Messages : 27 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Sam 24 Déc - 16:04
Yo, Voila mon clip Rozen Maiden ! J'ai bien aimé faire ce clip même si les scènes ne m'ont pas aidé à le réaliser ! j'espère qu'il vous plaira ! Info clip : Anime : Rozen Maiden Music : infinity - starring may'n
Messages : 31 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 25 Localisation : Neo Domino City
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Sam 24 Déc - 18:11
Franchement c'est rare que j'accroche a un clip d'un anime que j'ai pas vu, mais la pour le coup j'ai bien aimé
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Sam 24 Déc - 18:20
Yop!
Sympa, ça se laisse mater au final. Je trouve tout de même que y a certaines phases pas suffisamment synchro, ça pourrait être plus rigoureux. T'as des transis pas toujours super propre aussi. Les bases sont là dans l'ensemble, y a rien de vraiment faux mais tu peux être plus précis encore.
Pour l'assoc', j'aime bien mais comme c'est 2 sources que j'associe un peu trop à d'autres trucs, des fois j'ai un peu du mal, surtout quand t'utilises des scènes d'opening qu'on a vu dans des millions de various à l'ancienne, les voir +/- synchro sur la zik de macross quand tu connais trop les sources ça fait un peu sortir du truc.
Sinon à 1:10 je trouve que le rythme décolle pas suffisamment par rapport à ce que la musique envoie, ça devait pas être évident à clipper mais ça méritait une variation de rythme plus nette que ça je pense.
Cela dit j'apprécie toujours tes assoc, c'est un style que j'kiffe bien donc encore une fois, hâte de te voir progresser
Crows Corvus Roseau Fringant
Messages : 27 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Dim 25 Déc - 12:22
Yami Yubel a écrit:
Franchement c'est rare que j'accroche a un clip d'un anime que j'ai pas vu, mais la pour le coup j'ai bien aimé
Merci !
MagicDarkLight a écrit:
Yop!
Sympa, ça se laisse mater au final. Je trouve tout de même que y a certaines phases pas suffisamment synchro, ça pourrait être plus rigoureux. T'as des transis pas toujours super propre aussi. Les bases sont là dans l'ensemble, y a rien de vraiment faux mais tu peux être plus précis encore.
Pour l'assoc', j'aime bien mais comme c'est 2 sources que j'associe un peu trop à d'autres trucs, des fois j'ai un peu du mal, surtout quand t'utilises des scènes d'opening qu'on a vu dans des millions de various à l'ancienne, les voir +/- synchro sur la zik de macross quand tu connais trop les sources ça fait un peu sortir du truc.
Sinon à 1:10 je trouve que le rythme décolle pas suffisamment par rapport à ce que la musique envoie, ça devait pas être évident à clipper mais ça méritait une variation de rythme plus nette que ça je pense.
Cela dit j'apprécie toujours tes assoc, c'est un style que j'kiffe bien donc encore une fois, hâte de te voir progress
Merci du com MDL, je suis d'accord avec toi pour le manque d'impact présent dans mon amv :/, je ferais mieux la prochaine fois !
Taichou Roseau Fringant
Messages : 43 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 25 Localisation : Amsterdam
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Dim 25 Déc - 18:25
Nice amv!
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Mar 27 Déc - 10:40
mon type fav des amvs , bien jouée mec
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Mar 27 Déc - 20:35
Yow.
C'est pas mal. Comme dit MDL ça se laisse regarder tranquillement. On voit qu'il y a eu du boulot même si certains enchainement auraient pu être mieux gérés.
Après à titre perso j'accroche pas du tout, mais t'y peux pas grand chose, je suis pas fan de ce genre de son et visuellement je trouve l'anime utilisé vraiment moyen.
Au prochain! Je regarderai ça avec attention.
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Mar 3 Jan - 21:05
Taichou a écrit:
Nice amv!
Thx man
DigiCyber a écrit:
mon type fav des amvs , bien jouée mec Very Happy
merci mec !
Echotrooper a écrit:
Yow.
C'est pas mal. Comme dit MDL ça se laisse regarder tranquillement. On voit qu'il y a eu du boulot même si certains enchainement auraient pu être mieux gérés.
Après à titre perso j'accroche pas du tout, mais t'y peux pas grand chose, je suis pas fan de ce genre de son et visuellement je trouve l'anime utilisé vraiment moyen.
Au prochain! Je regarderai ça avec attention.
Merci pour le com mec ! J'aurais dû mieux bosser les enchainements c'est vrai je ferais mieux la prochaine fois! et dommage que sa ne t'ai pas plus :/
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Mer 4 Jan - 12:14
De rien.
Tkt pas, c'est vraiment le délire de musique et d'animés qui m'attirent pas du tout donc ça m'a pas aidé à rentrer dans le clip.
Après comme je l'ai dit en début de com', ça reste un clip tout à fait honnête!
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Dim 8 Jan - 20:59
Echotrooper a écrit:
De rien.
Tkt pas, c'est vraiment le délire de musique et d'animés qui m'attirent pas du tout donc ça m'a pas aidé à rentrer dans le clip.
Après comme je l'ai dit en début de com', ça reste un clip tout à fait honnête!
Ouais je vois x), en tout cas merci les com mec !
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
Sujet: Re: [Rozen Maiden AMV] - Prisoners Jeu 12 Jan - 19:04