Salut à tous ! Moi c'est Jera ! j'ai déjà un topic de présentation mais qui remonte a 2009 x). Je sais pas si certains se souviendront de moi étant donné le nombre d'années ^^.
Bref je reviens sur ce forum car le monde des amvs est un monde qui m'a manqué ! J'ai envie de voir ce qu'il est devenu depuis mon départ, ainsi que les teams actuel, à l'époque c'était la ever side team, la phoenix team et la soul's, bien que les deux premières sont mortes apparemment. Je n'ai pas encore le projet de refaire des amvs, cela viendra peut-être ou pas, faudrait déjà que je trouve les logiciels nécessaires.
Bref niveau présentation :
Donc je m'appelle Enki, j'ai 23 ans et je vis en Belgique
. Je vais reprendre des études de commerce début octobre !
Je kiffe la musique, tout genre même si j'ai une énorme préférence pour la musique électronique, dubstep, drum n' bass, psytrance etc.
Je compte d'ailleurs faire mes propres créations mais la aussi je n'ai pas les logiciels -_-.
Niveau manga, mon manga phare reste Hajime no Ippo, je kiffe bien Berserk (même si son auteur mais fait tilter), OP, Attaque des titans, Basilisk, Saint Seya, Black cat, Hellsing etc (y'en a trop).
Enfin voila je sais pas quoi dire d'autres, au plaisir de redécouvrir ce monde
!