Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] 21st TIME!

Aller en bas 
+7
Tricky
Kyoroichi
Cmoididi
Luciole
Breaker
Redassaut [Amv]
MagicDarkLight
11 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:13

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! 151118035132748895

21st TIME!


Yo! J'aurai plus 21 ans dans quelques semaines, Eyeshield 21 est mon shonen sport préféré, et ça fait un moment que j'avais envie de faire un clip dessus. J'avais cette association en tête depuis longtemps, à la base c'était mon projet Online mais l'anime s'est révélé plus fatiguant à clipper que prévu et c'était pas trop un clip à concours. Aucune prétention dans le clip, j'ai juste voulu clipper sans me prendre la tête avec un style assez à l'ancienne.
Beaucoup de nostalgie à reparcourir les scènes, retrouver l'ambiance et les persos sachant que l'annonce de Kobayakawa Senaaa c'est une de mes scènes favs tous animes confondus. Si vous avez encore jamais vu il n'est jamais trop tard, bon l'anime a pas mal vieilli mais le manga est super bien dessiné (dessinateur de One Punch Man) quoi qu'il en soit ça vaut le coup. En attendant, je vous laisse sur mon clip!

Et je pouvais pas finir un clip Eyeshield sans ça!!

Infos:
Anime: Eyeshield 21
Music: Linkin Park - Bleed it Out
DDl: https://mega.nz/#!pZ9wTSKC!VzCKVqtHj0fiKyR1uuCGZmTRfudshafjtLVtxMV5v1s
Streaming: https://youtu.be/EZgA9POMmXo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

Honnètement parfait étant fan d'eyeshield aussi sa fais tjrs du bien de revoir ces scènes Razz (j'ai les seum plein les narines pck tu m'a pris au dépourvu car j'en ai un de prévu mais quand sortira t-il bounce haha) sinon j'ai bien aimé le son il dégage un bon délire avec eyeshield Razz la fin culte quoi de mieux qu'Hiruma ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49

Love it i think the clip's beauty is the simplicity and the fact you used eyeshield!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:faycal:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:33

Pas trop kiffé, la musique pu archi la merde et j'ai l'impression que t'as monté sur un autre son carrément xD genre j'sais pas j'comprend aucune syncro du clip du coup j'ai la fameuse impression "tu remplace par une autre zik c la même"
Puis y'a des vieilles accélérations par moment j'ai pas capté xD

Bref dommage mais wai j'ai pas aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:43

la meme sauf que cette zik est surouf, du calme XD ça fait plaiz un amv E21 mais y a plein de truc chelou (les accélérer comme la dit luciole) et une gestion du rythme un peut étrange. Bref pas trop kiffé, la zik est surouf, à bientôt pour des aventure musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:52

The music would be the downfall of this AMV in my opinion but the editing is still great cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Je rejoins luciole sur la gestion du rythme, des fois je comprends vraiment pas. Le clip est sympas mais sans plus, dommage car eyeshield 21 c'est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:22

C'est bizarre car je pensais que tout le monde allait avoir l'avis de Luciole mdrr (sur le rythme et la musique) Il divise plus que je pensais bon tant mieux pour moi xD

Même si j'suis tenté de donner certains défauts à l'anime, j'suis d'accord avec vous sur tout et en même temps j'sais pas, j'aime bien parce qu'on dirait vraiment un clip que j'ai fait en 2010-2011 mdr Bon j'avoue c'est pas censé être une bonne chose dit comme ça mdrrr mais voilà, j'me comprends et si ça plaît quand même à quelques-uns tant mieux.

And thanksss in English though
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:24

Oh nice eyeshield :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:34

Je rejoins l'avis de Luciole et Didi en gros Wink

PS:En revanche, il donne bien envie de matter E21 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:36

Salut
La musique manque beaucoup de puissance, c'est dommage car le clip et les scènes sont très dynamique. Du coup le montage est très bien mais le choix musical n'est pas très bien approprié, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dedans. C'est quand même plaisant de voir un clip qui sort un peu de l'ordinaire. Et ouai les scènes n'avaient pas l'air facile à clipper mdr
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:44

a l'ancienne putaain , bien joué le clip !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:03

La fin de L'outro est culte. Year 4.

Sinon j'ai vraiment trouvé la lip à 1:37 tellement faible comparé au mec de LP qui hurle plein poumon XD.

Bon après je rejoins le clan qui trouve que la zik a tué un peu le clip en soit, les séquences à Jaie Zède colle beaucoup plus que la partie LP à mon avis.

Mais c'est fun de voir que t'as try un old-school, j'avais jamais vraiment matté eyeshield mais ca a l'air de donner un bon aperçu.

Sinon pour aller dans le précis: tu as eu des blocages particuliers en clippant ça ? des fx qui collaient pas a la résolution/design ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] 21st TIME!   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] 21st TIME! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] 21st TIME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the time to die
» Amv - Time out
» One Time [IC ZA]
» iKuZze - First Time
» [last time-AMV] SLEY & SXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: