Gros merci à DeathK qui m'a sauvé quand j'avais des crashs légendaire de virtualdub. T'es un vrai bro et je laisse un écrit que je te dois un griot.
Putain... fais longtemps j'ai pas posté...
Un petit clip sans prétention: comme cité mon VD/VDMod m'a crevé à jamais avec des messages de ouf et je crains pour mon PC. Je voulais faire un clip sans tenter des compos que j'aurais pas maitrisé et essayer de faire le plus possible avec ma source, un retour à la base.
Je m'attend pas à un gros ranking mais je suis content d'avoir mené le projet à bout, et j'ai retrouvé un plaisir à clip malgré mes soucis. Ça augure bien pour 2018.
Au plaisir !
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Lun 5 Mar - 20:08
Dinguerie ma gueule, 1st action
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Jeu 8 Mar - 4:42
Comme tu l'as dit toi même, c'est un clip pour te remettre dans le bain ahah! J'suis pas fou fan à 100%, le clip m'a donné envie de voir l'anime après.. Ça reste très simple, y'a de gros passages un peu lent ou on reste sur un plan ou la musique part en couille et le clip ne suis pas, bref. J'avais préféré Horadrim et Voilà pour toi ! Mais je pense que tu feras mieux la prochaine fois camarade!
C'est une bonne remise en forme et ça reste clean dans l'ensemble, y'a rien qui pique les yeux ! Hâte de voir ce que tu vas nous sortir vu que tu t'es remis dans le bain
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Ven 9 Mar - 0:27
Sympa ton clip Willy, très content d'avoir gardé le secret, ça m'a rappelé mes parti endiablé de Rigor Mortis "Oui, Seigneur des Ténèbres !" où j'ai du tapé X excuse quand on me demande "tu fais équipe avec PBE"
Bon après je dis "sympa"... pour ce que j'ai vu... parce qu'arrivé vers la moitié, j'étais en train de me dire "Attend, il est pas en train de me spoiler cet osti de", parce que j'ai pas encore finis Apocrypha Bref, bien content de vous revoir sur la timeline Gentlemen
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Ven 9 Mar - 20:27
ah tkt mec le spoil il est "modéré" les gros finish les scènes suivent pas. sauf les scènes d'achilles. fin bon c'était les meilleurs eps, pas l'choix.
si je connais ce bon vieux oui siegneur, parfaite la ref.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Sam 10 Mar - 14:05
Je vais être très honnête avec toi William, je n'ai pas aimé ton clip. Pour plusieurs raison. Mais d'abord j'aimerai te féliciter d'avoir sortie un clip pour l'IC parce que tu es quand mm un homme surchargé de travail et après tout tu as bossé sur AC Origin donc tu es forcément très beau. Aussi c'est cool de te revoir cliper et on aimerai en voir plus de toi (mais bon, on vieilli, on travaille, certain plus que d'autre et donc nos priorité ne son plus les mm.) Ceci étant dis, je passe à ce qui ne m'a pas plu. Je pourrais résumé mon avis en: je trouve ton clip vraiment random. Alors je ne connais pas la source donc ça ne doit pas aidé mais c'est mm pas qu'un question de source. Ton montage est archi plat et tu n'assume pas du tout la musique. Concrètement ce qui sauve ton clip c'est les phases refrain ac les scnes cheaté dynamique qui se suffise à elle mm. Mais selon moi il n'y a pas un gros taff dans le montage. Les partie couplets en sont un bon exemple. On a l'impression de passer du coq à l'âne sans arrêt, il n'y a aucun lien entre tes scenes la plupart du temps. En plus de ça ton clip est sous rythmé ce qui est vachement dommage quand on sait que tu peux et mm que tu devrais être en mesure de faire mieux que ça en ce qui concerne le montage pur. Du coup je dois te dire que c'est quand mm une déception et j'en attends plus de toi. Je vais également te confier que je t'avais mit 29e parce que je considère que ton clip ne fait pas le taff d'un clip action. T'as de la chance que Benjamin et Jérémy soit plus clément que moi.
Je t'aime quand mm William, j’espère te revoir plus fort et plus majestueux sur tes prochains clip potentiel. Reviens en fun, on s'amuse plus!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Jeu 22 Mar - 22:55
Personnellement, j'ai vu le clip dans un état de fatigue et de ras le bol de fin d'IC donc voir n'importe quoi d'autre que mon clip c'était déjà parfait à ce moment là x)
Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Laurana. On est vraiment content que t'aies participé et fini un clip mais je m'attendais aussi à mieux. On se souvient évidemment d'Horadrim qui était vraiment posé et fait dans les mêmes conditions donc on se dit "c'est vraiment dommage, il peut mieux faire". Surtout que t'avais l'air bien motivé durant tout l'IC !
Ceci dit, je te remercie d'avoir rien lâché, t'es un vrai ! C'est aussi grâce à toi que je me suis boosté pour terminer donc merci
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Sam 24 Mar - 0:11
Lourd Willy B c'est grâce à la montagnarde
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [PBE] IC ST XIV - Imperium Ven 30 Mar - 20:25
Franchement j'ai pas suffisamment regardé de clips action pour savoir si ta place était méritée ou pas mais j'suis content que t'aies eu la force de rendre le clip. Les défauts sont connus c'est principalement un manque clair et net de surprise et une maîtrise du rythme un peu bancale avec trop de scènes "fleuve", le clip coule tranquille mais on a pas suffisamment de variation pour retenir quoi que ce soit. En plus le son est très générique, ça n'aide pas mdr