Yo!
J'kiffe ce style aussi donc j'ai bien aimé ton amv, y avait un bon feeling, des transitions bien taffées, c'était fluide. Malheureusement j'ai pas trouvé le clip très constant, y a des passages qui passent assez mal à côté d'autres bien mieux maîtrisés.
Par exemple toute la phase à partir de 0:41, c'est hors rythme, ça devrait être plus lent, surtout plus "lourd", c'est une montée en puissance, faut que ça se construise mais sans débiter trop rapidement les scènes. Ca s'améliore à partir de 0:56 et ça devient bien cool après aussi.
Mais quand la musique devient un peu plus folle à 1:23 on dirait que tu sais pas trop quoi faire. C'est maintenant que c'est ultra mou et que la synchro est pas assez ancrée malgré quelques bonnes idées par-ci par-là c'est pas assez calé sur la musique. C'est qu'à partir de 1:45 que tu commences à mieux capter le rythme et à mieux marquer les sons de la musique. La trompette c'était parfait par exemple.
Un dernier point négatif et j'm'arrête là: la façon dont tu finis le clip est trop abrupte et quelconque. Tu fais un fondu audio trop rapide, on a pas le temps de souffler après une partie rythmée bien vénère et ça fait vraiment le mec qui veut pas finir son clip. En plus la dernière scène, même si elle fait un rappel au début je suppose est carrément banale, ça n'a aucun impact comme scène de fin. Ca peut sembler être de l'ordre du détail mais c'est important de pas bâcler la fin même si c'est une partie calme comme ça.
Mais dans l'ensemble j'en garde un ressenti positif, bon niveau originalité c'est sûrement pas beaucoup plus que ton Tokyo Ghoul mais moi ça me parle plus donc gg mdrr On attend les prochains alors