Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dear God (Big Contest 2017)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:15

Dear God (Big Contest 2017) Giphy

Hello tout l'monde, ça faisais un bail que je n'avais rien posté sur les forums vu que l'notre est en construction j’essaye de m'y remettre un peu.
Du coup j'vous présente mon clip que j'ai envoyé au Big Contest j'suis plutôt content du résultat final même si j'pense que sur certain point j'aurai plu faire beaucoup mieux.
P'tit CC d'amvnews :

"Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before" Edgar Allan Poe

Thanks to Fury, Sagiki, L33t, GabberMD for beta testing and Cynic, Squardz for supporting me. I hope you'll enjoy it.

Dream or reality ?

Making Of : http://amvnews.ru/images/makingof/1492685041-Dear-God.jpg

Informations

Anime: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, Nagi no Asukara, Kara No Kyoukai, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Umineko no Naku Koro ni, Angel Beats, Steins Gate, Shingeki No Kyojin, Toki wo kakeru shoujo, Fate Zero, Guilty Crown Chobits, Nerawareta Gakuen, Atelier Ayesha, C³: Cube × Cursed × Curious, Eden* They Were Only Two, On The Planet Ar Tonelico, kamisama no inai nichiyoubi, Sukitte Ii na yo, byousoku 5 centimeter, Ef: A Fairy Tale of the Two, Hyouka Shakugan No Shana, Clannad After Story, Ef Tales Of Melodies, Sword Art Online, Mawaru Penguindrum, Puella Magi Madoka Magica Black Rock Shooter, Zankyou No Terror, Berserk, Air TV, Ga Rei Zero

Music: Lawless feat. Sydney Wayser - Dear God

Streaming :

Download link : https://mega.nz/#!c1JA3R4Z!X93TIJJ5c3z9N3csg6uXRSVii_rX7FtvVmds-YYkYt8
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:28

not bad mate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:57

Yop Kaze!

J'trouve le clip vraiment bien foutu dans l'ensemble, c'est un peu la véritable confirmation de ta progression depuis l'IC ST. On retrouve un peu le même style mais aussi les mêmes défauts (en beaucoup moins prononcés).
Mais bon déjà par rapport aux qualités, ya énormément de taff avec beaucoup de scènes différentes implémentées de façon cohérente, l'ambiance est présente tout le long même si on voit pas forcément où tu veux en venir dans la narration générale.

Ce que j'ai moins apprécié c'est le forcing de la colo, je les trouve très monochrome avec vraiment peu de variations tout du long, c'est bien d'homogénéiser mais ça manque pas mal de surprise.
La phase à 1:20 j'l'ai trouvée beaucoup trop surchargée de dezooms, ça m'a pas du tout lancé dans le clip. Ca devient mieux au bout d'un moment mais c'est dommage car c'est un peu là que la zik décolle, le montage devrait pas être cheap à ce moment.
Il y a quelques rotos que je trouve pas super propres, en général c'est plutôt celles qui sont par dessus un background. Après ça reste un détail.

Au niveau de la story, je trouve que c'est un peu le bordel, j'ai l'impression que tu prends beaucoup d'inspirations à gauche à droite et que t'essaies d'en faire un truc à toi mais du coup ça a pas toujours l'air très cohérent. Après je suis plus regardant sur la technique, mais je trouve que ça se ressent que tu savais pas exactement comment organiser tes idées.

C'est pas un clip révolutionnaire mais il est plein d'envie. J'apprécie le try hard, j'espère pour toi que ça paiera! Bonne chance pour le concours o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:06

Thank you Genetix

On m'a beaucoup fait la remarque par rapport a la colo au départ j'kiffai mais plus on m'dit qu'elle est pas ouf plus j'commence a la detester mddr, j'y ferai plus attention pour le prochain. Pour la story j'suis assez d'accord aussi c'est genre j'avais une story précise pour le début et la fin par contre le milieu c'était le vide et du coup comme tu dis j'me suis inspirer a gauche et a droite.
Merci du com' en tout cas il fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:12

Pas envie de faire un gros comm à la MagicAbbes, mais franchement j'ai bien kiffé ton clip. T'as vachement progressé depuis la IOT et ça fait plaisir. T'as trouvé ton stylé, tu t'investie plus dans tes clips et ça se ressent puisque tu fais des choses plus poussé et plus recherché c'est vraiment cool. Il y a tjs qlq soucis de propreté par moment mais globalement ça reste un bon clip, le meilleur du BC pour le moment à mon sens. Bon courage pour le classement :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:13

Salut!

Bien sympa comme clip! Effectivement, y a beaucoup de taff, bravo pour ça et le rendu est quand même bien cool!

Bonne chance pour le contest!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:32

Merci madame Sephiwara et monsieur Echo content que ça vous ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear God (Big Contest 2017) Empty
MessageSujet: Re: Dear God (Big Contest 2017)   Dear God (Big Contest 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear God (Big Contest 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (AzukaYuki) Despair [Online Contest 2017]
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
» Mep Dear [TGS 2012]
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» Shift Illusion (Online Contest 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: