Sujet: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 1:01
MERCI KATSU ! Yo les gens (on attendait la bann ) ! Alors voila ! LB 3ème du nom on avait prévu de le faire depuis longtemps mais déjà pour poser un peu les bails l'anecdote est assez simple . Iku' voulais réparé complètement l'erreur qu'on a commise qui était LB2 car Overlimit n'était pas assez "puissant" donc il m'a persuader en m'envoyant LB1 et cette zik pour me motivé (j'ai failli pleuré #fragilité). Donc je pense qu'on a pondu quelque chose de correct certaines tracks "sales" sont voulu pck pour ma part j'ai voulu un peu me défoulé sur mes tracks donc voila. Néanmoins on est content du résultat moi j'ai pu enfin faire une track medaka qui sort et Iku' a pu ce régalé en clippant soma et SAO. Sur ce j'pense qu'on ne mettra pas tout le monde d'accord mais bon bref j'èspère que vous aimerez le clip quand tout de même bon visionnage Anime : In The Outro Music : Blank - Ridah For Life DDL : http://www.mediafire.com/file/dqm98244cvq7k59/LB3+Finish.mp4 Streaming :
Dernière édition par Redassaut [Amv] le Mar 18 Oct - 7:38, édité 1 fois
KΔTSUKI Suceur de nouilles
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 1:12
Y a du Boku no Hero Academia et on voit un katsuki je valide xD
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 4:28
Bon que dire de cette collab.... pas du tout aimé, je trouve que les animes collent pas du tout avec la musique et l'ambiance, j'aurais plus vue un délire "sport" ou "ghetto" au lieux de gros animes fight comme DBZ ou Nanatsu.
Sinon niveau track la Souma est celle qui passe le mieux d'après moi.
PS: Plus jamais de négatif du genre svp!!! https://gyazo.com/1c758aa940df283556239501678f7ad8 https://gyazo.com/62e821922161f4919842d0789e200423
Liar Suceur de nouilles
Messages : 81 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 28 Localisation : Romania
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 10:06
Well, i'm not that pro and still learning but from my point of view the whole collab is cool and enjoyable . But i agree with Sasu. The negative on the DBZ part looked weird.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 11:20
Vraiment pas mal. Ma track préféré c'est la dernière de Sephi sur Kirua
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 11:29
j'suis pas un grand fan des amv avec les musiques de rap , par contre j'trouve cette collab pas mal franchement , j'ai pas trop aimé le spam des effets négatives dans plusieurs tracks sinon bien jouée , hate de voir BL IV xDD
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 12:57
Comme déjà dit, la musique m'emballe pas et le clip ne fait pas la musique m'emballé plus que ça, donc dur de rentré dedans. (je trouve que la musique colle tellement pas) Ya des truc sympa, ya des compo plutôt cool, mais j'ai pas aimé. Au prochain
Akuzo a écrit:
Ma track préféré c'est la dernière de Sephi sur Kirua
(je pensais être le seul qui y avait penser)
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 15:49
Le clip est pas mal en soit (quoi qu'il y a qlq track odieuse genre la dbz). Par contre je suis pas rentrée dans le clip. Le rapport anime/musique passe pas du tout c'est vraiment le plus gros reporche que je pourrais faire. Pas mal tes premieres track iku. Le reste ça par en couilles par contre, dommage
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mar 18 Oct - 18:37
Gros kiff sur la part SAO !
GG vous deux :p
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mer 19 Oct - 2:32
Yo les kozo
Comme pas mal d'entre nous j'ai pas aimé l'assoc' on a déjà du vous le reprocher. Je trouvais Overlimit bien plus cohérent et marquant à ce niveau par exemple et même si j'avais trouvé LB2 ultra générique, j'trouve ça bizarre de faire le 3 sur une zik complètement HS. Après j'me rappelle pas du 1 et je l'ai pas retrouvé mdr. Mais bon du coup celui-là je pense qu'au moins on s'en rappellera pour l'assoc' mais pas dans le bons sens mdr
A part ça le clip est plutôt bien foutu, y a des tracks intéressantes mais ça se voit que y a eu des tests, surtout les tracks de Red. Bon c'est un mal pour un bien mdr mais ouais les négatifs étaient pas très bien, c'était trop invasif et les colos bavaient trop surtout sur la DB. T'as aussi tenté de faire des scènes qui pausent trop longtemps des fois ça nique pas mal ton rythme, genre à 0:43, 2:08.
Les compos vont un peu dans tous les sens mais la plupart sont stylées, j'ai juste pas trop aimé celles de Medaka.
Mes tracks fav c'est la Souma et la Kirua, j'trouve c'est les seules qui collent vraiment et qui sont vraiment stylées. Après yavait une bonne ambiance dans la medaka et la boku no mais les deux ont des compos qui cassent un peu le rythme et du coup les couilles (et qui sont pas tjrs très bien foutues). Des choix de scènes intéressants dans la SAO et la God Eater même si pour SAO ya des compos un peu chelou au niveau du visuel genre elles s'intègrent mal et pas mal de flashs redondants dans la God Eater. J'ai pas aimé la DB malgré 2-3 bonnes idées c'était trop HS et parfois relou avec les négatifs et les pauses. La Nanatsu m'a pas emballé non plus.
Bref ouais je sais pas trop, j'ai bien aimé certaines tracks et enchaînements, c'est assez bien foutu dans l'ensemble mais c'est juste vraiment dommage de pas avoir une vraie assoc. Après vous auriez pris une zik rock un peu banale ça aurait sûrement collé mais ça aurait peut-être été pire, je sais pas trop.
Au prochain!
Raion-Sama Suceur de nouilles
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 24 Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo
Sujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Mer 19 Oct - 13:01
Yo! En tant que pure spectateur j'ai pas grands choses à ajouter à ce qui a déjà était dit (DBZ et les négatifs ne passe pas, la musique ne colle pas etc...)sinon comme Magic mes tracks préférées sont celles de Kirua et de Souma ... J'ai quand même hâte de voir le prochain !
PS:
MagicDarkLight a écrit:
les deux ont des compos qui cassent un peu le rythme et du coup les couilles
Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est un très joli ZEUGMA (Bravo Magic) XD