Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Zuuki' - Aavarya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:35

Zuuki' - Aavarya 160915034830688966
Aavarya.

Wesh les gars l'ARAM m'a motivé donc je me suis lancé dans un petit clip posé, voilà tout ce qu'il faut savoir, enjoy.

Download Link : https://mega.nz/#!lZJzWTQT!dgdhSCo2beNKSgUGm9JsKlEy849iAmZgCH21kFHiVPw

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:04

stylé ton clip poto, j'aime de plus en plus tes clips depuis que u dose ce genre. C'est vraiment posé. Pas contre les bug artifact de digi tu devrais arrêter de les utiliser, ils sont trop sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:45

Sephi a écrit:
stylé ton clip poto, j'aime de plus en plus tes clips depuis que u dose ce genre. C'est vraiment posé. Pas contre les bug artifact de digi tu devrais arrêter de les utiliser, ils sont trop sale.

merci laurana merci je vais continuer et arreter le digi effect merci sephi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

L'entraînement crossover

C'est pas mal, mais au final j'suis pas trop emballé. T'as des phases d'action où tu fous trop de gros plans, on comprend rien à l'action déjà que c'est sombre et en plus tu te prives pas pour faire un max de fondus noirs qui rendent le montage un peu plus cheap. Je sais que les gros plans c'est pratique pour faire passer des crossovers mais là c'était trop obvious pour moi.

Ensuite, j'trouve ça court pour un clip avec une story, genre ok tu comprends mais osef un peu quoi, genre il se suicide quand il voit qu'il kiffe une meurtrière, si le clip avait été plus long il aurait pris contact avec la meuf de kara no kyoukai ou autre, il aurait fait un truc dans le clip. Là il est juste là dans son coin il se tue pendant que l'autre retrouve la tueuse à l'arrache, niveau narration ça fait vide mais bon c'est parce que tu voulais faire un truc court aussi.

Sinon je rejoins Sephi sur les Digieffects et d'une façon générale les overlays de barres noires horizontales en fait, ça s'intègre pas bien je trouve.

Après d'un point de vue purement technique les FX tout ça c'était bien foutu comme d'hab' mais en tant que clip j'trouve ça incomplet. Donc voilà, le prochain arrête d'essayer de battre le record du monde de rapidité tu l'as déjà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:17

Citation :
arrête d'essayer de battre le record du monde de rapidité tu l'as déjà mdrr
lol! Vraiment propre tout ca. La story reste vraiment tres courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuuki' - Aavarya Empty
MessageSujet: Re: Zuuki' - Aavarya   Zuuki' - Aavarya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuuki' - Aavarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - VNR
» [Zuuki'] - Wake Me Up
» [Zuuki] - Go Insane ! !
» [Zuuki'] - ShiroTae
» MEP By Zuuki - IMBD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: