Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mar 25 Juil - 17:04
Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui mon nouveau clip sur Wakfu/Dofus,j'essaie de changer de style, d'aller de plus en plus dans le créatif, créer un monde, etc.. je suis content du résultat j'ai eu beaucoup de problèmes (sony vegas crash, fichier corrompu, je dois recommencer etc... ordi qui meurs, je dois acheter un autre ordi alala..... c'est bô l'informatique), donc je suis très content d'avoir enfin fini après 1 mois, j'espère qu'il vous plaira, même si je sais que j'ai joué double tranchants avec ce genre de musique, qui n'essaie rien n'a rien.
ps: J'ai pas de ban, on va dire que la miniature fais le taff.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mar 25 Juil - 19:27
Yop!
Sympa, mais j'trouve le début un peu sur-rythmé et certains FX manquent d'implémentation, les textes collent pas spécialement bien à l'ambiance je trouve. J'ai aussi un peu de mal avec les mouvements de cam qui semblent osciller entre très rapides et brusquement lents. La fin finit un peu trop sèchement sinon.
C'est cool de tenter des choses, je pense que tu peux faire mieux et je suis d'accord que le choix de la zik a pas du aider. Bon courage pour les prochains!
sasugaya1227 Vieux Brigand
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mar 25 Juil - 19:53
MagicDarkLight a écrit:
Yop!
Sympa, mais j'trouve le début un peu sur-rythmé et certains FX manquent d'implémentation, les textes collent pas spécialement bien à l'ambiance je trouve. J'ai aussi un peu de mal avec les mouvements de cam qui semblent osciller entre très rapides et brusquement lents. La fin finit un peu trop sèchement sinon.
C'est cool de tenter des choses, je pense que tu peux faire mieux et je suis d'accord que le choix de la zik a pas du aider. Bon courage pour les prochains!
Je prend tout en note pour mon prochain clip , j'avoue que la fin j'en ai ch*er, la grosse fin de musique en mode Disney mdrr, merci beaucoup pour ton commentaire.
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mar 25 Juil - 22:29
Je trouve le montage cool mais le gros problème pour moi c'est la musique, j'ai clairement l'impression que ta fait le montage et après ta posé la musique dessus c'est grave chelou. Après je pense que tu aurais pu joué un peu avec des colos pour nous imprégnez un peu plus dans l'ambiance, Voila c'était cool et hâte de voir le prochain
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mar 25 Juil - 22:47
iKuZze a écrit:
Je trouve le montage cool mais le gros problème pour moi c'est la musique, j'ai clairement l'impression que ta fait le montage et après ta posé la musique dessus c'est grave chelou. Après je pense que tu aurais pu joué un peu avec des colos pour nous imprégnez un peu plus dans l'ambiance, Voila c'était cool et hâte de voir le prochain
J'avoue que la musique fais presque ambiance de fond haha, mais faut pas abuser :'(, merci pour ton commentaire bg.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mer 26 Juil - 14:12
Wai je rejoins Iku sur les colo c'est un peu trop "fade", sans même parler de faire des colos ouf juste rajouter un peu de contraste pourrai rendre le tout un peu + dynamique et plus agréable à regarder.
Sinon c'est cool t'as essayé tes trucs j'pense que c'est un bon point de départ pour t'améliorer.
Et wai sinon la fin un peu brusque en effet xD
Bon courage pour la suite et hâte de voir le prochain !
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated Mer 26 Juil - 16:31
Luciole a écrit:
Wai je rejoins Iku sur les colo c'est un peu trop "fade", sans même parler de faire des colos ouf juste rajouter un peu de contraste pourrai rendre le tout un peu + dynamique et plus agréable à regarder.
Sinon c'est cool t'as essayé tes trucs j'pense que c'est un bon point de départ pour t'améliorer.
Et wai sinon la fin un peu brusque en effet xD
Bon courage pour la suite et hâte de voir le prochain !
J'avoue ne même pas avoir penser à une colo et c'est vrai que ça aurais aider pour l'ambiance etc. Parfais c'est un peu mon but en essayant de nouveau truc, si tu essaie rien tu progresse pas... Merci pour ton com' gros!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated
[Wakfu Amv] - Over Medicated
Page 1 sur 1