Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Empty
MessageSujet: 「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull   「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:18

「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Bann_shiron
By Reiichiro

Yosh ! Voilà l'MEP qu'on a fait à l'occasion de l'IC Burned Skull Smile
La track de Raion est un peu bâclé à cause de ses imprévus mais je pense qu'on a globalement tous bien level up par rapport au dernier MEP dont vous vous rappelez sans doute pas xD ( ps : C'était une MEP avec une track Saitama moustachu + lunette rose, si jamais ça a marqué quelques esprits haha )

Lien Streaming :


Lien DDL : MEGA LINK

Track 1 : Shiron
Track 2 : Gasai
Track 3 : SylverZ
Track 4 : Raion
Musique : Red - Still Alive
Anime : Outro
Outro : Gasai
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Empty
MessageSujet: Re: 「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull   「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:39

Yop!

J'ai trouvé la mep plutôt cool dans l'ensemble, on voit clairement le level up pour la plupart d'entre vous et ça fait plaize. J'vais faire un p'tit track par track.

Track 1: Le début est nickel ça tabasse bien, les transis sont taffés et c'est clean, vraiment bien kiffé commencer la mep par ça. Les dernières scènes à partir de 40s par contre j'ai trouvé la roto du "méchant" assez crade, le fond pas pertinent et la colo des flammes un peu trop délavée. Mais c'est que la fin, le reste, c'était du bon, gg.

Track 2: La track la plus faible pour moi, le début passe bien, même si y a pas autant de taff que sur les autres mais après ça devient un peu plus bancal. A 55s les distorsions RGB bavent pas mal sur l'image qui est déjà pas de très bonne qualité pour du Mob psycho je trouve et les accélérations sont trop obvious. La scène pour relancer le refrain à 58s est vraiment trop légère, je sais qu'il crie mais c'est statique. Et les overlays qui apparaissent n'importe comment, ça se voit qu'ils sont pas du tout maîtrisés et qu'ils collent pas à l'ambiance, base-toi sur un montage plus solide au lieu de compter sur des overlays au pif. Ca reste pas mal hain mais bon, y a mieux à faire!

Track 3: J'ai bien kiffé la track, y a un bon taff sur le crossover, après j'trouve que le rythme est un peu trop dopé pour la première partie de la track, j'aurais préféré que ça soit des scènes un peu plus "lourdes" pour coller au couplet.

Track 4: le concept de la track est rigolo mais j'pense qu'il méritait un peu plus de level en termes de technique pour rendre bien. Là j'ai accroché à moitié, en mode "ah dommage que ça soit pas mieux ça aurait été parfait". Plus concrètement, j'pense que les textes représentent pas trop l'ambiance que tu voulais donner mais j'salue la retenue dont tu as fait preuve malgré la police un peu kitsch, ça donne quand même quelque chose. Et les incrusts, du genre la croix sur le front font pas suffisamment crédibles même si ça passe. Dernier point, j'pense que la colo aurait pu être un peu plus contrastée.

Bien joué, c'était pas aux antipodes des clips de mes potes. Bonne chance pour l'IC!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Empty
MessageSujet: Re: 「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull   「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

Merci MDL pour le comm' !
On prend note pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Empty
MessageSujet: Re: 「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull   「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「MEP RNF」DMS - IC Burned Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burned Skull IC#1
» I'm So Blind [IC BURNED SKULL]
» [Burned Skull][Action]-Stigma
» SKULL KNIGHT
» [Nero Team-MEP] Bridges Burned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: