Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: [Cream Studio MEP] Heel-Zone - IC Eden Swag Lun 25 Avr - 19:30
Merci Skyz pour la bann ! ( Petit fail, Shyojin et Ruben, c'est la même personne xD )
Yo ! Voici première MEP du Cream Studio, pour l'IC Swag de la Eden Team A la base je devais la faire aussi, mais j'ai eu quelques soucis, donc je me suis occuper de l'outro.. xD
Voilà, j'ai pas grand chose à dire, tout le monde est fière qu'on ai sortit quelque chose ( eux plus que moi, vu que moi je participe pas à l'IC du coup xD ) Et ça nous a bien aider à progresser Bon visionnage
Musique : Blacklited Me - Reprobate Romance (Feat. Nicholas Matthews) Musique d'outro : Christophe Maé - Ma Douleur, Ma Peine
Part 1 - Hige - Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai Part 2 - Yogo - Magi Part 3 - Shyojin - Parasite Part 4 - Yû - Owari no Seraph Part 5 - Koneko - Noragami Outro - Jinzo
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Cream Studio MEP] Heel-Zone - IC Eden Swag Jeu 28 Avr - 17:12
Yop!
Il y a un petit feeling sympa, le choix des animes est plutôt cool, ça se mélange bien dans l'ensemble. Par contre la plupart des tracks avait des zooms assez hasardeux et les parties calmes étaient très peu respectées: il faut se restreindre un peu plus sur les transis brusques et le débit de scènes pour que les scènes collent à la musique et qu'on ressente pas trop la linéarité du rythme.