Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Numb ~AMV~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26
Localisation : Les Internets

Numb ~AMV~  Empty
MessageSujet: Numb ~AMV~    Numb ~AMV~  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51


Voici bien longtemps que je n'ai pas posté un AMV, mais aussi que je n'en ai pas fait !
J'ai éditer cet AMv pendant longtemps avec de nombreuses pauses, donc j'ai conscience qu'il n'est pas parfait. Je l'ai fait selon mon style essayant de suivre les conseils que l'on m'a donné il y a longtemps.

Bon visionnage !



- Animes:  Hyouka, Ajin, Bakemonogatari, The Girl Who Leapt Through Time, Amnesia, Black Rock Shooter OAV, Guilty Crown, Sanka Rea, Summer Wars, Nisemonogatari
- Music:Numb - Linkin Park
           Last Bakemonogatari Opening

- DDl Link: A venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Numb ~AMV~  Empty
MessageSujet: Re: Numb ~AMV~    Numb ~AMV~  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:33

Yop!

En effet on voit que le style change au fur et à mesure de la vidéo.
Le début jusque 0:49 est plutôt sympa, y a une petite ambiance qui se dégage et le choix de scènes est cohérent. Les transitions pourraient être mieux, les différents animes ont parfois des couleurs limite opposées, ça manque de taf pour homogénéiser un peu tout ça.

A partir du premier refrain y a un énorme problème de rythme, c'est pas du tout assez dynamique, les scènes sont très longues et très statiques. Le plus choquant c'est la phase summer wars avec l'avatar un peu bizarre qui reste vraiment très longtemps à l'écran et qui ne fait pas grand chose. En plus je le trouve très random par rapport à l'ambiance instaurée jusque là.
La lip synch d'Inori fait vraiment bizarre, d'une façon générale, faire chanter une voix de mec à un perso féminin ça passe assez mal.

Le deuxième couplet revient dans le même style que le début mais y a plus de transitions un peu trop osées. Genre à 1:19 et 1:24 (où il y a des dédoublements d'ailleurs), c'est à éviter à tout prix ce genre de trucs. Pour ce qui est de tes autres fondus et flashs, je les trouve un peu trop court, ils font plus bug que vraie transition.

Le dernier refrain est meilleur que le 1er au niveau du rythme mais c'est encore assez léger, tu laisses passer beaucoup trop de synchros. On voit un logo apparaître sur certaines scènes de Guilty Crown aussi.

Donc pour résumer, le rythme est beaucoup trop lent quand il devrait décoller et tes transis sont un peu brusques et kitsch. Le choix de scènes était sympa même s'il se perdait de temps à autres, mais le mélange était relativement frais. Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26
Localisation : Les Internets

Numb ~AMV~  Empty
MessageSujet: Re: Numb ~AMV~    Numb ~AMV~  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:09

Merci beaucoup pour ces conseils ! Je pense surtout que j'ai mis trop de temps à le faire à la fin je ne voyais même plus ce qui allais.
Pour homogénéisation je n'ai jamais su faire je n'arrive pas à capter le truc XD
Le lip sinck le l'ai laissé c'est vrai, toute la scène j'avais hésité à la laisser
(oui le dédoublement vient du film de base malheureusement et j'ai malgrè tous garder)
La transition de 1:19 ne va pas ? Je voulais donner un coté "souvenir". C'est le classique "les transitions Vegas : On oublie" ? XD
Pour les logos il faut vraiment que je retélécharge tous mes anime avec logo !

En tous cas merci beaucoup, ce ne sont pas les mêmes points négatifs d'avant qui ressortent alors ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Contenu sponsorisé





Numb ~AMV~  Empty
MessageSujet: Re: Numb ~AMV~    Numb ~AMV~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb ~AMV~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kureiji Unit] MEP - Numb -
» Naruto Amv : Friendship // ultra numb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: