Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - EMERGENCY (juh-juh) Dim 27 Déc - 1:06
Anime : Terra Formars /Music : Knock Out Monkey - Bite
Yoooo !!!
Alors voilà mon IC Eria que j'ai fais en...8h ?
A la base j'avais un autre projet (50sec) que j'ai drop dans la nuit de samedi à dimanche. Mais le lendemain, vers 15, 16h, j'me suis dis "genre j'vais drop un IC" donc j'suis parti fouiller mon PC et j'suis retombé sur des vieeeeux rushs Terra Formars, et j'me suis souvenu de la zik "Bite" du pack action et donc la j'ai tilté. J'ai cut la zik a 1min40 et j'ai clippé et fais ce que j'ai pu avec les quelques heures qui me restait x) D'où le nom du clip d'ailleurs
Au finale je suis 4ème général et 3ème en solo, c'est n'imp xDD bien content en tout cas ahah
Breeeeef j’espère vous allez kiffer malgré tout. J'essaie de vous sortir mon projet initial dans peu de temps
GG pour avoir fini un clip en si peu de temps, j'aurais pas pu xD J'ai bien kiffé pour ce que c'est, en fait ça fait un peu old school, c'est plus bourrin et moins propre que d'habitude mdr Niveau montage j'pense que l'anime c'est ce qui m'a le plus gêné, j'ai eu l'impression de voir beaucoup de gros plans en fait.
Bref c'était une urgence, gg la mif hâte de voir le vrai projet
Alors jvais chercher une bombe insecticide et je reviens...
Voilà alors très très court mais efficace, c'est du Jérémy tout craché. J'avais peur avec la première partie (premier couplet) et ses gros plans visage/œil infinis mais le refrain arrive très vite à la rescousse et me rassure. Ouf.
Résultat je garde même si j'ai peur que ces bâtards de cafards increvables traversent l'écran si ils restent trop longtemps dans mon player.