Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:24

Chalut tout le monde. Je chuis un marsien en fin de séjour sur votre planète et voila mon clip pour vous annoncer mon départ. J'ai fait quelques tests tout ce temps et voila un petit peu le résultat. Avant de m'en aller j'ai en ma possession un stylo et une feuille pour noter tous ce que vous aurez a dire. bounce

DDL: http://www.mediafire.com/download/j8dkv2t7sa4zkvt/%5BSeijuroXD%5D-No_More_Pain.mp4


         
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:45

Yo

J'ai pas trop aimé. Pourquoi avoir utilisé deux animes au hasard comme ça? On dirait qu'il y a deux clips différents en un et en plus y a un énorme cut audio pile au moment où tu changes d'anime, c'est vraiment pas terrible.

Sinon le montage est pas trop mal, il y a certaines phases où la synchro pourrait être meilleure, notamment à 13s tu rates le début de la remontée en puissance. Il y a des transis un peu hasardeuses, genre à 38s et 39s surtout le dezoom de la lune ne marche pas, c'est trop peu taffé, ça fait sale.
Les textes sur la FMA sont ajoutés un peu au hasard et collent pas à l'ambiance. En plus c'est un plugin sans plus de personnalisation donc ça fait cheap.

Bon courage pour le prochain et bonne rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

yao. 2 animes Neutral  je voulais juste essayer d'etre coherent dans chaque partie.
Pour le reste ça roule. Merci pour le com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Liar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Romania

[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:37

As mdl said, the audio cut is weird at the middle xD and then the changing in anime.
The sync is weird from my point of view ... Is like you're doing something nice and then for like 2-5 seconds there is a disorder in your scenes xD.
There are some nice parts that i liked (0:28-0:37) then you break the nice thing that you created xD then from 0:40 starts to be again nice
And the fma part... just the beginning before action was ok for me, then it looked random.
Looking forward for you improvements Very Happy
I'm sorry cuz i typed it in english, my french is still bad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:54

thx for your comment bro, sure i'll improve after these remarks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Empty
MessageSujet: Re: [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN   [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEIJUROXD] THROUGH WITH YOU
» [SEIJUROXD-JUNGLE]-IC STYLIZE
» SeijuroXD-One-Day-IC-Indigo-Team
» [DriftersAMV][SeijuroXD]-ResiliencE
» [Action]-SeijuroXD-Dirty-Youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: