Pas fan du clip, apres je pense que tu te lance dans les AMV c'est ça?
Il y a pas mal de defaut mais tu peut les combler assez rapidement.
Déjà ton montage. Il te faut rythmé tes scènes par rapport à la musique et reussir à trouver une bonne dynamique dans les moment fort. Aussi il faut TJS qu'il y ai un lien d'une scenes A à une scenes B. Ca peut se faire de diverse façon: raccord par ressemblance, mouvement, couleur etc...
La on a un clip majoritairement sur Shigatsu machin, mais on a des passages apres, totalement random, sans coherence avec le reste du clip (à partir de 1:13)
Ensuite au niveau des effet, y'en a pas des masses mais pour ce que j'ai vu c'est pas vraiment maitrisé. On a un moment avec une chominance douteuse sacrement sale (1min03) franchement c'est de mauvais gout et c'est pas propre, à évité pour tes prochain clip. Mais de maniere générale le clip n'est pas propre, les sources sont en mauvaise qualité, privilégie les sources HD (720p minimum requit). La ça pixelise à mort, déjà que c'est un streaming, réjoute à ça des effet qui sature ton image avec divers flash, ça arrache la rétine.
Voilà un commentaire un peu déstructuré mais je pense avoir noté les choses les plus importante, puis au pire si j'ai oublié qlqch qqn viendra completer un peu.
Au prochain