Bien kiffé l'effort sur la mep
En général vos meps actions me cassent les couilles mais celle-là était bien sympa et ça m'a fait plaisir de voir du Akuzo.
Zuuki: bien stylée ta track, tu tâtes de plus en plus AE. La fumée à 0:09 qui prend tout l'écran est pas très propre par contre et j'trouve que ta colo était pas assez contrastée
Naruto: Ma track fav, on reconnait direct ton style et y a moins d'effets "bateau", j'trouve y a une bonne ambiance ça colle nickel à la zik o/
Death: Pas mal cette première track STK, la colo Vegeta à 1:08 est à bannir de ton lexique et dans l'ensemble j'trouve aussi que le choix de noir et blanc par dessus gâche un peu la track dans l'ensemble, ça manque d'une touche de contraste ou de couleur de temps en temps.
HxH: un peu abusé les twitchs des fois on voit rien mais j'ai bien aimé le feeling de la track. Par contre t'as des compos un peu dégueu genre le bleu à 1:22 qui se cale vraiment mal et les silhouettes à 1:32 qui font brouillon. Même 1:34 c'est la grosse flemme mdr Par contre 1:25 c'est surouf gg
One piece: la track commence comme quand tu faisais n'imp' avec le rythme mais tu te reprends après. Du coup pareil que la Naruto j'ai vraiment bien kiffé, tes nouveaux effets de grain sont classes au passage mdr
FMA: Ouais ça va, pas mal mais la track m'a pas beaucoup intéressé, j'pense que c'est parce que ça bouge pas assez pour un final et que y a trop de twitch encore une fois. Et la transi oeil mustang à la fin aurait pu être plus clean.
Mais malgré les critiques ici et là j'ai trouvé ça cool à mater pour une mep dangerkids, c'est assez homogène mais avec des surprises o/ GG la mif