Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jera ! (old bones)

+4
Luciole
El.G
MagicDarkLight
Jera
8 participants
AuteurMessage
Jera
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Jera

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:17

Salut à tous ! Moi c'est Jera ! j'ai déjà un topic de présentation mais qui remonte a 2009 x). Je sais pas si certains se souviendront de moi étant donné le nombre d'années ^^.

Bref je reviens sur ce forum car le monde des amvs est un monde qui m'a manqué ! J'ai envie de voir ce qu'il est devenu depuis mon départ, ainsi que les teams actuel, à l'époque c'était la ever side team, la phoenix team et la soul's, bien que les deux premières sont mortes apparemment. Je n'ai pas encore le projet de refaire des amvs, cela viendra peut-être ou pas, faudrait déjà que je trouve les logiciels nécessaires.

Bref niveau présentation :
Donc je m'appelle Enki, j'ai 23 ans et je vis en Belgique Smile. Je vais reprendre des études de commerce début octobre !
Je kiffe la musique, tout genre même si j'ai une énorme préférence pour la musique électronique, dubstep, drum n' bass, psytrance etc.
Je compte d'ailleurs faire mes propres créations mais la aussi je n'ai pas les logiciels -_-.

Niveau manga, mon manga phare reste Hajime no Ippo, je kiffe bien Berserk (même si son auteur mais fait tilter), OP, Attaque des titans, Basilisk, Saint Seya, Black cat, Hellsing etc (y'en a trop).

Enfin voila je sais pas quoi dire d'autres, au plaisir de redécouvrir ce monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:45

Wow ça fait un sacré flash back haha
Rebienvenue ici, la Phoenix n'est pas "morte", elle a juste fusionné avec la SNK et on a gardé leur forum, mais en 2017 les forums c'est plus vraiment ce que c'était cheers
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G

Masculin Messages : 975

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:04

OH PUTAIN !!!!!!! JERA !? WTFFFF
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole

Masculin Messages : 7908

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI A HACK CE COMPTE BANDE DE FDP
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean

Masculin Messages : 4776

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:58

Ptdrrrrr Jera, si c'est bien toi, bienvenue à nouveau sur le forum !!

Sinon... tiens donc... Fayçal...
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Jera
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Jera

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:16

Héhéhéhé oui les amis c'est bien moi Very Happy !
C'est dommage pour l'utilisation des forums, je pense que c'est beaucoup plus intéressant de communiquer via ce support ^^, cela dit concernant les teams c'est quoi les nouveaux moyens de communications ?
J'ai parcouru les forums mais j'ai l'impression que c'est devenu mort dans le monde de l'amv ?
Enfin bref, j'aspire à redécouvrir ce monde grâce à vous, il y a tellement que j'ai manqué, sérieusement je pense que les derniers amv que j'ai vus c'est Nekketsu et The Island de Faycal ^^.

Ps: D'ailleurs Faycal, content que tu sois toujours la, on avait passé des bon moments à discuter, cool que tu sois encore présent Very Happy
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:00

Yop!

Salut et re-bienvenue.

Aujourd'hui ça communique beaucoup par Discord, c'est plus réactif même si je suis d'accord sur un point y a moins de gros débats comme il pouvait y avoir avant mais bon, ça évolue.
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo

Masculin Messages : 4732

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:27

La fameuse légende, re bienvenue si c'est toi parce que j'ai l'impression que tu parles de fayçal pour éloigner le fait que fayçal gère ce compte ptdrrr.
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:53

Pire fake de l'univers, arrêtez ça!
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé

Jera ! (old bones) Empty
MessageSujet: Re: Jera ! (old bones)   Jera ! (old bones) Icon_minitime

Jera ! (old bones)
Page 1 sur 1