Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Wakfu Amv] - Over Medicated

4 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227

[Wakfu Amv] - Over Medicated Empty
MessageSujet: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:04

Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui mon nouveau clip sur Wakfu/Dofus,j'essaie de changer de style, d'aller de plus en plus dans le créatif,
créer un monde, etc.. je suis content du résultat j'ai eu beaucoup de problèmes
(sony vegas crash, fichier corrompu, je dois recommencer etc... ordi qui meurs, je dois acheter un autre ordi alala..... c'est bô l'informatique),
donc je suis très content d'avoir enfin fini après 1 mois, j'espère qu'il vous plaira,
même si je sais que j'ai joué double tranchants avec ce genre de musique, qui n'essaie rien n'a rien.

ps: J'ai pas de ban, on va dire que la miniature fais le taff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:27

Yop!

Sympa, mais j'trouve le début un peu sur-rythmé et certains FX manquent d'implémentation, les textes collent pas spécialement bien à l'ambiance je trouve. J'ai aussi un peu de mal avec les mouvements de cam qui semblent osciller entre très rapides et brusquement lents. La fin finit un peu trop sèchement sinon.

C'est cool de tenter des choses, je pense que tu peux faire mieux et je suis d'accord que le choix de la zik a pas du aider. Bon courage pour les prochains!
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:53

MagicDarkLight a écrit:
Yop!

Sympa, mais j'trouve le début un peu sur-rythmé et certains FX manquent d'implémentation, les textes collent pas spécialement bien à l'ambiance je trouve. J'ai aussi un peu de mal avec les mouvements de cam qui semblent osciller entre très rapides et brusquement lents. La fin finit un peu trop sèchement sinon.

C'est cool de tenter des choses, je pense que tu peux faire mieux et je suis d'accord que le choix de la zik a pas du aider. Bon courage pour les prochains!

Je prend tout en note pour mon prochain clip   Smile , j'avoue que la fin j'en ai ch*er, la grosse fin de musique en mode Disney mdrr, merci beaucoup pour ton commentaire.
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:29

Je trouve le montage cool mais le gros problème pour moi c'est la musique, j'ai clairement l'impression que ta fait le montage et après ta posé la musique dessus c'est grave chelou.
Après je pense que tu aurais pu joué un peu avec des colos pour nous imprégnez un peu plus dans l'ambiance, Voila c'était cool et hâte de voir le prochain :gg:
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:47

iKuZze a écrit:
Je trouve le montage cool mais le gros problème pour moi c'est la musique, j'ai clairement l'impression que ta fait le montage et après ta posé la musique dessus c'est grave chelou.
Après je pense que tu aurais pu joué un peu avec des colos pour nous imprégnez un peu plus dans l'ambiance, Voila c'était cool et hâte de voir le prochain :gg:

J'avoue que la musique fais presque ambiance de fond haha, mais faut pas abuser :'(, merci pour ton commentaire bg.
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:12

Wai je rejoins Iku sur les colo c'est un peu trop "fade", sans même parler de faire des colos ouf juste rajouter un peu de contraste pourrai rendre le tout un peu + dynamique et plus agréable à regarder.

Sinon c'est cool t'as essayé tes trucs j'pense que c'est un bon point de départ pour t'améliorer.

Et wai sinon la fin un peu brusque en effet xD

Bon courage pour la suite et hâte de voir le prochain !
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:31

Luciole a écrit:
Wai je rejoins Iku sur les colo c'est un peu trop "fade", sans même parler de faire des colos ouf juste rajouter un peu de contraste pourrai rendre le tout un peu + dynamique et plus agréable à regarder.

Sinon c'est cool t'as essayé tes trucs j'pense que c'est un bon point de départ pour t'améliorer.

Et wai sinon la fin un peu brusque en effet xD

Bon courage pour la suite et hâte de voir le prochain !

J'avoue ne même pas avoir penser à une colo et c'est vrai que ça aurais aider pour l'ambiance etc.
Parfais c'est un peu mon but en essayant de nouveau truc, si tu essaie rien tu progresse pas...
Merci pour ton com' gros!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Wakfu Amv] - Over Medicated   [Wakfu Amv] - Over Medicated Icon_minitime

[Wakfu Amv] - Over Medicated
Page 1 sur 1