| [MagicDarkLight] 21st TIME! | |
|
+7Tricky Kyoroichi Cmoididi Luciole Breaker Redassaut [Amv] MagicDarkLight 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7153 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 16:13 | |
|
21st TIME! Yo! J'aurai plus 21 ans dans quelques semaines, Eyeshield 21 est mon shonen sport préféré, et ça fait un moment que j'avais envie de faire un clip dessus. J'avais cette association en tête depuis longtemps, à la base c'était mon projet Online mais l'anime s'est révélé plus fatiguant à clipper que prévu et c'était pas trop un clip à concours. Aucune prétention dans le clip, j'ai juste voulu clipper sans me prendre la tête avec un style assez à l'ancienne. Beaucoup de nostalgie à reparcourir les scènes, retrouver l'ambiance et les persos sachant que l'annonce de Kobayakawa Senaaa c'est une de mes scènes favs tous animes confondus. Si vous avez encore jamais vu il n'est jamais trop tard, bon l'anime a pas mal vieilli mais le manga est super bien dessiné (dessinateur de One Punch Man) quoi qu'il en soit ça vaut le coup. En attendant, je vous laisse sur mon clip! Et je pouvais pas finir un clip Eyeshield sans ça!! Infos: Anime: Eyeshield 21 Music: Linkin Park - Bleed it Out DDl: https://mega.nz/#!pZ9wTSKC!VzCKVqtHj0fiKyR1uuCGZmTRfudshafjtLVtxMV5v1s Streaming: https://youtu.be/EZgA9POMmXo | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 16:33 | |
| Honnètement parfait étant fan d'eyeshield aussi sa fais tjrs du bien de revoir ces scènes (j'ai les seum plein les narines pck tu m'a pris au dépourvu car j'en ai un de prévu mais quand sortira t-il haha) sinon j'ai bien aimé le son il dégage un bon délire avec eyeshield la fin culte quoi de mieux qu'Hiruma ! | |
|
| |
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 18:49 | |
| Love it i think the clip's beauty is the simplicity and the fact you used eyeshield!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 19:33 | |
| Pas trop kiffé, la musique pu archi la merde et j'ai l'impression que t'as monté sur un autre son carrément xD genre j'sais pas j'comprend aucune syncro du clip du coup j'ai la fameuse impression "tu remplace par une autre zik c la même" Puis y'a des vieilles accélérations par moment j'ai pas capté xD Bref dommage mais wai j'ai pas aimé | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 20:43 | |
| la meme sauf que cette zik est surouf, du calme XD ça fait plaiz un amv E21 mais y a plein de truc chelou (les accélérer comme la dit luciole) et une gestion du rythme un peut étrange. Bref pas trop kiffé, la zik est surouf, à bientôt pour des aventure musclé. | |
|
| |
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 20:52 | |
| The music would be the downfall of this AMV in my opinion but the editing is still great | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Mer 18 Nov - 22:30 | |
| Je rejoins luciole sur la gestion du rythme, des fois je comprends vraiment pas. Le clip est sympas mais sans plus, dommage car eyeshield 21 c'est vraiment parfait. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7153 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Jeu 19 Nov - 0:22 | |
| C'est bizarre car je pensais que tout le monde allait avoir l'avis de Luciole mdrr (sur le rythme et la musique) Il divise plus que je pensais bon tant mieux pour moi xD
Même si j'suis tenté de donner certains défauts à l'anime, j'suis d'accord avec vous sur tout et en même temps j'sais pas, j'aime bien parce qu'on dirait vraiment un clip que j'ai fait en 2010-2011 mdr Bon j'avoue c'est pas censé être une bonne chose dit comme ça mdrrr mais voilà, j'me comprends et si ça plaît quand même à quelques-uns tant mieux.
And thanksss in English though | |
|
| |
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Jeu 19 Nov - 1:24 | |
| Oh nice eyeshield | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Jeu 19 Nov - 10:34 | |
| Je rejoins l'avis de Luciole et Didi en gros PS:En revanche, il donne bien envie de matter E21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Ven 20 Nov - 1:36 | |
| Salut La musique manque beaucoup de puissance, c'est dommage car le clip et les scènes sont très dynamique. Du coup le montage est très bien mais le choix musical n'est pas très bien approprié, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. C'est quand même plaisant de voir un clip qui sort un peu de l'ordinaire. Et ouai les scènes n'avaient pas l'air facile à clipper mdr |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Ven 20 Nov - 16:44 | |
| a l'ancienne putaain , bien joué le clip ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! Ven 20 Nov - 17:03 | |
| La fin de L'outro est culte. Year 4.
Sinon j'ai vraiment trouvé la lip à 1:37 tellement faible comparé au mec de LP qui hurle plein poumon XD.
Bon après je rejoins le clan qui trouve que la zik a tué un peu le clip en soit, les séquences à Jaie Zède colle beaucoup plus que la partie LP à mon avis.
Mais c'est fun de voir que t'as try un old-school, j'avais jamais vraiment matté eyeshield mais ca a l'air de donner un bon aperçu.
Sinon pour aller dans le précis: tu as eu des blocages particuliers en clippant ça ? des fx qui collaient pas a la résolution/design ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME! | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] 21st TIME! | |
|