Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ARAM CONTEST] Break the rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18

[ARAM CONTEST] Break the rules 1473536763-119-ban-break-the-rules-v2
Merci skyz pour la ban
--

.. l'histoire d'un complot ..
-- Un combat perdu d'avance ..

L'histoire commença une semaine plus tot que ce jour (11 septembre) , un complot mener par l'effroyable Magicdarklight , la maléfique sephi et le malicieux tricky commença.. Ils envoûtèrent l'assemblé des leader ainsi que les organisateurs pour ramasser les chevalier les plus vertueux et compétant.

Apres des sélections périlleuse nous n'avions plus le choix les équipes étaient faites... J'étais prêt à aborder cette grande bataille au péril de ma vie jusqu’à ce que j’apprenne que Eion mon plus valeureux combattant se retirais du combat ..

La cause de sa chute était l’empoisonnement .. empoisonnement orchestré par le culte magicosephicky.. (joke)

La bataille était perdu d'avance j'ai tout fait en vain pour m'en sortir et sortir cette mep de l'eau sous l'oeuil avertit du maléfique MDL ...

Le résultat n'est pas très probant j'en suis d’ailleurs navré mais j'ai tout fait pour remplir mon rôle de leader et  finir malgré tout cet mep.

J'ai certe perdu cette bataille mais la guerre ne cessera jamais ne l'oubliez pas !

---

Trêve de plaisanterie ^^ de base je croyais qu'on avais 2 weekends pour faire la mep on m'a menti mdrr..

Bref clairement c'est pas ouf voir c'est très mauvais même si les tracks de zhul' rattrape le truc enfin on va dire qu'elle reste propre.

Dommage que Eion à eu des soucis j'aurais été curieux de voir ses tracks (oui j'en ai vu aucune :') ). Quoi qu'il en soit j'ai enfin pu faire des typos à la con m'amuser un peu ^^

sur ceux la bise et bon visionnage (vomi)



Track 1 : Raion sama
Track 2 : Tuli'
Track 3 : Kami
Track 4 :Raion sama
Track 5 : Zhul'
Track 6 : Tuli
Track 7 : Zhul'
Track 8 : Kami

song : Charli XCX - Break The Rules (Sava & Razz Remix)
animes : various


Dernière édition par Kami le Dim 11 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:19

C NUL

voilà au revoir

EDIT réponse : moi non plus t'inquiète


Dernière édition par Tuli' le Dim 11 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:22

Tuli' a écrit:
C NUL

voilà au revoir

j'assume tellement pas tes tracks xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32

La mep qui m'a fait rire mdrr

Y a des tracks que j'ai bien aimé mais c'est vraiment le bordel xD En tout cas gg à Raion pour avoir progressé entre sa première et sa deuxième track qui est plus clean et plus synchro, ça manque encore de rythme cependant.

J'ai bien aimé les tracks de Zhul qui sont les plus constantes et la track shigatsu, je trouve qu'elle collait bien à la zik et que le choix de scènes était cool. La dangan ronpa est un peu plus bordélique.

Ta première track y a des scènes cools en soi mais j'trouve que le choix de scènes a aucun sens mdr et y a un gros manque de rythme, surtout au moment des typos. La deuxième track m'a fait tripper, elle est bien mais ce twitch RGB c'est vraiment pas ça XD

Donc ouais, la mep n'a aucun sens mais j'trouve qu'elle se laisse mater quand meme bizarrement mdr On sait pas à quoi s'attendre d'une track à l'autre en fait donc ça la rend divertissante xD

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:25

En effet MDL, j'etais vachement plus inspire pour ma 2eme track meme si ca reste assez amateur. En tout cas je suis content d'avoir eu un groupe sur qui on peu compter (et aussi content d'avoir put travailler avec un membre de STK). Merci a Kami de nous avoir sortit de la merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:03

GG la MEP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[ARAM CONTEST] Break the rules Empty
MessageSujet: Re: [ARAM CONTEST] Break the rules   [ARAM CONTEST] Break the rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARAM CONTEST] Break the rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARAM Contest] Warriors
» ARAM Contest 2017
» [ARAM Contest - MEP] Warriors Era
» [ARAM CONTEST] MEP SΛCRIFICE
» [ARAM Contest] Ridikulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: