Messages : 4 Date d'inscription : 16/01/2016 Age : 29 Localisation : Poitiers
Sujet: Flowers Transitions Sam 16 Jan - 13:14
Pour commencer, j'ai choisi ce titre parce que j'avais abusé sur les fleurs et les pétales du coup j'avais pas le choix xD . J'ai créé cet amv il y a un peu plus d'un mois, concernant la musique ça a été un coup de foudre j'ai tout de suite aimé . J'ai directement pensé à du 60 fps, je voulais quelque chose de plutôt fluide et une atmosphère assez douce ^^ L'outro c'était vraiment pour placer une autre belle musique un peu dans le même genre xD c'est un des points à travailler c'est clair ^^ (et moins de fleurs ça serait bien pour l'avenir ^^) Je crois que à 0.30 c'était le plus long masque que j'avais jamais fait j’espère qu'il vous semble réussi ^^ Concernant l'amv je me demandais si à certains moments c'était pas un peu rapide (Genre des zoom, des flous, des scenes etc...), savoir ce que vous en pensez tout ça tout ça ^^ . Et si vous vous sentez chaud un top des meilleurs / pires moments , histoire que je me situe (mais vous prenez pas la tête avec ça sinon, c'est pas grave) ^^ Merci d'avance!
Lien Mega : https://mega.nz/#!swlxWbRB!TJ_WjUwi-UCF6JSSR1lSzBY2MKUmV7UjTXzrGBIddn0
Music: Bad Style - Time Back Ending Song : Departures - Blessings Animes: Darker ThanBlack - Zetsuen No Tempest - Shingeki No Kyojin - Kotonoha No Niwa - Death Note - Zankyou No Terror - Absolute Duo - Guilty Crown - Eden (Opening Movie) - C-Control - Madoka Magica Movie 1 - Tasogare Otome x Amnesia - Gintama - Tales of Xillia - Mahouka Koukou No Rettousei - Hyouka - Kara No Kyoukai: Mirai Fukuin. J'en ai peut être oublié, parfois certains se font discrets ^^ . Essentiellement des openings/endings .
Ptit-Sioux Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2015 Age : 27 Localisation : Les Internets
Sujet: Re: Flowers Transitions Dim 17 Jan - 1:41
Personne j'ai aimé et je l'ai trouvé fluide ! Bon c'est vrai tous plein de fleurs mais bon bon XD
Une seule petite reproche, c'est que à la fin tu as mis comme une petite histoire tandis que tu l'as commencer en AMV sans histoire disons (ou du moins je l'ai ressentis comme ça ) et ca m'avais un peu confuse sur le coup
Si non je l'ai aimé !
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: Flowers Transitions Lun 18 Jan - 0:12
Salut !
Je pense pas que le 60fps soit vraiment nécessaire ici mais passons. Ton clip est sympas globalement mais comme le nom l'indique bah, c'est que des transis fleurs/feuille et à la longue c'est pas terrible et ça devient agaçant, y'a des superpos de fleurs un peu sales aussi. Sinon le rythme est bien suivis et les scènes bien choisies, ça reste assez solide, essaye de faire un clip + varié et - surchargé la prochaine fois !
PS : j'adore la musique
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Flowers Transitions Lun 18 Jan - 1:03
Yop!
Ouaip, niveau rythme ça passe assez bien, c'est même parfois un peu lent avec des scènes plutôt longues mais dans l'ensemble c'est ok. Ce qui m'a dérangé, c'est pas tellement le nombre de transis fleurs, c'est plus leur qualité, ça manque vraiment de rigueur, je sais que c'est hyper chiant de découper ça correctement mais si c'est pour l'utiliser 15 fois dans le clip franchement ça aurait été rentable mdr Là les contours que tu laisses, c'est vraiment dégueu je trouve et ça gâche le clip.
En plus, au début je pensais que c'était un concept que tu t'étais donné mais en fait c'est juste au hasard et... ça colle absolument pas à tes scènes mdr On a du Death note, du DTB des trucs vraiment dark et par dessus des petits pétales placés au hasard, ça manque beaucoup de cohérence. Ca manque aussi de mélange, on a des phases entières sur un seul anime qu'on ne revoit plus par la suite, faut plus mélanger que ça dans un various sinon on a l'impression de regarder des tracks de mep et c'est pas bon.
Mais y a un truc et ouais la zik est bien stylée Keep it up
Kusa Touriste
Messages : 4 Date d'inscription : 16/01/2016 Age : 29 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Flowers Transitions Lun 18 Jan - 5:36
Merci à tous pour vos réponse! Je prend note ^^ Concernant les fleurs/pétales/feuilles etc c'était plutot exclusif à cet amv J'avais jamais utiliser ce genre de transitions sur le coup c'était "houuuu c'est joulie, j'en met ici et... la ! .... ET PARTOUUUUU PAR LAAAAA" mais après coup je me suis dis que ça serait vraiment pour dépanner une fois si j'ai pas d'autres choix, ou pour une scène bien précise sinon, mais pas plus ^^