Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 26 Localisation : Canada
Sujet: AMV - Umi (IC CROWS) Lun 18 Jan - 23:59
Salut! Donc, j'ai participé à l'IC de la Crows Team, dans ce clip, j'ai voulu plus améliorer ma technique et tout donc j'espère que c'est bon , même si je pense que vers la dernière partie (l'Ofunehiki, vers 1min56) j'ai mal synchro, mais bon, j'y peux rien maintenant ;-; , donc voila, j'espère que vous allez l'aimer
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: AMV - Umi (IC CROWS) Mar 19 Jan - 23:09
Yop!
C'est sympa tu tentes pas mal de petits trucs même si c'est simple c'est agréable je trouve. Il y a des phases qui vont un peu vite pour la musique par contre xD Genre les 20 premières secondes ou à partir de 0:27 jusqu'à environ 0:40, le débit est exagéré et il y a des accélérations pas très jolies.
Perso j'trouve la partie finale bien synchro mais il commence à y avoir un peu trop de fondus noirs. Les textes sont sympa mais pourraient être plus recherchés au niveau de la typo et du positionnement. 0:10 les bandes noires passent vraiment trop vite mdr c'est chelou.
Sinon c'est cool! Bien joué, bonne progression je trouve, bon courage pour l'IC
AzukaYuki Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 26 Localisation : Canada
Sujet: Re: AMV - Umi (IC CROWS) Mer 20 Jan - 5:38
Merci pour le commentaire! et oui ahahah je pense que les bandes noires au début servaient à rien , j'ai voulu varier un peu le marquage du synchro mais je suis alleé trop vers les fondus et aussi car j'avais plus d'inspi mais j'essayerai de moins le répéter dans mes prochains clips!