| la green attitude débarque | |
|
+13Hitsugo itomi Sasukalex Tsukiyo Tartine Captain Kidd Aken Yue Darkstalker Okill Vegetaku Echotrooper Ookami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Suceur de nouilles
Messages : 55 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Bourges
| Sujet: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 19:41 | |
| Bonjour à tous!!! Je suis donc Ookami, j'ai 17 ans et je suis la green modo de la Shinjin Kitaï team. Mes loisirs sont le dessin, la couture, la cuisine (et oui je suis bonne à marier XD), la lecture intensive de manga,... Niveau musique j'écoute du punk, rock, pop, variété, dub, électro,... Niveau manga, je suis une peu fleur bleue donc je lis pas mal de shojo: negima, lovely complex, galism, urukyu, shiritsu girls girls girls, parmi eux, marmelade boy, high school paradise, comme elles, ai non stop, fruits basket,... Mais j'aime aussi des shonen: Air gear (mon manga préféré), one piece, baku-man, wolf guy, defense devil, gto,... J'aime un signe particulier qu'il faut savoir, je suis dingue de la couleur verte, donc on me surnomme souvent miss green, le petit brin d'herbe, la salade,...etc Je vois vraiment la vie en vert, d'ailleurs je suis tout le temps habillée en vert ^^ niveau caractère je me qualifie de bonne poire, j'arrive très rarement à être méchante, sauf quand je suis poussée à bout. Je pense avoir fait le tour de la question, ou du moins de moi!! En espérant sincèremment que vous m'apprécierai tous | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 19:53 | |
| Yo! Bienvenue à toi - Citation :
- es loisirs sont le dessin, la couture, la cuisine (et oui je suis bonne à marier XD)
Mais grave on n'en fait plus des comme ça normalement - Citation :
- Air gear (mon manga préféré)
Tu t'entendras bien avec Yue En tout cas sympa la présentation, j'espère que tu t'amuseras bien ici!! Passe le bonjour à SKydean de ma part Aller encore Bienvenue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 19:56 | |
| Je n'y manquerai pas Echotrooper ^^ , Skydean nous a beaucoup parlé de votre team, ça donne envie de la connaître!!! | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 19:56 | |
| Bienvenu Ookami =) Sisi Air Gear, One Piece ... de bons gouts =) Et vive le vert comme Roronoa zoro | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
| |
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:10 | |
| yo alors dja shojo: negima c'est mort , negima c'est l ultime shonen parfait , une foix passer le tome 4 ou 5 on peut pas considerer negima comme un shonen sinon c'est la peine de mort !!! (on rigole pas avec negima mon pseudo en vien) ensuite echo tu a tord , demande a luciole , j'ai une obsetion une seul mais de taille: death the kid (soul eater) aime tout se qui est simetric , mais du coup il considaire se qui est assimetrique comme une infamie de dieu , je suis pareil avec la couleur verte , je ne la supporte pas a une exeption pret C.C. de code geass mais pour tout se qui es vert a par sa ... camicoros = | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:20 | |
| Hé Yue.. Mais lol gars tu seras puni pour avoir même pas dit bienvenue dans ton message, parole de père fouras! | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:23 | |
| tse vire cette couleur de ton message enfoirer on se croirais dans une rue blinder le jour de la saint patric je vait tous vous tuer | |
|
| |
Aken Vieux Brigand
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:24 | |
| lu'
pour une fois que je dis salut dans les présentations chez vous (enfin je crois) | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:29 | |
| OOKAMI-CHWAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! Bienvenue xD Beurk vous écoutez du punk !! Pfff des musiques de tapettes comme Offspring et autres petites %'{censured^$) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 20:46 | |
| le orange c'est mieux que le vert bienvenue =) | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 21:04 | |
| ouai et violet c'est mieu que le orange | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 21:49 | |
| Bienvenue ! amuse toi bien ici =) | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: la green attitude débarque Sam 7 Nov - 23:23 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Captain Kidd pour la musique c'est comme tous, chacun ses gout ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 9:36 | |
| Merci à tous, ça me fait plaisir de te voir là Captain kidd, et puis niveau punk, j'écoute plutôt des vieux groupes des années 1970 comme les Damned, the sex pistol, the clash,.. Yue, je suis d'accord avec le fait que Negima se transforme de plus en plus en shonen, mais à la base c'est un shojo!!! Donc je prends la base en compte!! Et puis je suis navrée que tu n'aimes pas le vert!! | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 11:25 | |
| bienvenu chez les fous miss salade | |
|
| |
Hitsugo Roseau Fringant
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 11:27 | |
| rien qu'a lire ta signature on c'est qu'on est chez le fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 15:41 | |
| domage hein , pour une foix que je rencontre quelqu un dont le psedo et tout vien de negima il a falu quelle aime se que je hais le plus au monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 16:16 | |
| Merci monsieur cochon-ours =D
Mon pseudo ne vient pas du tout de Négima, je l'avais même avant de connaître ce manga. Si on me surnomme Ookami (loup/louve) c'est parce que je suis une vraie prédatrice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 16:31 | |
| Allez Yue fais pas le mytho... Qui c'est les plus fort? | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 17:35 | |
| evidement c'est les vert il on le meyeur publique et les meyeur suporters !!!
... DOH !! tu ma eu par kad et O enfoirer !!!
pour ton pseudo sa ressemble etrangement a Ookochi de negima j orais pensser ... sa change evidement rien pour le vert !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 19:05 | |
| C'est pas grave la green attitude vaincra, yosh!!! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: la green attitude débarque Dim 8 Nov - 19:35 | |
| Yèp Okami ^^ sa fait longtemps =p
Amuse toi bien =) | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la green attitude débarque | |
| |
|
| |
| la green attitude débarque | |
|