Les jugements:
Negges:Luciole :
Je commence par toi parce que alala quessque tu m'a fait plaizir de foutre du gintama dans
tout sa xD
Synchronisation/Transition/Fluidité : 3.5/5
Voila le gros point fort de tes track car même la musique que j'ai proposer pour ce concours,
tu as réussi plus ou moins a la gérer alors quelle etait vraiment pas facile pour sont
rythme rapide !Au niveau de tes transition elle reste bonne parfois trop rapide, et si en
plus tu rajoute des effet par dessus on s'y perd un peu et sa devient assez brouillon !
Au niveau de la fluiditer elle reste bonne aussi mais si je fait reference a mes track
(advent children) certaine scene sont aussi trop rapide pour que l'on s'apercoive de certain detail !
Qualité/Propreter : 2/5
Et ouep sa ta descendu un peu car tout ce qui est synchronisation Tv ou (grain) passe assez mal !
Dans les début du clip tu nous a fait des effet reflet ce qui a laisser place a des dedoublement
d'image et pour ma part jai pas accrocher du tout ! Dans mes track tu a laisser place a des image
autour et du combat au centre et donc la visibiliter nest pas forcement bonne a partir du moment
ou tes image prenne assez de place !
Ambiance/Dynamisme : 5.5/10
On est dedans et dedans jusqu'a la fin,et pour ma part j'ai bien aimer tes transition pour changer
de musique entre les track et surtout au niveau du "petit bohnomme en mousse" ensuite tu as bien
choisi les manga par rapport au musique ! J'ai trouver quelque scene de combat un peu longue mais
a part sa tu as bien gerer !
Voila ta note Global : 11/20
Végétaku :
Dsl végé j'ai trouver ton projet moins bien que luciole mais il y a quand meme du taff derriere mais
je pense que c'est moi qui est un bleme avec tout ce qui est old school xD
Synchronisation/Transition/Fluidité : 2/5
Au contraire de luciole, la sa ta planter completement, tu a laisser passer beaucoup plus la batterie
(si je parle de ma musique par exemple qui n'estpas forcement facile a clipper)
Y a un petit peu du laisser aller, mais y a du bon :)Au niveau
de tes transition par exemple on reconnais bien ton style transi-roto! Qui a fait monter le score pour
moi car c'est du taff
! Au niveau de la fluidite sa reste un peu trop donner car tes mouvement de camera sont parfois
trop carrer et pas assez souple par exemple !
Qualité/Propreter : 2/5
La qualite reste bonne mais bon au niveau de l'encodage toi et luciole je ne sais pas pourquoi
vous avez prit une aussi petite resolution (peut etre par manque de temps) mais sa fait assez
crade quand on regarde en plein ecran et donc la visibilité est tres moyenne !Et en plus on a
du vieux (comme dbz) donc sa arrange pas les chose !
Ambiance/Dynamisme : 4/10
J'ai pas accrocher dsl juste par question de gout ! melanger du dbz avec la croiser des temps
c'est pas vraiment l'idéal,mais heureusement j'ai raccrocher au niveau bleach, et c'est ma preferer
dans tout tes track car la on ressent assez bien le dynamisme par rapport au precedente
! Dans
tout les cas sa manque sincerement de transitions meme (si les transition roto sont toujours la)
Note Global : 8/20
Commentaires: Vos note reste correct mais sa monte pas tres haut non plus ! Mais en tout je pense que vous vous
etes amusez des le départ donc c'est l'essentiel !
Yue :Bon alors après visionnage
Vegetaku:
Syncro/transi/fluidité : 3/5
Bien que pas mal fluide et certaines belles transitions , la
syncro laisse à desirer sur certaines tracks (surtout la DBZ)
Qualité/propreté : 2/5
T'as voulu avoir un clip léger en encode , la qualité s'en ressent ,
surtout sur du DBZ , où la qualité laisse à désirer dès le départ
Ambiance/dynamisme : 4/10
Le dynamisme des scènes DBZ laisse a desirer par rapport a la music ,
mais surtout MA music , ta fait du bleach dac mais la zik bouge a font
toi tu ne suis pas le rithme , on a une sensation de scene trop longue.
Total 9/20
C'est franchement pas terrible je suis déçu.
Luciole:
Syncro/transi/fluidité : 3/5
Bien que 4 track tres fluide indivituelement , tu n'y est pour rien mais
tu passe quand meme du mangas a la 3D ...
Qualité/propreté : 3/5
Trés propre , belle transition et j'ai kiffé ton effet dedoublement sa
donne un effet de puissance a Tifa qui es ma perso preferer de FF
mais meme chose , du 3D melanger au manga , individuelement niquel mais
ensemble du coup ...
Ambiance/dynamisme : 8,5/10
alors la rien a dire
Track 1 et 2: les ambience et rithme sont full soutenu
Track 3: ta reussi a casser le cul a echo mon salop MDRRRRRRRRR limite
c'est ma preferer avec les lips
Track 4: chu pas fan mais rien a dire niveau rithme et tout ta suivie
ma zik donc le fait que j aime pas trop E21 bin sa m empeche pas de la mater
Total 14,5/20
Commentaires: bin mec voila hein ...
t'facon voila quoi au IC a mon avis t'es sans conteste le must de la team
Echotrooper :Vegetaku
Syncro/transi/fluidité : 3,5/5
=> Fluidité globalement c'est bien suivi. Au niveau des transitions intra track c'est plutôt bien aussi, et certaines transitions inter-track bien trouvées aussi^^.
Au niveau de la synchro par moment je l'aurai vu plus marquée =) (j'ai pas retrouvé les changements de rythmes que j'attendais dans la Bleach).
Qualité/propreté : 3/5
=> Globalement la qualité visuelle est pas géniale quand même :p t'as ptètre trop compressé,on aurai pas rechigné à dll plus =) ou alors c'est tes sources à la base.
Ambiance/dynamisme : 7/10
L'ambiance, c'est à dire pour moi le rapport zik anime est plutôt bien choisis xD et le dynamisme est plutôt présent, vu les zik on pouvait pas faire un truc qui va a 300 a l'heure tout le long.
Donc pour moi tu perds des points sur la track Bleach que j'aurai vu plus speed essentiellement ici. .
13.5/20
Luciole
Syncro/transi/fluidité : 4/5
Bon j'ai rien a dire là dessus c'était bien géré, le seul bémol à la limite c'est au niveau du passage 3D/2D.
Qualité/propreté : 4/5
Bon tous n'est pas toujours super propre dans le visuel mais y a surtout un truc qui m'a géné à ce niveau là c'est les frames dédoublé au début (=> au niveau du combat dans l'église par exemple).
Ambiance/dynamisme : 9/10
Ambiance assez bonne, le mix est assez bien géré et on voit bien les changements de rythme.
15/20
Pour moi donc c'est Luciole qui gagne, on sent l'habitude de clipper vite.
Commentaires: Bon bah Voilà, c'est vrai que clasher Luciole en IC c'est assez chaud xD, je trouve que vous vous êtes quand même bien débrouillés, 'Taku s'est bien battu, pénalisé sur un petit manque de rythme^^.
Après j'aurai bien aimé voir un équilibre dans le clip au niveau du temps des tracks xD même si vous pouviez
faire comme vous voulez pour le mix mais j'enlève pas de points pour ça c'était pas dans les règles xD. Et puis c'est vrai que j'ai fait le salo avec ma zik xD.
Conclusion:
Vainqueur: Luciole
Bon bah, y a plus qu'à organiser un de ces 4 un autre clash, pourquoi pas une revanche où alors entre d'autres membres xD. J'espère que vous avez pris du plaisir à le faire vu que c'est l'essentiel dans ce genre de délire dans le sens où on connait tous les difficultés de clipper aussi vite =).
Voilà au prochain!