Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 29 Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District
Sujet: Read or die - Daze Sam 9 Jan - 13:27
Bonjour tout le monde dsl pour pas être actif dans ces derniers temps , j'avais beaucoup de choses a faire c'est pour cela que j'étais occupé.
Bon bref voila ma nouvel création. Enjoy
Anime : R.O.D the tv
Music : GARNiDELiA - Daze
Download Mega
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Read or die - Daze Sam 9 Jan - 14:01
Yop!
J'ai bien aimé! Le clip en lui-même est pas ouf mais l'assoc' marche bien, c'est vraiment la première fois que je vois cet anime et le mélange a quelque chose d'old school 2011 haha.
Mais y a quand même pas mal de problèmes dans le clip, tes mouv de cam et shakes sont assez stylés en eux-même et ils te permettent bien d'imposer le rythme et la synchro mais tu les fais aller un peu dans tous les sens. On a trop de passage où, sur la même scène on peut aller de gauche à droite puis immédiatement de droite à gauche, des zooms qui dezooms un peu partout, et des zooms qui partent à droite pour faire apparaître une scène qui n'a rien à voir. En gros, faudrait les utiliser avec plus de parcimonie et de réflexion pour qu'on ait une continuité dans le mouvement.
Au niveau du rythme et du choix de scènes, j'pense que la phase à 1:18 c'est ma fav, t'as super bien suivi la variation de la musique, les FX servent l'ambiance. En revanche à 1:24, si le choix de scènes est bon, les mouv de cam ont vraiment rien à faire là, c'est une partie calme et tu détruis l'impact qu'elle peut avoir en faisant des zooms brusques toutes les secondes: non, tu aurais du faire des cuts ou des fondus, le rythme aurait été bien mieux respecté. Dernier détail, à 1:35 quand on entend le "Let's dance" tu aurais du quitter cette scène où la fille aux cheveux roses se tape, elle devient beaucoup trop longue, déjà je la trouve pas terrible pour un refrain final, elle est trop éloignée pour que l'action apporte vraiment du dynamisme.
Bien joué, c'est loin d'être maîtrisé à 100% mais j'ai bien apprécié le mater, j'espère que tu seras moins occupé pour la suite
mrsongokusama Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 29 Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District
Sujet: Re: Read or die - Daze Sam 9 Jan - 14:20
Yo!
Merci pour tes bons remarques c'est noter
je l'espère aussi haha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Read or die - Daze
Read or die - Daze
Page 1 sur 1