Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MEP] - Hunted - (IC Stylize)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryubari AMV
Touriste
Touriste
Ryubari AMV


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2015

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:13

Yo tout le monde , donc voici notre mep pour l'IC Stylize 8.
A vrai dire , notre participation n'était pas du tout au programme , donc on l'a plutot fait en impro" , on a rush pendant l'ic et de mon cote j'ai changé d'anime en plein milieu...
Ceci dit , on espère que ça vous plaira quand meme ! Good luck à tous les participants pour le classement Wink .

Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=gvWRLH7x5R0&feature=youtu.be
Dl : https://mega.nz/#!jI0hBILb!bn9oTIiaNqtFdJoQmiUll5j1Rx3hivuvnmsdqm-rm60


Dernière édition par Ryubari AMV le Lun 8 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:29

Je suis pas vraiment fan de votre MEP mis a part ta track que j'ai bien aimé, bonne chance pour le rank.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Ryubari AMV
Touriste
Touriste
Ryubari AMV


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2015

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:53

Merci Ikuzze !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:06

Le son est dégueulasse! J'ai déjà vu un clip sur cette musique et ce thème et autant il était pas terrible mais le vôtre l'est encore moins.
Tte les tracks ce sont des tracks empreinté quasiment. Des choses qu'on a vu et revue et qui pour la plupart sont passés de mode. Aucune véritable personalisation pour demarquer ce clip d'un autre du genre, ce qui fait qu'on en retiens rien au final. C'est dommage :/
C'est qu'un ic mais on a généralement plus de temps pour taffer sa track que si on faisait un solo. Bref, pas fan :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Ryubari AMV
Touriste
Touriste
Ryubari AMV


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2015

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo AMV
Touriste
Touriste
Yakumo AMV


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 24
Localisation : Maroc

[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:01

Sephi a écrit:
Le son est dégueulasse! J'ai déjà vu un clip sur cette musique et ce thème et autant il était pas terrible mais le vôtre l'est encore moins.
Tte les tracks ce sont des tracks empreinté quasiment. Des choses qu'on a vu et revue et qui pour la plupart sont passés de mode. Aucune véritable personalisation pour demarquer ce clip d'un autre du genre, ce qui fait qu'on en retiens rien au final. C'est dommage :/
C'est qu'un ic mais on a généralement plus de temps pour taffer sa track que si on faisait un solo. Bref, pas fan :/
Thx pour le comm" ! On fera mieux la prochaine fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Hunted - (IC Stylize)    [MEP] - Hunted - (IC Stylize)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] - Hunted - (IC Stylize)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IC Stylize 4 [imu]
» Stylize 5th Impact - Incubus !
» Going Crazy MEP - IC Stylize 8
» Oceans of Red -IC STYLIZE
» [SEIJUROXD-JUNGLE]-IC STYLIZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: