Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Rimth] - Ban-Shô

4 participants
AuteurMessage
Rimth
Touriste
Touriste
Rimth

Masculin Messages : 2

[Rimth] - Ban-Shô Empty
MessageSujet: [Rimth] - Ban-Shô   [Rimth] - Ban-Shô Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:40

[Rimth] - Ban-Shô 1437688637-bann-rendom

Hey, je vous présente mon premier mini full de 1min20, fais en 6/7h, soyez indulgents, il y a beaucoup de défauts.

Anime : Various
Music : Bring me the Horizon - Happy Song
DL : https://mega.co.nz/#!jINUgb4Q!zvLGOfnCC9Ytc8C0PKicHSxJAaZVYf_BjfsiX2yGFTk
Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMX6oCjindq98lh9PLbsXzQ
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV

Masculin Messages : 10

[Rimth] - Ban-Shô Empty
MessageSujet: Re: [Rimth] - Ban-Shô   [Rimth] - Ban-Shô Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:43

Gj pour ton first Smile
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'

Masculin Messages : 756

[Rimth] - Ban-Shô Empty
MessageSujet: Re: [Rimth] - Ban-Shô   [Rimth] - Ban-Shô Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:37

Yo !

Je vais pas trop détailler mais je vais essayer de faire en sorte que tu comprenne bien ce qu'il va pas,
déjà c'est court, j'ai trouvé ça un peu trop court et totalement random, on a l'impression que tu as juste pris les scènes que tu avais sous la mains et essayé de les collés ensemble et ça s'voit directement car il n'y a aucun thème et aucun lien entre chaque image dans ton AMV.
Je vais pas parler du montage, tu as encore beaucoup à apprendre, essaye donc de passer un peu plus de temps sur ton prochain projet pour rendre quelque chose de plus logique et plus propre ET SURTOUT PLUS LONG (fait comme moi vise les 2min Wink )
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

[Rimth] - Ban-Shô Empty
MessageSujet: Re: [Rimth] - Ban-Shô   [Rimth] - Ban-Shô Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

Yo

Pas trop mal pour un premier, après y a pas de "mini full" ou je sais pas quoi, soit le clip paraît fini, soit non. Là c'est pas le cas, tu finis sur un vieux fondu dans la musique et dans le clip, c'est pas terrible. Pour le clip en général, c'est assez propre et t'as quand même essayé d'avoir une certaine ambiance au début je pense mais tu t'es assez vite perdu avec des scènes de plus en plus random. Garder le fil dans un various c'est pas simple du tout, surtout au début. La plupart de tes transitions sont un peu lentes et on voit trop les bords de tes découpes, tout ça devrait être plus fluide normalement.

Niveau synchro tu galères un peu, surtout sur le début tu utilises des scènes trop statiques ou qui ne collent pas assez au son. J'ai quand même kiffé un passage c'est à 0:22 quand elle fait un slow motion pour arriver sur sa moto, faut trouver plus d'idées comme ça et les mettre bien en évidence pour avoir des scènes mémorables et une synchro bien calées.

Bon courage pour les prochains!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

[Rimth] - Ban-Shô Empty
MessageSujet: Re: [Rimth] - Ban-Shô   [Rimth] - Ban-Shô Icon_minitime

[Rimth] - Ban-Shô
Page 1 sur 1