Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: [Kaze]- Distance Ven 13 Nov - 22:15
Yooooo un petit clip de fragile fait pendant mon ennuis au final j'le trouve pas trop mal mais pas ouf non plus et j'ai pas de bannière pcq j'suis pauvre voilà tout Anime : 5 Centimetre par seconde Music : Skylar Grey - Words (A.N.O. Remix) Lien de téléchargement : https://mega.nz/#!N9hh1CLb!SMtPKbtXOs_4humt2oTDEBCqtM_8MdxjplTsB8ThFdU Youtube :
iReaCh Touriste
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Sam 14 Nov - 14:34
Alors franchement les colos sont bonnes transcrivent bien l'ambiance , le montage est sobre , ni trop ni pas assez , j'ai beaucoup aimé tes compos , et c'est un point de vu personnel mais j'suis pas trop fan des clips sans chute , sans moment "action" , ou le rythme change , donc ca plairas a certains mais pas trop à moi , enfin voila bonne chance pour la suite , et au prochain mec
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Sam 14 Nov - 14:56
Yo
J'ai bien aimé, c'est propre, c'est bien mené, y a une identité visuelle sympathique. Pas grand chose à redire sur ce clip, il passe bien et ça faisait longtemps que j'avais plus vu de clips 5cm mais celui-ci se démarquait un peu des autres je pense donc c'est cool GG
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Sam 14 Nov - 14:58
MagicDarkLight a écrit:
Yo
J'ai bien aimé, c'est propre, c'est bien mené, y a une identité visuelle sympathique. Pas grand chose à redire sur ce clip, il passe bien et ça faisait longtemps que j'avais plus vu de clips 5cm mais celui-ci se démarquait un peu des autres je pense donc c'est cool GG
+1 Mais c'est dommage t'aurai pu l'envoyer à l'online !!
KazeShin Ambassadeur
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Sam 14 Nov - 19:48
Merci pour vos commentaires les gens et oui Sephi au départ je voulais l'envoyé puis c'est partie en couille
Invité Invité
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Ven 20 Nov - 1:40
Moi j'ai bien aimé l'ambiance gg
KazeShin Ambassadeur
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Ven 20 Nov - 16:41
<3
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [Kaze]- Distance Sam 21 Nov - 20:05
L'ambiance était bien menée, un montage propre, sur le côté visuel c'est très agréable à l’œil, le montage suit bien le rythme de la musique, etc... En gros, j'aime trop!
KazeShin Ambassadeur