Yo
Bon il y a déjà eu des comm's qui regroupaient la plupart des choses que je pourrais ajouter, désolé si j'fais de la répète. J'trouve que vous avez bien progressé tous les deux, on comprend facilement où vous voulez en venir, le choix de scènes est assez bon dans ce sens avec les avions annulés etc.
Ce qui m'a plus dérangé en revanche c'est comme beaucoup le mélange d'anime qui manque de crédibilité à pas mal d'endroits. Le Shingeki c'est évident, il y a aussi les mecha d'Aldnoah qui sortent de nulle part mais à part ça dans l'ensemble j'trouve que vous mélangez pas assez les scènes et du coup on arrive pas à sortir certaines de leur contexte.
Ensuite, comme tout le monde encore, même si j'trouve certaines de vos compos bien plus propres et mieux pensées, il y a encore des trucs très discutables, que ce soit l'incrust des textes ou le inaho sans visage et, d'une façon générale, vos transitions avec des mouvements de cams qui vont un peu dans tous les sens, très rarement précis, vos dezooms sont cheap aussi, il y en a souvent trop pour cacher un montage un peu faiblard et ça ne marche pas. Autre problème de transitions: des fondus qui surchargent votre image tout du long et donne une impression de brouillon.
Enfin, mais ça c'est ptête plus perso, j'trouve votre façon de gérer le sujet avec les textes tellement bateau, genre si je relis vos textes ça fait ça:
"Bomb!"
"Daesh"
"Dark"
"#PRAYFORTHEWORLD"
Genre sérieusement? Mdr J'pense ça aurait été mieux d'être plus subtil à ce niveau, tout le monde aurait pu faire le lien, dire en description ce que vous vouliez faire aurait suffi je trouve.
Bref, ça avance, bon courage pour la suite et bonne chance à l'Akross!