Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Azazel - Thw best hero academia amv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazel
Touriste
Touriste
Azazel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

Azazel - Thw best hero academia amv Empty
MessageSujet: Azazel - Thw best hero academia amv   Azazel - Thw best hero academia amv Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:50

Azazel - Thw best hero academia amv 1508693836-electric-hand-0-10-20-21
Dl : http://www109.zippyshare.com/v/hg2sH4EM/file.html
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Azazel - Thw best hero academia amv Empty
MessageSujet: Re: Azazel - Thw best hero academia amv   Azazel - Thw best hero academia amv Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:51

J'ai bien aimé la transi particule à 1:18

Bon courage pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Azazel
Touriste
Touriste
Azazel


Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

Azazel - Thw best hero academia amv Empty
MessageSujet: Re: Azazel - Thw best hero academia amv   Azazel - Thw best hero academia amv Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:02

MagicDarkLight a écrit:
J'ai bien aimé la transi particule à 1:18

Bon courage pour les prochains

Pas de pavé Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Azazel - Thw best hero academia amv Empty
MessageSujet: Re: Azazel - Thw best hero academia amv   Azazel - Thw best hero academia amv Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:39

Salut,

D'abord d'une manière général, j'ai pas trop aimé le changement de musique. Après je ne sais pas si la musique est comme ça de base, donc c'est peut être pas ta faute. En plus de ça, je ne suis pas sûr que l'ajout de personnages d'autres animes soit justifié ou apporte un plus étant donné que le clip est court on a pas trop le temps de les introduire et de les voir, du coup ça ajoute un peu de confusion et au niveau des incrustations ça t'a compliqué la vie.

Comme ton clip se découpe en deux parties, je me permets de les différencier dans mon com'.

J'ai préféré la première partie que j'ai trouvé plus maîtrisée ou alors c'est peut-être juste la musique. En tout cas sur le rythme tu pouvais pas te tromper. Y a des expérimentations intéressantes au niveau des effets et des couleurs. Attention parfois quand même, par exemple le coup de l'engrenage, c'est sympa mais ça sort peut-être un peu de nulle part. Le "CHILD" aussi, il aurait sans doute été possible de soigner un peu la typo. Au niveau du lyric sync, y a du bon et du moins bon. Au début c'est pas mal, on voit le gamin avec sa mère avec les paroles "mothers arms" et on se dit que ça colle plutôt bien. Par contre après on a "cause this is where I wanna be" et là on voit une cocotte minute. Donc soit le mec veut vraiment être dans une cocotte minute, soit il aurait mieux valu montrer un perso dans une arène ou ce genre de truc pour faire monter un peu la hype.

Après arrive la partie plus action. Dans cette partie y a du bon et du moins bon. Le moins bon c'est la réalisation de certains effets et typo (exemple le ignite fire), certaines clos (le bleus sur Sabo) et globalement le montage qui pourrait être plus précis et fluide.
Le bon, c'est une certains prises de risque sur certains effets et transis (comme celle que MDL a pointé).

Attention aussi à ton outro qui dure un bon quart du clip, c'est un peu disproportionné.

Voilà, bon courage pour la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazel - Thw best hero academia amv Empty
MessageSujet: Re: Azazel - Thw best hero academia amv   Azazel - Thw best hero academia amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazel - Thw best hero academia amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Boku No Hero Academia - Agression
» Omega Ω - Azazel sama [St IRON CHEF 11]
» Hero AMV
» [M.E.P] Hero's Come Back 2 !!!
» [Fundral] Hero - AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: