| Origineuh~ ! =D | |
|
+9Vegetaku Captain Kidd Echotrooper RoxStar Yue Okill Luciole MagicDarkLight Origine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Localisation : Morteau o_o
| Sujet: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 13:43 | |
| Bonjour bonsoir, moi c'est Mélissa, alias Origine ! =D Donc euuh... oui, Mélissa c'est mon vrai prénom. Non, je ne vis pas toujours dévêtue et je ne pleure pas comme un veau >.< (cf. le mec qui chante que chépu qui c'est et les Minikeums xD) Bref tout ça pour dire que comme j'ai un prénom de fille... euh j'crois que j'suis une fille O_o" Bah sinon j'ai 16 ans et 7 mois trois quart xD Mais ça on s'en fout ! J'habite dans l'un des nombreux trous paumés de la France, et ce trou s'appelle Morteau. Pour situer à peu près c'est genre à 1h de Besançon, Montbéliard et Champagnole ! (tout ça ?! =O) Et c'est dans l'est de la France, genre à 10 minutes même pas de la frontière suisse. Mes loisirs.- Spoiler:
Mes loisirs... Que fais-je de ma misérable existence ? ... Bien je dors, quand je me lève j'allume mon ordi, le temps qu'il s'allume je vais prendre à manger, j'entre mon mot de passe de session tout en mangeant, ensuite le temps que ça charge et le temps que mon ordi boive son café, j'vais me doucher, puis je sors de la douche et vais sur l'ordi, ensuite je pars en cours pour des fois 8h, d'autres 5h... même 4h des fois ! xD Après je rentre, je pose mon sac en prenant bien soin d'oublier que j'ai un agenda ou y a des devoirs marqués dedans, puis j'allume mon écran et je vais sur l'ordi... Traduction ? J'fous rien de mes journée *__* Nan je rigole quand même... enfin c'est une journée typique mais je fais des truc quand même. Du genre du baseball/softball. Et c'est tout en fait xD Mais c'est déjà pas mal ! Cinéma & co.- Spoiler:
Niveau cinéma & co. et bien je vais souvent au ciné, mais comme j'habite dans un trou paumé, j'ai des films de merde et les films bien arriver trois mois après la sortie officielle xDD Nan mais bon bref, j'aime aller au cinéma avec mon meilleur ami. Je vais pas vous faire la liste de tous les films que j'ai vu parce que en plus d'aller presque toutes les deux semaines au cinéma, ma mère travaille dans une librairie/papeterie/location de vidéo (eh oui ! multitâche ma maman ! xD elle peut lire en vendant du papier de films O_o") Donc j'ai vu presque tous les dvd du magasin quoi... (sauf films érotiques, pas mon trip ça xD) J'aime beaucoup les Walt Disney et mon préféré c'est le Roi Lion =D J'adore les série et celle que j'aime bien regarder le soir quand je dors pas et quand elle passe c'est Ugly Betty, mais sinon j'aime bien Dr House. J'adore les animes et mon préféré c'est Major *_* Bon j'vais pas faire non plus la liste des animes que j'ai, j'ai la flemme et ça sert à rien... Lecture.- Spoiler:
A part ça je lis beaucoup aussi, principalement des livres fantastiques futuriste et tout xD enfin voilà, pas les histoires à la mord moi le nœud qu'on nous donne à lire au lycée quoi =3 Enfin si, j'en ai lue une d'histoire comme ça, enfin qui pourrait parraitre mormoilneu pour certains, mais moi j'ai kiffé, c'est Moi, Bouddha et c'est un livre qui raconte la vie du Bouddha *o* J'vous jure j'l'ai lu en 1 semaines de vacances remplie de cheval et plage et tout enfin bref >_> c'est génial la vie du Bouddha. Bon sinon j'ai lu la saga Twilight, que j'adore mais pas au point de fantasmer sur les personnages hein =3 Mais bien sûr, la partie qui vous intéresse surement le plus c'est celle sur les mangas ! Eh bah j'ai tout ça de mangas : Enfin "tout ça" disons que j'en ai beaucoup quoi xD enfin pas mal. Et j'ai des présentoirs spéciaux genre pour dragon ball et tout, c'est ma môman qui me les récupère à son travail xD. La photo date un peu, là ou vous voyez des trous, y'a plus de trous, et j'ai même plus de place pour les autres alors j'les empiles là ou je peux xD.
Je vous rassure, on arrive à la fin de ma magnifique présentation ! xDD C'est à dire le moment ou je dis comment j'ai connu le forum : Depuis le week-end dernier ou j'ai participer à l'I-Touch avec Bibi, MDL, Tricky et Siam, bah on arrète pas de skyper. Et depuis je sais plus quand, on skype aussi avec Yue. Et voilà résultat j'me suis dit que j'allais m'inscrire -.- Et quoi d'autre ? Si vous avez lu la totalité de ma présentation, félicitation ! Les autres z'êtes des tites crottes sur pattes qui savent même pas apprécier les VRAIES présentation super Origine-All ! >.< Si ce... Bonne nuit. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 13:48 | |
| Non j'ai pas lu et je t'emmerde!
Bonne nuit et bienvenue XDDD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 13:53 | |
| Yosh Origine !!! Bienvenue,puis amuse toi bien ps : j'ai tout lus | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| | |
|
| |
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
| http://www.zombo.com/
your welcome to snk weclome your re snk welcome | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 13:57 | |
| Allé j'me refait un lavage de cerveau zombocom parfait ce site | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 14:02 | |
| Mdr hard le zombo j'avais oublié ce bordel mdr. Bon sinon, j'ai tout lu c'est une présentation bien complète Donc bah voilà Bienvenue ici ps: désolé que t'ai eu à supporte Yue sur skype... | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 14:02 | |
| Bienvenuuuuu (les roles sont inversés c'est moi qui souhaite bienvenu maintenant ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Messages : 8 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 31 Localisation : Morteau o_o
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 14:17 | |
| @MDL : Je t'autorise à ne pas lire xD Sale Belgarabe. @Luciole : Génial ton vava ! Et C'est cool d'avoir tout lu xD Merci @OkilL : Merci x'D C'est etonnant que MDL ai une fan hein ? =3 @Yue : Finalement t'as pas dit "Salut Coucou Bienvenue" xD @Rox : O_o J'aimerais bien ecouter ce que dit ton site mais Yue est très bruyant sur skype @Echo : Merci d'avoir tout lu, ça m'touche beaucoup (en fait c'est un copier coller donc c'est pas comme si je m'étais cassé le cul à faire tout ça aujourd'hui hein =3) Et c'est pas grave pour Yue... Je survivrais. (En plus y nous dévoile des truc sur Tulipasa mdr quoi) @Captain Kidd : C'est pas comme si ça te rendais supérieur à moi hein Merci à toi ! | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| |
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 14:23 | |
| Sisi belle présentation *_*
En tout cas bienvenu =) | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 16:51 | |
| bienvenue et jolie presentation qui prend une demi heure a etre lus | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 16:56 | |
| Bienvenu amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Mer 11 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
naruto-x-sasuke Suceur de nouilles
Messages : 80 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 33 Localisation : janville
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D Dim 15 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origineuh~ ! =D | |