Messages : 18 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: AMV BlackXBlue Dim 21 Fév - 20:19
Et Yalut les gens! C'est re-moi, le guguss skyzo tout plein qui repop pour vous montrer son nnouvelle AMV. Alors, à la base, je bossais sur RWBY, mais mon disque dur externe à décidé de faire un scuicide collectif avec 692 PUTAINS DE GO D'ANIMES! (pardon, je divague (vaguevaguevague)...)
Enfin bref, tout ça pour vous proposer un AMV plutôt court et simpliste dans le montage ^^
J'attend vos avis afin de pouvoir rager dans mon coin et vous insulter en allemenad progresser sur mon prochain projet.
Bizouz ^^ 432
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: AMV BlackXBlue Mar 23 Fév - 17:50
- Gros logo sur certaine scènes. Donc trouve des sources sans, ou sinon masque les. - Grande majorité des scènes sont dédoublées, donc fait gaffe lors de tes paramétrages de projet. Veille à ce que ton projet et tes sources soit au même nombre d'image par seconde. - Gestion de la musique trop approximative. Ton montage est trop plat sur beaucoup trop d'endroit. A cause de scenes trop statique en grande partie. - les typo utilisées sont dégueulasse et sans intérêt
Ce sont grosso modo les defauts du clip qui ressorte. Tache de travailler/corriger ces point pour ton prochain clip. Bon courage
AMV BlackXBlue
Page 1 sur 1