Eddy vous pouvez passer avec moi si vous voulez
Je sais pas quoi penser du clip mais j'le kiffe mdrr Comme depuis Punishment Slam ça me fait kiffer de voir ton style, je sais pas tu t'en bats les couilles tu clippes vraiment de tout comme tu le sens c'est parfait, je surkiffe cette zik en plus!
Mais fdp le début on dirait du Akuzo à l'ancienne avec 0 respect du rythme, tu tabasses trop les scènes et pour moi y a que à partir de 1:25 que tu te rends compte de comment faut clipper cette zik (et un peu aussi à partir de 0:48 la phase instru). Et c'est relou car du coup tu te retrouves avec une partie 10 fois plus rythmée au début qu'à la fin.
Mais je sais pas pourquoi, ça m'embête pas plus que ça, le clip fait grave plaisir à voir comme Fayçal a dit c'est le clip de l'été mdrrr
Bon sinon dans les autres trucs vite fait y a certains noir et blanc que je trouve un peu trop "durs" pour ce type de clips, surtout quand tu fais des passages de noir et blanc à coloré. Y a aussi des FX random comme à 0:38 et certains enchaînements de scènes pas toujours très judicieux: des fois y a des cuts un peu trop audacieux alors que tu pourrais faire une transi plus fluide.
La phase la plus culte c'est bien évidemment ce petit solo de break dance mais y a pleins de scènes ouf qu'on voit que parce que c'est toi, t'as réussi à éviter les trucs trop overused et t'as montré tes couilles dans un style que t'avais jamais fait. Le best of arrive, donc à 0:23 ces fdp de zetla street, 0:32 l'enchaînement de railgun et ore imoto, 0:57 les fesses mdrr 1:27 dimension W remet sa veste 1:56 mdrrr j'aurais jamais cru qu'on puisse utiliser ces scènes tellement elles sont chelou mais c'est la meilleure synchro twerk au monde 2:07 pareil ça colle beaucoup trop mais toute cette phase est dingue car c'est que des plans que j'aurais jamais pu voir utilisés et là ils passent grave bien, la fin avec Goku à 2:30 est classe aussi.
Donc ouais, dommage que t'aies pas pris le temps de le faire plus tôt, ça méritait large d'être diffusé à la JE, c'est toujours stylé de voir comment les gens se débrouillent en dance vu que c'est le domaine où j'ai déjà des milliards de règles à suivre dans ma tête, j'veux voir un max de styles différents et pour le coup j'vais le mater pas mal ce clip malgré ses conneries akuzo-esques au début mdr Bien joué Eddy vous avez gagné une bataille