59 | |
| moi j'ai un 6 pouce j'vous jure ça sert de maté sur tel Hahaha | |
|