| AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex | |
|
+7Faya ! Tartine Vegetaku Darkstalker itomi Cain Sasukalex 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 10:31 | |
| Voici l'AMV que j'ai fait pour le concours de la Fatal Team, le thème du concours était de faire un AMV bourrin (pour simplifier) de moins de 2 minutes.
Je mis suis inscrit vraiment pour m'amuser et prendre plaisir a faire ce clip !
Anime : Soul Eater Musique : OST Air gear (snapped) Durée : 1min57sec
Lien [MU] : http://www.megaupload.com/?d=S6UETN7P Lien Daily : https://www.dailymotion.com/video/xazjm9_sasukalex-amv-section-dassaut-amv-n_creation
Remerciment : Echotrooper, Negges, Vegetaku, Luciole, Darkstalker
Merci d'avance pour vos critiques !
Classement :
1er : Ginza
2e : Aken
3e : Xenon
4e : Sasukalex
5e : Faya !
6e : Razzak
7e : Akuzo
PS : Il y avait 17 participants, au début ^^ dont 3 de la SNK...
Dernière édition par Sasukalex le Mar 3 Nov - 8:39, édité 2 fois | |
|
| |
Cain Vieux Brigand
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 10:53 | |
| Yataaah alors pour moi bah pas la peine que je te dise ce que j'en pense, c'est vraiment pas mal, j'adore quoi =) | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 11:54 | |
| j'adore je trouve rien a redire | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 12:01 | |
| GG Ales j'ai trop kiffé mec big Up a ALex =) | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 13:33 | |
| Sisi c'est bien sympa =) Je trouve juste quelque passage ou t'as rater la synchro :S Après ba moi j'ai bien kiffer pour un petit clip =) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 14:01 | |
| j'ai bien kiffer juste l'écriture à vers la 12 eme seconde ou je suis pas trop fan mais sinon GG et bonne chance pour le concours =) | |
|
| |
Faya ! Roseau Fringant
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 14:42 | |
| J'ai pas trop aimé, pas assez rythmé du tout, pas assez de synchro nan plus. T'as des bonnes idées mais elles sont pas assez gérées (les notes de musique, à 00:58 les ronds qui se baladent, non quoi, c'est bête car j'ai bien aimé la roto en fondu de Maka qui baisse la tête après j'trouvais ça stylé). J'ai quand même bien aimé la jauge de %, c'était assez stylé mais encore une fois, juste après on aurait voulu un putain de truc mais non, tu laisses tomber la synchro et le rythme x) Puis la plupart de tes rotos/chromi servent à rien, tu les laisses 20 ans sur l'image mais bon, voilà, ça fait que ralentir encore plus, t'aurais dû faire des transis bien fluide, bien stylées, bien puissantes avec tout ça plutôt que de salir tes images xD (exemple à 00:25 ou à 00:43 puis à 00:35, ça va mais pourquoi tu nous fais juste un cut pour la scène d'après alors que t'avais une chromi déjà là, qui aurait pu servir pour une p'tite transi? XD) Tes textes sont mal incrustés et les polices sont laides. Au début tes flashs noirs, c'est trop flashant et puissant pour la musique que c'est à ce moment, et puis c'est long.
Tu t'es vraiment laissé dominer par la musique, qui est vachement rythmée, t'as pas réussi à tenir le rythme et c'est bien dommage, enfin même je dis pas de faire un truc parfaitement synchro là dessus ou quoi, mais y a quand même des trucs complètement à côté et facile à corriger! Mes passages préf' reste de 00:19 à 00:24 et le passage de la jauge de %, Kidd qui défile de droite à gauche, j'trouvais que ça rendait bien stylé! (mais il aurait fallu continuer avec une autre scène encore xD)
Donc voilà, j'ai pas trop aimé, car je pense qu'il aurait été facile d'améliorer le tout, surtout qu'il y a des bonnes choses xD Bonne chance =D | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 15:06 | |
| Bon alors j'ai déjà dis sur msn que y avais une belle progression par rapport à ton amv précédente dans le sens où t'as un peu moins misé sur les effets qu'auparavant, ils sont mieux incrustés et l'amv est plus fluide (transitions), donc t'es sur la bonne voie. Bon après les compliments les critiques : - Les écritures qu'on voit deux fois une fois au début et une fois à la fin je crois, je ne suis pas trop fan, c'est un peu trop flashy, je sais pas y a un truc qui me gène. -Certains effets pas toujours très bien gérés (le déplacement de certains écrans en fond, le mouvements des notes de musiques et leur incrustation/couleur qui auraient pu mieux être gérées). -Au niveau du montage c'est mieux mais c'est vrai que tu as des scènes trop longues par rapport à la vitesse de la musique à certains moments et d'autres moments où tu passes un peu a côté de la synchro ( y a des exemples au début quand y a la chrominance avec les flammes noires, autre chrominance avec la fille, juste après la barre de chargement où t'aurais dû je pense balancer sur un bon gros combat bien rythmé, surtout qu'il charge ses armes pour se battre a priori^^). Bon voilà c'est en gros les points qui m'ont gêné dans la visualisation mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé comme je te l'ai dit sur msn Donc voilà comme tu progresses à chaque fois tu vas corriger sa et la prochaine fois sa sera parfait Aller vivement la prochaine et bon courage mec! | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Dim 1 Nov - 17:38 | |
| oulaaaaa....... bon je sais je suis concurrent mais bon,les amv sont déjà envoyés j'y peux rien.
bon ben je te le dis,tu me fais peur pour ce concours franchement XD. bon les autres ont tous dit,c'est vraiment dommage comme même que le montage globale n'a pas su suivre la musique,autrement j'aurai grave souffert @_@ | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Mar 3 Nov - 8:43 | |
| Bon voila, j'ai rajouter le classement, 4eme je suis content de moi. | |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Mar 3 Nov - 13:22 | |
| c'est dommage la musique a un énorme potentiel tu es passé à coté après je plusois MDL try again et bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex | |
| |
|
| |
| AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex | |
|