Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[AMV] Monsters

5 participants
AuteurMessage
Nagi
Touriste
Touriste
Nagi

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:21

(Avant tout je tenais vraiment à remercier SagikiAMV sans qui se clip n'aurait jamais vue le jour il ma permit de me procurer mon propre pc pièce par pièce bref merci gros  cheers  ..)

[AMV] Monsters  Bann_a10

Après une longue période de drops j'ai l'honneur de vous présenter mon tout premier clip !  Razz  il est pas parfait mais franchement j'en suis fière et j'ai kiffer le faire, pour la petite histoire je l'ais commencé au tout début et je l'ai rendue à 1m de la fin c'est à dire 3h59  Neutral  (jugez pas xD) Bref bon visio !

Anime:
  Tamako Market Love Story

♫ Song :
   Timeflies - Monsters (feat Katie Sky)
  Eddy piaf - la vie en rose

Download:
 https://mega.nz/#!h1JlwZzB!Umo7eTtQrWJ56cyd3gZkqwaOEG2rKgBNKZe_SUD8GqE
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna

Féminin Messages : 1498

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:40

Pour un premier clip je trouve qu'il est vraiment bien : il y a une story et un montage qui tient la route, c'est de bonne augure !

J'apprécie l'association anime et musique (j'ai toujours eu un faible pour les clips romance avec ce genre de son il faut dire ^^") et aucune bavure ne m'a sauté aux yeux lors du premier visionnage (sans dll).

A titre personnel je n'ai pas trop accroché sur la fin notamment le "fondu" sur la musique (niveau sonore, je ne sais pas j'aurai plus vu un truc plus marqué et assumé genre quand la meuf parle la musique s'arrête net comme si le monde autour s'arrêtait soudain enfin après ça c'est complètement subjectif) mais il fallait bien conclure le clip donc ça passe.

En gros il a un bon groove et est agréable à mater, continue. Je laisse la place aux pros du forum pour les commentaires plus poussés en terme technique.
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:02

Sympa comme clip dans l'ensemble. Pour un premier clip c'est vraiment très bien d'ailleurs.

Sinon, effectivement, il vaut mieux essayer de trouver un point de la musique pour couper proprement, c'est pas le plus judicieux de finir en fondu comme ça. Après c'est pas ça qui ruine le clip non plus.

Bien joué, ça annonce du bon pour la suite!
Nagi
Touriste
Touriste
Nagi

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

Merci ! content que mon mon petit clip plaise haha après ouais je suis d'accord je ferais plus attention au prochain Razz
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K

Masculin Messages : 173

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:12

C'était sympa, j'ai juste eu du mal avec les flou et les colo trop présente et parfois quelques effets de fleurs superflu. Bon courage pour la suite :gg:
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight

Masculin Messages : 7152

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:44

Yop

J'ai trouvé ça sympa, y a pas mal de bonnes idées, visuellement c'est joli. Après malgré quelques bonnes synch', y a pas mal de beats spécifiques qui auraient mérité d'être mieux marqué. L'impression générale sur une grande partie du clip c'est que ya beaucoup de plans statiques et qu'il se passe pas grand chose tout le long.
La fin est particulièrement relou avec les voix qui sortent de nulle part et le fondu.

Cela dit c'est clean et ça annonce de bons trucs, il manque pas grand chose au clip en vrai et ça reste un IC. Bien joué
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nagi
Touriste
Touriste
Nagi

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:10

Ah merci ! je suis agréablement surpris je m'attendais pas à autant de bon retours honnêtement, après oui j'avais conscience du fondue vraiment pas térible à la fin mais la vérité c'est que j'avais qu'une envie terminer mon premier amv et le rendre à temps pour l'IC du coup je me suis pas pris la tête. pour les plans statique je suis aussi du même avis j'aurais surement fais mieux avec plus de temps mais je me devais de rendre cette fois après tout les IC que j'ai drop xD
Contenu sponsorisé

[AMV] Monsters  Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Monsters    [AMV] Monsters  Icon_minitime

[AMV] Monsters
Page 1 sur 1