Sujet: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Ven 27 Jan - 15:41
Thanks Katsu !
Yoooo ! Bon ce fameux full m'a pris 2 mois, c’est mon premier full j'ai bien kiffé le faire mais à la fin le projet m’a assez soulé Pendant ce full je n’avais pas préparer de rush ce qui m’a parfois fait galérer à chercher les bonnes scènes mais j’ai quand même pu aller assez vite étant donné que j’avais pas mal de scène en tête
PS : Je remercie Twister pour l’outro ! En espérant que vous avez aimez et on se retrouve au prochain !
Infos clip
Anime : Naruto Shippuden Music : My First Story - Second Limit Outro Song : BTM - 1ère Vague DL : http://www.mediafire.com/file/xu2b8ftqeucqtbl/%5BNaruto_Shippuden_AMV%5D_Broken_Youth_-_%282%29.mp4
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Ven 27 Jan - 18:38
Le clip est assez brouillon mais bon c'est ton premier full alors je te pardonne, Au prochain
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Ven 27 Jan - 19:15
Rien de ouf, pas spécialement kiffé, surtout que y'a aucune vrai personnalisation, j'ai l'impression d'avoir vu ce clip 36x ailleurs du coup j'ai aucune vrai accroche. C'est dommage parce que le clip n'est pas mauvais en soit. Je pense qu'il aurai mérité à être plus propre et plus rechercher que le clip Naruto Shippuden de base.
Gemini Touriste
Sujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Ven 27 Jan - 21:33
Haha dacc Iku Et Thanks Sephi je prend en compte tout merci sa fait plaisir !
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Ven 27 Jan - 22:35
Yo
Content de voir ce full, globalement ce qui m'a gêné c'est les mouvements de caméra trop répétitifs et qui manquait de finition pour certain. Essaie de varier en faisant des cut, fondu, ou des légers dezoom ou zoom, transi lumière etc...Après c'est du naruto, c'est pas original mais ça se laisse regarder
Allez au prochain
Gemini Touriste
Sujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Sam 28 Jan - 11:08
Death_K a écrit:
Yo
Content de voir ce full, globalement ce qui m'a gêné c'est les mouvements de caméra trop répétitifs et qui manquait de finition pour certain. Essaie de varier en faisant des cut, fondu, ou des légers dezoom ou zoom, transi lumière etc...Après c'est du naruto, c'est pas original mais ça se laisse regarder
Allez au prochain
Thanks wai je vais me donnez a fond !
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Pareil que les autres, rien de neuf ici mais c'est pas trop mal et c'est toujours un moment un peu difficile de se lancer dans un vrai solo pour la première fois donc gg
Le gros problème du clip au-delà de l'originalité c'est les dezooms, y a des phases où chaque scène est un dezoom, du calme sur ça mdr Aussi, le dernier refrain t'as tapé un twitch sur un long passage, ça se grille direct et ça apporte rien, au contraire c'est plutôt relou une fois que tu le captes.
Pareil que les autres, rien de neuf ici mais c'est pas trop mal et c'est toujours un moment un peu difficile de se lancer dans un vrai solo pour la première fois donc gg
Le gros problème du clip au-delà de l'originalité c'est les dezooms, y a des phases où chaque scène est un dezoom, du calme sur ça mdr Aussi, le dernier refrain t'as tapé un twitch sur un long passage, ça se grille direct et ça apporte rien, au contraire c'est plutôt relou une fois que tu le captes.